| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Il faut aller dans l'Ouest du Canada (les Rocheuses) si tu veux des paysages de montagne Message édité par Perfector le 13-10-2022 à 17:00:41 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 16:59:01 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
santiago10 se tapit.... |
Nazaré Message édité par santiago10 le 13-10-2022 à 17:27:06 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 20:36:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 20:40:14 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-10-2022 à 21:29:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 21:29:06 ![]() ![]() |
cam13622 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
NYC ou Canada? Les deux ont un mauvais Q/P pour la bouffe, New York est assez déplorable à ce niveau là. Tu peux bien manger mais c'est en effet cher.
Tu me cites quasi que des villes confirmant ce que je disais avant. Ce qu'il faut faire idealement avant de venir au UK c'est de prendre un National Trust membership pour Angleterre/Pays de Galles, qui te donne acces a toutes les proprietes National Trust et qui en plus te couvrent pour les parkings qu'ils posssedent. Tu rajoutes la-dessus un membership YHA pour acces aux auberges de jeunesse vraiment super bien situee. Tu fais la meme chose en Ecosse. Ca te permet de visiter des lieux magnifiques, d'avoir acces a pas mal de parkings gratuits dans les Parcs Nationaux/Regionaux. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-10-2022 à 09:13:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Les US de maniere generale c'est pas la grande joie. J'etais encore a WS il y a 3 semaines, on s'en sortait pour >100$/tete pour des trucs sans grand interet gustatif. Pour NYC, pas repassé depuis quelques années, mais oui, toujours cher pour ce qu'on te sert... Message édité par gregouf le 14-10-2022 à 09:42:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
neogeo78 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neogeo78 |
Daphne kernel panic | On sait à quoi s'attendre, pas de souci là-dessus, mais au bout de dix jours sans voir un légume, c'est dur quand même (oui |
neogeo78 |
J'avais trouve un meilleur rapport Q/P dans les petits cafes de Brooklyn et ils connaissaient les legumes Message édité par gregouf le 14-10-2022 à 10:00:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neogeo78 |
Daphne kernel panic | NY j'y suis restée 4 jours je crois, pas eu l'occaze d'aller à Brooklyn. Je crois que c'est la seule ville où j'ai mangé "normalement". |
Perfector Memento mori | A NYC on avait trouvé un resto avec buffet (prix au poids Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-10-2022 à 10:03:27 --------------- Randos |
Daphne kernel panic | J'y étais à la belle saison aussi, je prenais des fruits frais dans les supérettes du coin (pastèque, cerises, fraises), ça aidait bien. |
neogeo78 |
neogeo78 |
Daphne kernel panic |
|
JB0660 |
Je dirais 3 jours minimum, 4-5 jours ça me parait bien sans se presser et si on veut passer une journée à Murano / Burano. On était à Dorsoduro, proche du pont de l'Académie, à 15 mn de la place St Marc mais assez loin des hordes de touristes quand même. Clairement, j'éviterais de loger à San Marco et regarderais vers les quartiers périphériques : Dorsoduro, Castello ou Cannaregio. Message édité par JB0660 le 14-10-2022 à 12:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 10:55:39 ![]()
|
zdong |
Message édité par zdong le 14-10-2022 à 11:21:41 |
r06 | Merci pour les réponses.
|
Om@r Oh, indeed |
|
zdong |
|
Daphne kernel panic | Oui les arènes et tout, c'est superbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |