Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°66999847
Perfector
Memento mori
Posté le 13-10-2022 à 16:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

santiago10 a écrit :

J'habite en Haute-Savoie, j'ai l'habitude de la montagne et de la rando...j'espère ne pas être trop déçu quand même  :(

Il faut aller dans l'Ouest du Canada (les Rocheuses) si tu veux des paysages de montagne :D
Région que je trouve bien plus belle !
Le Québec ressemblera plus au Jura côté nature (lacs, forêts)

Message édité par Perfector le 13-10-2022 à 17:00:41

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 16:59:01  profilanswer

n°66999883
chienBlanc
Posté le 13-10-2022 à 17:02:42  profilanswer

cam13622 a écrit :

bonjour à toutes et à tous, petit trip de 5 nuits du côté de Naples la deuxième semaine des vacances de la Toussaint.  

Excepté évidemment la ville, le Vésuve, Pompéi et la côte Amalfitaine, des trucs incontournables à faire, sachant que nous serons 2 adultes et 2 enfants (7 et 11 ans) et qu'on a pas envie du tout pour une fois de louer une voiture sur place.

Merci d'avance !

Tu peux te faire ou refaire l'excellente série Gomorra, afin de te mettre dans le bain.  :D  

https://wips.plug.it/cips/libero.it/magazine/cms/2022/05/gomorra-la-serie.jpg?w=785&h=448&a=c

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66999894
chienBlanc
Posté le 13-10-2022 à 17:03:23  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pour voyager avec des médicaments (surtout injectables avec seringues déjà prêtes et emballées, anti coagulant pour éviter phlébite), vous enmenez quoi comme justificatif ?

Surtout dans des pays sensisbles au sujet des drogues et médicaments (Singapour ou Indonésie par exemple)

Bah l'ordonnance.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66999932
Le_Magi61
------------
Posté le 13-10-2022 à 17:06:39  profilanswer

ordonnance traduite en anglais!
et te renseigner sur les produits que tu emmenes, qu'ils ne soient tout simplement pas interdit dans le pays visé.

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°67000093
santiago10
se tapit....
Posté le 13-10-2022 à 17:25:51  profilanswer

-Poison- a écrit :

Déjà fait, pour Porto les prix sont raisonnables, why not....

Nazaré :D
Puis Peniche
Et Aveiro
Et Coimbra

Message édité par santiago10 le 13-10-2022 à 17:27:06

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°67000304
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2022 à 17:52:53  profilanswer

neogeo78 a écrit :

non que banlieue et campagne dans la majorité, centre ville comme Londres je préfère y aller en Eurostar depuis Paris

peu de route, embouteillage cauchemardesque un soir de pluie sur 300km au nord de Londres pour remonter au nord, plus jamais j'irais en bagnole là bas, pourtant chuis blindé avec les bouchons parisiens

J'y ai vécu 11 ans, parcouru en long, large et travers. Jamais connu ça  :sweat:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67001389
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2022 à 20:36:39  answer

gregouf a écrit :

Le Loch Ness c'est pour les touristes. C'est pourtant pas les Loch magnifiques qui manquent en Ecosse...
J'espère que tes au moins allé jusqu'à Inverness et visiter la région autour.... Après un lac s'apprécie généralement en hauteur.

Moi oui, j'ai tout vu en Ecosse  :)  
Et j'ai bien aimé le château en ruine au bord du Ness (de préférence  tôt le matin, ou tard le soir ou sous la pluie, sinon c'est bondé

n°67001411
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2022 à 20:40:14  answer

chienBlanc a écrit :

Tu peux te faire ou refaire l'excellente série Gomorra, afin de te mettre dans le bain.  :D  

https://wips.plug.it/cips/libero.it [...] &h=448&a=c

Ob a visité Naples et ses environs, mais avec une voiture de loc. Pompéi, je regrette de ne pas y avoir consacré plus de temps. Tout vouloir voir en un jour est une hérésie. Et mieux vaut préparer son parcours avant, ou s'offrir les services d'un guide. C'est vraiment immense. J'ai beaucoup aimé Naples aussi.

n°67001687
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-10-2022 à 21:23:18  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je suis content d'avoir vu les chutes Niagara au moins une fois dans ma vie (j'ai dormi une nuit sur place), mais à vrai dire c'est tellement grandiose que c'en est presque artificiel, et le coté attrape touristes nigauds est bien présent quand même

je préfère encore les chutes de Montmorency, sans aucune comparaison en terme de grandeur certes, mais le coté authentique me plait

sinon NY j'y ai passé 3 nuits, ça vaut vraiment le détour pour visiter, faire des achats (les magasins du coté de New Jersey), j'y ai trouvé les meilleurs restos qu'à Paris dans les différents quartiers, dire que pour beaucoup "on mange mal aux USA" n'est qu'une légende (bon OK ça dépend ou, et dans quel état  :o )

Ouais ben j’y suis en ce moment, je voudrai bien savoir où ils sont ces restos. Parce que pour le coup nous on mange très mal.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67001729
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-10-2022 à 21:29:06  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pour voyager avec des médicaments (surtout injectables avec seringues déjà prêtes et emballées, anti coagulant pour éviter phlébite), vous enmenez quoi comme justificatif ?

Surtout dans des pays sensisbles au sujet des drogues et médicaments (Singapour ou Indonésie par exemple)

Je me suis déjà baladée avec des seringues en soute, j'avais mis l'ordonnance avec mais on ne m'a jamais fait chier.
Dans le doute peut-être faire une traduction de l'ordonnance mais je pense que les douanes ont l'habitude, c'est assez fréquent les gens qui doivent se piquer pour prendre l'avion.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 13-10-2022 à 21:29:36

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 21:29:06  profilanswer

n°67002876
cam13622
Posté le 14-10-2022 à 07:12:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

https://wips.plug.it/cips/libero.it [...] &h=448&a=c

:D  :D

n°67002918
r06
Posté le 14-10-2022 à 07:33:19  profilanswer

On pense aller à Venise pour les vacances de la Toussaint (oui dans 10 jours). :o
Il faut prévoir combien de temps ?
Vous conseillez de loger ou (on est en famille avec les enfants donc pas nécessairement un truc super romantique/couple)

n°67003270
neogeo78
Posté le 14-10-2022 à 08:56:50  profilanswer

gregouf a écrit :

J'y ai vécu 11 ans, parcouru en long, large et travers. Jamais connu ça  :sweat:

je l'ai fait y'a 5 ans, en UK le réseau routier est bien moins développé qu'en France, ne parlons pas du réseau ferré par rapport à la France. Résultat, ils circulent tous en bagnoles mazouts puantes, bouchons possibles de jour comme de nuit au retour j'ai failli rater mon train Shuttle pour revenir en France  :pt1cable:  

pour se garer c'est simple c'est payant partout, quand tu compares tout ça en France c'est le paradis  :o  

j'ai quand même gardé de très bons souvenirs (c'est le but d'un voyage de découverte), paysage mystérieux dans le highland, la belle campagne anglaise (mais bon on a la même chose en France en plus grand), coup de cœur pour le pays de Galles ou on est resté plusieurs nuits (Cardiff qui me rappelle vaguement Montréal), et bien sur la maison de Jane Austen, Chatsworth House, Bath (Mme est fan inconditionnelle  :whistle: )

je l'ai vu aussi, mais en France une fois on a vu Carcassonne et les châteaux de la Loire  :whistle:  

etoile64 a écrit :

Ouais ben j’y suis en ce moment, je voudrai bien savoir où ils sont ces restos. Parce que pour le coup nous on mange très mal.

ça dépend de tes goûts, nous on a fait le quartier italien et asiats, 2 restos typiques la bouffe était meilleure qu'à Paris (il faut dire beaucoup de restos attrapes-nigauds à Paris aussi, il faut bien les connaitre), une fois par hasard dans une librairie jap y'avait un service traiteur avec des vrais japs qui font de la vraie bouffe jap pas comme en France des chinois déguisés en jap qui te font de la merde

au Canada je me souviens d'avoir mangé des hamburgers au homard chez McDo, unique au monde à ce prix  :D avec "liqueur à la fontaine" comme ils disent avec du Bang qui a un goût de sirop pour la toux  [:cerveau vomi] , plus puissant encore que du Dr Pepper  :D  

---------------
FeedBack
n°67003420
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-10-2022 à 09:13:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

NYC ou Canada? Les deux ont un mauvais Q/P pour la bouffe, New York est assez déplorable à ce niveau là. Tu peux bien manger mais c'est en effet cher.

neogeo78 a écrit :

je l'ai fait y'a 5 ans, en UK le réseau routier est bien moins développé qu'en France, ne parlons pas du réseau ferré par rapport à la France. Résultat, ils circulent tous en bagnoles mazouts puantes, bouchons possibles de jour comme de nuit au retour j'ai failli rater mon train Shuttle pour revenir en France  :pt1cable:

pour se garer c'est simple c'est payant partout, quand tu compares tout ça en France c'est le paradis  :o

j'ai quand même gardé de très bons souvenirs (c'est le but d'un voyage de découverte), paysage mystérieux dans le highland, la belle campagne anglaise (mais bon on a la même chose en France en plus grand), coup de cœur pour le pays de Galles ou on est resté plusieurs nuits (Cardiff qui me rappelle vaguement Montréal), et bien sur la maison de Jane Austen, Chatsworth House, Bath (Mme est fan inconditionnelle  :whistle: )

Tu me cites quasi que des villes confirmant ce que je disais avant. Ce qu'il faut faire idealement avant de venir au UK c'est de prendre un National Trust membership pour Angleterre/Pays de Galles, qui te donne acces a toutes les proprietes National Trust et qui en plus te couvrent pour les parkings qu'ils posssedent. Tu rajoutes la-dessus un membership YHA pour acces aux auberges de jeunesse vraiment super bien situee. Tu fais la meme chose en Ecosse.

Ca te permet de visiter des lieux magnifiques, d'avoir acces a pas mal de parkings gratuits dans les Parcs Nationaux/Regionaux.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-10-2022 à 09:13:33

---------------
n°67003507
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-10-2022 à 09:21:19  profilanswer

NY. Oui, y a de la « bonne malbouffe », mais je rêve d’un foutu plat « normal » avec des légumes (j’exagère un poil, on a très bien mangé dans un etoile hier, mais non même cs les standards sont très loin des étoilés en France).  
Après oui les prix sont durrralistes à NY, le taux de change actuel n’aide pas ces certains, mais tous les cocktails sont entre 16 et 20$, HT et hors tips. Ça fait du 25€ Environ.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67003542
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-10-2022 à 09:24:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

NY. Oui, y a de la « bonne malbouffe », mais je rêve d’un foutu plat « normal » avec des légumes (j’exagère un poil, on a très bien mangé dans un etoile hier, mais non même cs les standards sont très loin des étoilés en France).
Après oui les prix sont durrralistes à NY, le taux de change actuel n’aide pas ces certains, mais tous les cocktails sont entre 16 et 20$, HT et hors tips. Ça fait du 25€ Environ.

Les US de maniere generale c'est pas la grande joie. J'etais encore a WS il y a 3 semaines, on s'en sortait pour >100$/tete pour des trucs sans grand interet gustatif. Pour NYC, pas repassé depuis quelques années, mais oui, toujours cher pour ce qu'on te sert...

Message édité par gregouf le 14-10-2022 à 09:42:14

---------------
n°67003552
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2022 à 09:25:27  profilanswer

Faut aller dans les quartiers bobo genre Soho ou East Village, ou le quartier italien en effet. Bon, je ne peux rien te recommander, mon séjour date d'il y a plus de dix ans... Mais j'avais réussi à manger de vrais plats avec des légumes de saison :D

n°67003725
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-10-2022 à 09:41:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Je me suis déjà baladée avec des seringues en soute, j'avais mis l'ordonnance avec mais on ne m'a jamais fait chier.
Dans le doute peut-être faire une traduction de l'ordonnance mais je pense que les douanes ont l'habitude, c'est assez fréquent les gens qui doivent se piquer pour prendre l'avion.

J'avais pris easyjet avec mes seringues ils me semblent qu'ils demandent aussi un mot du médecin, je l'avais fait faire mais on m'a rien demandé

n°67003805
neogeo78
Posté le 14-10-2022 à 09:49:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu me cites quasi que des villes confirmant ce que je disais avant. Ce qu'il faut faire idealement avant de venir au UK c'est de prendre un National Trust membership pour Angleterre/Pays de Galles, qui te donne acces a toutes les proprietes National Trust et qui en plus te couvrent pour les parkings qu'ils posssedent. Tu rajoutes la-dessus un membership YHA pour acces aux auberges de jeunesse vraiment super bien situee. Tu fais la meme chose en Ecosse.

Ca te permet de visiter des lieux magnifiques, d'avoir acces a pas mal de parkings gratuits dans les Parcs Nationaux/Regionaux.

merci du conseil  [:b-rabbit] mais c'est trop tard, j'ai été à Londres avant en Eurostar je pensais à tort qu'un road trip sur tout le territoire UK était aussi cool qu'en TEC à Londres, l'erreur de noob  :whistle:  

par contre seul regret dans le highland de ne pas pouvoir dormir sur place au milieu de nul part, carrément sur une autre planète féérique, à moins d'avoir un camping car ou du matériel de camping  

---------------
FeedBack
n°67003842
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-10-2022 à 09:53:50  profilanswer

neogeo78 a écrit :

merci du conseil  [:b-rabbit] mais c'est trop tard, j'ai été à Londres avant en Eurostar je pensais à tort qu'un road trip sur tout le territoire UK était aussi cool qu'en TEC à Londres, l'erreur de noob  :whistle:  

par contre seul regret dans le highland de ne pas pouvoir dormir sur place au milieu de nul part, carrément sur une autre planète féérique, à moins d'avoir un camping car ou du matériel de camping  

Ca sera pour la prochaine fois.
Le "wild camping" est autorise partout en Ecosse  ;)  (et egalement dans le Dartmoor  :o )

---------------
n°67003863
neogeo78
Posté le 14-10-2022 à 09:55:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Faut aller dans les quartiers bobo genre Soho ou East Village, ou le quartier italien en effet. Bon, je ne peux rien te recommander, mon séjour date d'il y a plus de dix ans... Mais j'avais réussi à manger de vrais plats avec des légumes de saison :D

non mais z'allez en Amérique et vous voulez manger comme en France  :o , vous savez à quoi vous attendre  :D  

ils ont tout, mais ils cuisinent pas (c'est pour ça leur cuisine est toujours propre, sans graisse  :o ) quand je vois sur un marché à LA ils ont des fruits et légumes de production locale, il ne manque rien

par contre dans un hôtel à Kingston (Ontario, Canada anglophone) j'y ai très bien mangé, la proprio m'explique qu'ils ont tout à bas prix, sauf que la plupart des gens vont dans les pseudo McDo KFC par flemme

---------------
FeedBack
n°67003875
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2022 à 09:56:57  profilanswer

On sait à quoi s'attendre, pas de souci là-dessus, mais au bout de dix jours sans voir un légume, c'est dur quand même (oui :o )

n°67003901
neogeo78
Posté le 14-10-2022 à 09:59:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca sera pour la prochaine fois.
Le "wild camping" est autorise partout en Ecosse  ;)  (et egalement dans le Dartmoor  :o )

oui j'espère, c'est la seule motivation qui pourrait me pousser à monter jusqu'en haut, le paysage est hallucinant, dépaysement et déconnexion garantis  [:cerveau lent]  

j'ai dormi 2 nuits à Glasgow, j'ai vu qu'il était possible d'y louer un camping car pour partir vers le nord

---------------
FeedBack
n°67003920
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-10-2022 à 10:00:29  profilanswer

Daphne a écrit :

On sait à quoi s'attendre, pas de souci là-dessus, mais au bout de dix jours sans voir un légume, c'est dur quand même (oui :o )

J'avais trouve un meilleur rapport Q/P dans les petits cafes de Brooklyn et ils connaissaient les legumes  :o
Faut juste chercher les restos Vegan, a NYC, ca se trouve.

Message édité par gregouf le 14-10-2022 à 10:00:54

---------------
n°67003921
neogeo78
Posté le 14-10-2022 à 10:00:35  profilanswer

Daphne a écrit :

ouais, ton transit te remercie pas  :o j'ai bien mangé à NY mais je peux pas en dire autant par la suite  :whistle:  

du gras et du sucre c'est bon pour prendre des kilos du gras  :o  

---------------
FeedBack
n°67003940
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2022 à 10:02:27  profilanswer

NY j'y suis restée 4 jours je crois, pas eu l'occaze d'aller à Brooklyn. Je crois que c'est la seule ville où j'ai mangé "normalement".

n°67003950
Perfector
Memento mori
Posté le 14-10-2022 à 10:03:14  profilanswer

A NYC on avait trouvé un resto avec buffet (prix au poids :o) où il y avait de tout, y compris des fruits/légumes.
De mémoire c'était vers Wall Street

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 14-10-2022 à 10:03:27

---------------
Randos
n°67003963
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2022 à 10:04:20  profilanswer

J'y étais à la belle saison aussi, je prenais des fruits frais dans les supérettes du coin (pastèque, cerises, fraises), ça aidait bien.

n°67003971
neogeo78
Posté le 14-10-2022 à 10:04:51  profilanswer

Perfector a écrit :

(prix au poids :o)

je me souviens de ça  :D souvent dans les traiteurs

---------------
FeedBack
n°67003990
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-10-2022 à 10:07:01  profilanswer

Daphne a écrit :

NY j'y suis restée 4 jours je crois, pas eu l'occaze d'aller à Brooklyn. Je crois que c'est la seule ville où j'ai mangé "normalement".

Sinon faut aller bouffer dans Chinatown. C'est le seul endroit avec un vrai bon Q/P. Parfait pour le petit dej'  :D

---------------
n°67004003
neogeo78
Posté le 14-10-2022 à 10:07:52  profilanswer

Daphne a écrit :

J'y étais à la belle saison aussi, je prenais des fruits frais dans les supérettes du coin (pastèque, cerises, fraises), ça aidait bien.

oui c'est un bon plan pour compléter ton repas trop gras/sucré

sinon je me souviens d'une salade chez Wendy's avec des fraises, une bonne découverte, avec une sauce au vinaigre de pomme peu calorique, ça peut dépanner un jour  :o

---------------
FeedBack
n°67004019
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2022 à 10:09:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Sinon faut aller bouffer dans Chinatown. C'est le seul endroit avec un vrai bon Q/P. Parfait pour le petit dej'  :D

J'y ai souvenir d'un excellent resto... italien  :lol:

n°67004275
JB0660
Posté le 14-10-2022 à 10:34:30  profilanswer

r06 a écrit :

On pense aller à Venise pour les vacances de la Toussaint (oui dans 10 jours). :o
Vous conseillez de loger ou (on est en famille avec les enfants donc pas nécessairement un truc super romantique/couple)

Je dirais 3 jours minimum, 4-5 jours ça me parait bien sans se presser et si on veut passer une journée à Murano / Burano.

On était à Dorsoduro, proche du pont de l'Académie, à 15 mn de la place St Marc mais assez loin des hordes de touristes quand même.
J'ai beaucoup aimé.

Clairement, j'éviterais de loger à San Marco et regarderais vers les quartiers périphériques : Dorsoduro, Castello ou Cannaregio.
De mon expérience (février 2022), il y assez peu de touristes dès qu'on sort de San Marco.

Message édité par JB0660 le 14-10-2022 à 12:09:48
n°67004517
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2022 à 10:55:39  answer

r06 a écrit :

Très beau moment pour y aller.
Comme sestiere de Venise, j'aime bcp Dorsoduro (central, animé).
En plus excentré, Giudecca c'est très calme mais pas très bien desservi, ya qqes restos sympa quand même. Castello très calme et moins cher et on peut aller ds les autres sestiere à pied.
En famille, j'irais peut-être au Lido, très facile d'aller à Venise en bateau, ya plus de supermarchés, c'est calme et plus vert, très joli, etc.

Sinon pas loin de Venise, accessible en train facilement et très sympa ya Trévise mais là t es plus à Venise.

n°67004796
zdong
Posté le 14-10-2022 à 11:20:45  profilanswer

r06 a écrit :

3 jours c'est un minimum selon moi apres tu peux pousser un peu plus selon se que tu comptes visiter.
J'ai logé dans le secteur castello , très calme comparé à d'autres quartiers.

Message édité par zdong le 14-10-2022 à 11:21:41
n°67005289
r06
Posté le 14-10-2022 à 12:09:20  profilanswer

Merci pour les réponses.
On va faire 2 nuits, une nuit sur le lac de garde à l'aller et  une nuit à Verone au retour.

n°67005357
Om@r
Oh, indeed
Posté le 14-10-2022 à 12:17:23  profilanswer

r06 a écrit :

Merci pour les réponses.
On va faire 2 nuits, une nuit sur le lac de garde à l'aller et  une nuit à Verone au retour.

ça te donnera envie d'y revenir  :o  

Rien à ajouter à ce qui a déjà été dit, c'est vraiment mieux de dormir DANS Venise qu'à Mestre en tout cas.

Et allez vous balader + remontée du grand canal en Vaporetto le soir  :love:  

n°67005627
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2022 à 12:53:46  profilanswer

Vérone...
La ville est vraiment super mignonne, on y mange bien, aucun souci là-dessus, mais le "balcon de Juliette" je crois que c'est un des pires spots touristiques que j'aie vus de ma vie  [:daphne:4]

n°67005641
zdong
Posté le 14-10-2022 à 12:55:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Vérone...
La ville est vraiment super mignonne, on y mange bien, aucun souci là-dessus, mais le "balcon de Juliette" je crois que c'est un des pires spots touristiques que j'aie vus de ma vie  [:daphne:4]

je confirme pour le balcon de juliette  :lol:  :lol:  :lol:  

Mais sinon c'est plutôt sympa comme ville

n°67005655
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2022 à 12:57:51  profilanswer

Oui les arènes et tout, c'est superbe.

n°67005687
zdong
Posté le 14-10-2022 à 13:01:44  profilanswer

sinon option de visite sympa autre que verone  proche de venise  il y'a Padoue.
Lors de mon voyage en italie j'ai hésité à m'y arreté mais j'ai du faire des choix donc j'ai zappé  mais ca a l'air pas mal aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)