| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Erel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 23:54:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 11:26:00 ![]()
|
Cavatines |
Je prends l'avion moi-même et je suis toujours contente de payer moins, mais j'arrive quand même à me dire que 15€ un a/r en avion, c'était quand même abusé pour le service edit : quand je pense qu'un a/r Paris/Angers en train à 2 + chien peut nous coûter 400 balles sur un week-end Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 06-11-2022 à 11:28:38 |
maugani |
Vous vous y prenez la veille pour le lendemain ? |
niku viaggiando controvento |
|
Cavatines |
|
charask8 |
Nan mais pour Porto en février 2020, j'ai payé 120€ aller/retour pour deux avec un bagage en soute Là, je suis à 130€ par personne sans bagage en soute |
maugani |
Inflation + surcoût énergie + hausse de taux de marge = hyper-Inflation des prix |
Romf |
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 12:33:10 ![]() ![]() |
Romf |
|
carole32 |
|
Romf |
|
carole32 |
|
0cool29 | Pour mi-decembre, des vols Paris/Tenerife plus cher que Paris/NYC. 500 euros A/R pour Paris/Alger, idem pour Paris/Palerme. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seb62100 |
Je n'ai jamais pris aucune assurance spécifique pour les états Unis que se soit pour la santé ou pour la voiture. -Pense à prendre un adaptateur pour les prises US . Message cité 1 fois Message édité par seb62100 le 06-11-2022 à 22:44:13 |
Romf |
|
seb62100 |
La plupart des loueurs inclus la responsabilité civile comme hertz |
seb62100 |
La plupart des loueurs inclus la responsabilité civile comme hertz Après je me trompe peut être j'ai pas trop le temps de vérifier et j'ai pas pratiquer depuis quelques années Message édité par seb62100 le 07-11-2022 à 00:30:41 |
Romf | |
seb62100 |
Je viens de vérifier en faisant une simulation sur hertz la LIS est bien incluse dans la location. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
_Benedict_ |
Attention, pas de vaccin c'est test antigénique ou PCR + quarantaine de 5 jours en centre + quarantaine de 9 jours à domicile (source: site des affaires étrangères). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
maugani |
C'est gratuit à partir de Calais à ce qu'il paraît. Technique approuvée. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Erel |
Lugz • |
Eurostar à 29€ pour Londres ça me tente bien. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jay Kay | Hop, nouveau topic, vous allez kiffer --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
neogeo78 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
maugani |
Tu viens pour l'Interceltique ou pas du tout car c'est première quinzaine d'août ? |
niku viaggiando controvento | comment je reve de programmer mes vacances 1 an à l'avance
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 19:50:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |