| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Aroma Enoteca del frate pour les vins Je prenais mes petits dej chez Da lillo dans le Trastevere et pour une cuisine simple du soir c'est chouette aussi. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 31-07-2022 à 23:40:38 |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 23:33:41 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Cavatines |
|
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 01-08-2022 à 01:03:23 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
alb Chaotic Good | Faut pas aller dans des ressorts anglais ou teutons ils connaissent pas le petit déjeuner continental |
maugani |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Perfector Memento mori |
J'ai traversé la Corse (et une partie des Alpes) en Punto Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 08:45:57 --------------- Randos |
oms7 Soupeur Administrator |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 10:00:33 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je parlais de doubler des cyclistes ou autres trucs très lents Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 10:04:21 --------------- Randos |
Romf |
|
Perfector Memento mori | Une 206 WRC par exemple --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
_Lahoma_ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Les vieux villages européens sont pas bien adaptés aux voitures larges en général Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 17:39:48 --------------- Randos |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Des retours sur le loueur carwizz en crete ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca a pas l'air super glamour: https://uk.trustpilot.com/review/carwiz.com Message édité par gregouf le 01-08-2022 à 18:09:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ah la vache j'avais regardé les avis sur google maps pour l'agence d'heraklion mais c'est encore pire ! |
- Si tu prends leur assurance journaliere alors tu t'en fous vu qu'ils peuvent rien te facturer en plus, ca peut le faire Mais sinon, ma tranquilite d'esprit te conseillairait de payer un peu plus pour un loueur un peu plus robuste Message édité par gregouf le 01-08-2022 à 18:22:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Romf |
|
nicoevo02 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sempt Eternel Apprenti |
Je vais voir la Sagrada mais je ne pense pas la visiter, l'entrée est aux alentours des 17€, c'est un peu excessif à mon goût --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
C'est juste l'une des plus incroyables créations du 20eme siècle... Et après tu vas visiter Sant Pau, une autre merveille. Les maisons de Gaudi sont beaucoup plus cheres à la visite et de la même façon, ça serait dommage de passer à côté... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-08-2022 à 07:22:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous avec un coin nature / randonnée en Bretagne ? |
Perfector Memento mori |
Et qui part en vacances à la montagne ? Message édité par Perfector le 02-08-2022 à 13:21:14 --------------- Randos |
Kaffeine Noisette | Yes, pareil, on fait le Mont Thabor.
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-08-2022 à 13:24:00 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |