| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 13:59:07 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mais ces commentaires sont valables aussi pour Japon et Corée. Deux pays très simples a parcourir, des gens sympas qui t'aident en chemin, des cultures anciennes et riches. Le plus "simple" parmi les 4 sera le Japon qui est déjà entièrement "balisé". Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-05-2022 à 14:03:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
biojira | La Corée du Sud est aussi simple que le Japon.
--------------- www.adrieng.com |
alb Chaotic Good | Le Japon pour 2022 faut oublier : https://www.lefigaro.fr/voyages/tou [...] s-20220516
Et encore une fois le Japon l'été c'est vraiment le pire moment niveau climat à moins d'aimer cuire sur place ou de rester en montagne. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2022 à 15:43:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 08:16:48 ![]() ![]() |
eclaireur | Je suis allé à Seville en Février, c'était bien.
|
glandoll |
|
eclaireur | Apràs le soucis en Andalousie, c'est que les villes ont souvnt le même schéma et beaucoup de ressemblance. |
moi et moi | Bon, le proprio du van (AirBNB) loué à partir de Vendredi en Ecosse ne répond plus.
|
Brigitte-Bedo |
|
oms7 Soupeur Administrator | Bon, il va falloir que je me décide pour nos vacances début juillet... On était parti (départ Bordeaux) sur Athènes 2j + 1 ou 2 îles (Sifnos/Paros par ex) mais je ne suis que moyennement motivé... Le plan B pourrait être de partir en voiture vers l'Italie du Nord (en faisant étape soit à Lyon/Grenoble ou soit dans le sud, suivant l'itinéraire choisi), pour réaliser sur place une boucle du type: région des Lacs, Bergame, Vérone (Venise ?) Florence, Gènes puis le Queyras le tout sur une 15aine de jours, avec pour objectif d'alterner visites, randos légères/kayak... farniente et bonne bouffe (3000km à la louche). Message cité 3 fois Message édité par oms7 le 17-05-2022 à 11:02:33 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bibeuz | Bonjour,
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Daphne kernel panic |
|
Romf |
|
mikekine | Dites, p'tite question pratique sur le déplacement en métro à Paris : --------------- Topic Blindtest |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les stations de métro sont dans les gares des 2 cotés |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Dolores | Non mais en sortant du métro tu suis les panneaux gare tgv et tu sortiras jamais à l’extérieur. Les couloirs vont t’amener jusqu’à la gare. |
Bensai Music is my favorite mistress | L'adresse "Gare Montparnasse" du site RATP ne correspond pas à l'entrée principale de la gare, qui se trouve juste en face de la sortie qu'ils te font prendre (4 Tour Montparnasse).
--------------- Wide-Eyed Crew |
mikekine |
nicoval |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Seville, Grenade et Cordoue sont assez différentes quand meme. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Oui, 3 semaines à Bali c'est bien |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
koko707 Truc07 | C'est quoi le consensus du topic pour les logements sur NY ? C'est cher mais je m'attendais pas à ce point (période de Noel, du 11 au 26...).
--------------- Koko part en vacances |
nicoval | Tu y restes 15j, tu peux te permettre de prendre en dehors de Manhattan.
|
nicoval |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Brigitte-Bedo |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Je sais mais j aime bien faire de la pub pour Grenade. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Cavatines |
Message édité par Cavatines le 18-05-2022 à 16:57:19 |
Cavatines | Sinon à l'époque où je cherchais un logement à NYC on m'avait beaucoup conseillé le LIC Hotel dans le Queens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |