Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°65925038
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2022 à 13:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Plus que je pensais en effet en regardant le Wiki. Je connais bien le pays y ayant de la famille, ca n'a rien a voir avec l'Indonesie. Les 2 pays sont tres paisibles, Bali n'est pas representatif de l'Indonesie. La religion est tres peu visible en Malaisie. Apres entre KL et Jakarta, je prends KL. Et la peninsule Sud-Est Asiatique se prete facilement au voyage seul, surtout que tu peux descendre jusqu'a Singapour assez facilement.

:jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-05-2022 à 13:59:07  profilanswer

n°65925074
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2022 à 14:02:43  profilanswer

Mais ces commentaires sont valables aussi pour Japon et Corée. Deux pays très simples a parcourir, des gens sympas qui t'aident en chemin, des cultures anciennes et riches. Le plus "simple" parmi les 4 sera le Japon qui est déjà entièrement "balisé".

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-05-2022 à 14:03:26

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65925114
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2022 à 14:08:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais ces commentaires sont valables aussi pour Japon et Corée. Deux pays très simples a parcourir, des gens sympas qui t'aident en chemin, des cultures anciennes et riches. Le plus "simple" parmi les 4 sera le Japon qui est déjà entièrement "balisé".

Oui j’ai l’impression que pour des vacances courtes de 10-15 jours le Japon sera plus simple  :jap:

---------------

n°65925187
biojira
Posté le 16-05-2022 à 14:15:46  profilanswer

La Corée du Sud est aussi simple que le Japon.
Et le gros avantage de la Corée en ce moment, c'est que c'est ouvert aux touristes. Le Japon, pour les voyageurs hors groupe, on ne sait pas trop encore.

---------------
www.adrieng.com
n°65925863
alb
Chaotic Good
Posté le 16-05-2022 à 15:41:32  profilanswer

Le Japon pour 2022 faut oublier : https://www.lefigaro.fr/voyages/tou [...] s-20220516

Citation :

Septembre doit enfin voir le retour des voyageurs individuels, avec la fin du plafonnement du nombre d'arrivées. Retour à la normale ? Pas si vite ! Ce sera pour décembre, a calculé le gouvernement. « Ça me rappelle la réintroduction du loup gris en France », résume, piquant, un professionnel.

Et encore une fois le Japon l'été c'est vraiment le pire moment niveau climat à moins d'aimer cuire sur place ou de rester en montagne.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 16-05-2022 à 15:43:00
n°65925969
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2022 à 15:56:00  profilanswer

alb a écrit :

Le Japon pour 2022 faut oublier : https://www.lefigaro.fr/voyages/tou [...] s-20220516

Citation :

Septembre doit enfin voir le retour des voyageurs individuels, avec la fin du plafonnement du nombre d'arrivées. Retour à la normale ? Pas si vite ! Ce sera pour décembre, a calculé le gouvernement. « Ça me rappelle la réintroduction du loup gris en France », résume, piquant, un professionnel.

Et encore une fois le Japon l'été c'est vraiment le pire moment niveau climat à moins d'aimer cuire sur place ou de rester en montagne.

J’ai fait dubai en juin l’année passée :o
Mais en effet je crois que le Japon est à éliminer:/

---------------

n°65927241
Brigitte-B​edo
Posté le 16-05-2022 à 18:54:33  profilanswer

Bonjour, on va avec ma femme surement aller à Séville en aout.
On sait que c'est pas le meilleur moment par rapport à la chaleur, mais on a que aout en commun chaque année.
Je cherche un hôtel avec piscine du coup, et je suis tombé sur le Novotel qui me parait pas trop cher (660€ pour 7 nuits avec petit dej).
Par contre ça semble un peu décentré, certains de vous ont testé ?

A défaut, des conseils pour un hôtel avec piscine et petit dej copieux :o ?

J'ai aussi vu le H10 Corregidor mais c'est 728€ avec petit dèj (588 sans).

n°65930086
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-05-2022 à 01:12:45  profilanswer

Citation :

@SNATravelJapan
Kishida government announces that, effective today, it will exempt travelers who arrive via South Korea from quarantines at designated facilities if they test Covid negative when entering Japan. This could be the template for a broader entry policy change. #Japan #SouthKorea

---------------

n°65930100
gp20
Posté le 17-05-2022 à 01:35:18  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

On sait que c'est pas le meilleur moment par rapport à la chaleur, mais on a que aout en commun chaque année.
Je cherche un hôtel avec piscine du coup, et je suis tombé sur le Novotel qui me parait pas trop cher (660€ pour 7 nuits avec petit dej).

Sinon le petit déj tu fais comme les espagnols, tu vas le prendre au café du coin. A 10€ à deux chaque jour, tu seras calé.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°65930410
Le_Magi61
------------
Posté le 17-05-2022 à 08:16:48  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

J'ai dormi dans un H1 à Barcelone et l'hotel était bon (mais je ne connais pas celui de Seville).
En reservant sur le site de l'hotel, j'avais eu une remise et le petit dej offert, c'etait plus avantageux que de passer par booking ou autre (comme souvent).

---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 08:16:48  profilanswer

n°65930443
eclaireur
Posté le 17-05-2022 à 08:24:01  profilanswer

Je suis allé à Seville en Février, c'était bien.

Sur la semaine, on a fait un tour Seville > Ceuta > Gibraltar > Malaga > Grenade > Cordoue.

Il y a 1h / 1h30 de bagnole entre chaque ville, ça le fait.

n°65930512
glandoll
Posté le 17-05-2022 à 08:39:20  profilanswer

eclaireur a écrit :

Sur la semaine, on a fait un tour Seville > Ceuta > Gibraltar > Malaga > Grenade > Cordoue.

J'aurais plutôt dit 1h30/2h mais tu roules peut-être très vite

n°65930584
eclaireur
Posté le 17-05-2022 à 08:50:47  profilanswer

Apràs le soucis en Andalousie, c'est que les villes ont souvnt le même schéma et beaucoup de ressemblance.

n°65930712
moi et moi
Posté le 17-05-2022 à 09:12:12  profilanswer

Bon, le proprio du van (AirBNB) loué à partir de Vendredi en Ecosse ne répond plus.

Super :o

n°65931249
Brigitte-B​edo
Posté le 17-05-2022 à 10:24:09  profilanswer

gp20 a écrit :

Sinon le petit déj tu fais comme les espagnols, tu vas le prendre au café du coin. A 10€ à deux chaque jour, tu seras calé.

Effectivement ce serait le plus économique.
Mais bon la ça fait 120€ pour deux pour 7 jours, c'est pas donné mais c'est pas la mort non plus.

Le_Magi61 a écrit :

J'ai dormi dans un H1 à Barcelone et l'hotel était bon (mais je ne connais pas celui de Seville).
En reservant sur le site de l'hotel, j'avais eu une remise et le petit dej offert, c'etait plus avantageux que de passer par booking ou autre (comme souvent).

Merci, l'hôtel a l'air sympa, mais peut être un peu moins bien placé que le Novotel, pour lequel j'ai finalement réservé hier.
J'ai effectivement réservé directement sur leur site, par contre j'ai du passer en navigation privée car le tarif avait pris 50€ rien que pour moi :o

eclaireur a écrit :

Je pense aussi faire 2 ou 3 trucs autour, soit en louant une voiture, soit en prenant un "tourist tour", on verra les tarifs.
Tu as préféré quoi dans tout ça ?

n°65931614
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 17-05-2022 à 11:01:48  profilanswer

Bon, il va falloir que je me décide pour nos vacances début juillet... On était parti (départ Bordeaux) sur Athènes 2j + 1 ou 2 îles (Sifnos/Paros par ex) mais je ne suis que moyennement motivé...

Le plan B pourrait être de partir en voiture vers l'Italie du Nord (en faisant étape soit à Lyon/Grenoble ou soit dans le sud, suivant l'itinéraire choisi), pour réaliser sur place une boucle du type: région des Lacs, Bergame, Vérone (Venise ?) Florence, Gènes puis le Queyras le tout sur une 15aine de jours, avec pour objectif d'alterner visites, randos légères/kayak... farniente et bonne bouffe (3000km à la louche).

Message cité 3 fois
Message édité par oms7 le 17-05-2022 à 11:02:33

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°65931653
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-05-2022 à 11:05:24  profilanswer

oms7 a écrit :

Bon, il va falloir que je me décide pour nos vacances début juillet... On était parti (départ Bordeaux) sur Athènes 2j + 1 ou 2 îles (Sifnos/Paros par ex) mais je ne suis que moyennement motivé...  

Le plan B pourrait être de partir en voiture vers l'Italie du Nord (en faisant étape soit à Lyon/Grenoble ou soit dans le sud, suivant l'itinéraire choisi), pour réaliser sur place une boucle du type: région des Lacs, Bergame, Vérone (Venise ?) Florence, Gènes puis le Queyras le tout sur une 15aine de jours, avec pour objectif d'alterner visites, randos légères/kayak... farniente et bonne bouffe (3000km à la louche).

Sinon tu fais Italie du nord puis autriche.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65931794
bibeuz
Posté le 17-05-2022 à 11:22:21  profilanswer

Bonjour,

On cherche un hôtel pour Majorque (7 nuits mi juillet) certains d'entres vous on de bons conseils pour les hôtels et activités sur place ?

merci,

n°65931813
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2022 à 11:24:47  profilanswer

bibeuz a écrit :

Bonjour,

On cherche un hôtel pour Majorque (7 nuits mi juillet) certains d'entres vous on de bons conseils pour les hôtels et activités sur place ?

merci,

Le Jumeirah a Port Soller (ou au moins faire une journee au Spa). La region autour est magnifique en plus.
Niveaux activites, y'a beaucoup de randos, sites de l'Unisco, magnifiques petits villages le long des cotes, escalade, Deep Water Soloing. Ne surtout pas rester dans la region de Palma, c'est la ou les Britanniques et Allemands alcooliques viennent se poser  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65931827
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-05-2022 à 11:26:42  profilanswer

oms7 a écrit :

C'est pas le meme délire  

y'a une option où vous allez faire de la caisse, et l'autre non

n°65931852
Daphne
kernel panic
Posté le 17-05-2022 à 11:29:19  profilanswer

oms7 a écrit :

En 5 jours (je crois ?) j’avais fait région des lacs, Côme, Bergame, Brescia et Vérone. Ce sont de très petites villes donc le tour en est vite fait. On n’a pas trop eu le temps de fare niente mais on n’était pas épuisées.

n°65931854
Romf
Posté le 17-05-2022 à 11:29:26  profilanswer

bibeuz a écrit :

Bonjour,

merci,

Dépend ce que tu cherches.
Nous on voulait être dans le centre de Palma tout en ayant la possibilité d'avoir une voiture pour rayonner.
On a été et bien apprécié le Ars Magna Bleisure:
Un peu en mode boutique hotel, chambres pas super grandes mais modernes, dans une rue piétonne mais avec parking sous l'hôtel , petite piscine sur le toit, ptit dej sympa.

n°65931994
mikekine
Posté le 17-05-2022 à 11:43:21  profilanswer

Dites, p'tite question pratique sur le déplacement en métro à Paris :  

J'arrive par train à la gare du nord (11:35) et dois prendre un autre train à la gare Monparnasse (12:31).
J'ai recherché l'itinéraire sur le site de la ratp et j'ai vu que je devais prendre la ligne 4, de l'arrêt gare du nord jusqu'à l'arrêt Montparnasse bienvenue. Ca, c'est ok !
Mais est-ce facile de se rendre de la gare à la station de métro (et inversement), est-ce bien indiqué ? Combien de temps ça prend à pied ?

Autre question : quels sont les moyens de paiements autorisés pour ce trajet ? Y a-t-il moyen d'acheter un simple ticket ou il faut une carte spéciale ?

Merci !  :jap:

---------------
Topic Blindtest
n°65932009
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-05-2022 à 11:44:43  profilanswer

Les stations de métro sont dans les gares des 2 cotés  

Tu n'as qu'à suivre les panneaux.

et oui, tu peux acheter un ticket à l'unité par CB / pièces ou billet sur les bornes avant les tourniquets

n°65932068
mikekine
Posté le 17-05-2022 à 11:51:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Les stations de métro sont dans les gares des 2 cotés  

Tu n'as qu'à suivre les panneaux.

et oui, tu peux acheter un ticket à l'unité par CB / pièces ou billet sur les bornes avant les tourniquets

Ok... parce que quand je vois ce que le site de la ratp me donne, c'est pas vraiment la même chose [:gratgrat] (727 m et 15 min).

https://zupimages.net/up/22/20/r9q6.png

---------------
Topic Blindtest
n°65932204
Dolores
Posté le 17-05-2022 à 12:07:52  profilanswer

Non mais en sortant du métro tu suis les panneaux gare tgv et tu sortiras jamais à l’extérieur. Les couloirs vont t’amener jusqu’à la gare.

n°65932208
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 17-05-2022 à 12:08:06  profilanswer

L'adresse "Gare Montparnasse" du site RATP ne correspond pas à l'entrée principale de la gare, qui se trouve juste en face de la sortie qu'ils te font prendre (4 Tour Montparnasse).
Et comme l'a dit Mirzmirz, tu peux aussi accéder directement à la gare par les couloirs du metro (il faut juste suivre les panneaux adéquats).

Cela étant dit, la ligne 4 arrive à l'autre bout de la station (si je me rappelle bien) qui est assez grande et ca va faire une bonne petite trotte dans les couloirs.
Je me demande si cela ne serait pas plus rapide/pratique en faisant RER B jusqu'à Denfert-Rochereau, puis ligne 6 jusqu'à Montparnasse.
Ca rajoute certes un changement mais la ligne 6 arrivant juste sous la gare SNCF, ca doit s'équilibrer à peu près.

---------------
Wide-Eyed Crew
n°65932351
mikekine
Posté le 17-05-2022 à 12:36:46  profilanswer

Parfait, merci pour votre aide !  ;)

---------------
Topic Blindtest
n°65933451
nicoval
Posté le 17-05-2022 à 15:03:33  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Nous y sommes allés un mois d'octobre. Top. Vraiment une ville sympa.
Nous sommes allés au EME Mercer Catedral Hotel juste en face de la Giralda. Idéalement situé (tu peux tout faire à pieds), avec piscine sur le roof top et petit déjeuner succulent et copieux. Je conseille.
Autre conseil, allez voir un spectacle de Flamenco. J'étais pas chaud du tout, et finalement j'ai adoré.

J'ai vu que ça parlait Indonésie, Bali ... Je me projette déjà sur août 2023. Nous partirions en famille (2+ 3 enfants 15, 19 et 23 ans).
On table sur 3 semaines (voyage compris), c'est suffisant ?
Pour les billets d'avion, il est encore trop tôt pour réserver, je table sur 800€/p, je suis dans les clous ?
Et pour se déplacer entre les différents points de chute, je pensais louer une voiture voire une voiture avec chauffeur/guide qui, apparemment, est classique et plutôt bon marché.

Merci

n°65933577
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-05-2022 à 15:17:07  profilanswer

eclaireur a écrit :

Apràs le soucis en Andalousie, c'est que les villes ont souvnt le même schéma et beaucoup de ressemblance.

Seville, Grenade et Cordoue sont assez différentes quand meme.
Amha Grenade merite bien mieux que les 0.5j que la plupart des touristes y consacrent.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°65936090
kremlin bi​ceps
Posté le 17-05-2022 à 21:18:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Citymapper ou app du genre sinon, c'est plutôt bien foutu je trouve

Citymapper c’est pas mal car ils recommandent s’il faut se placer en tête ou queue de train, ce qui peut complètement changer l’expédition vécue.

@Proust : tu as déjà ton hôtel ? Quel quartier ?  
+ Tu devrais poster sur le topic Paris.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65938355
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-05-2022 à 09:39:14  profilanswer

nicoval a écrit :

Nous sommes allés au EME Mercer Catedral Hotel juste en face de la Giralda. Idéalement situé (tu peux tout faire à pieds), avec piscine sur le roof top et petit déjeuner succulent et copieux. Je conseille.
Autre conseil, allez voir un spectacle de Flamenco. J'étais pas chaud du tout, et finalement j'ai adoré.

J'ai vu que ça parlait Indonésie, Bali ... Je me projette déjà sur août 2023. Nous partirions en famille (2+ 3 enfants 15, 19 et 23 ans).
On table sur 3 semaines (voyage compris), c'est suffisant ?
Pour les billets d'avion, il est encore trop tôt pour réserver, je table sur 800€/p, je suis dans les clous ?
Et pour se déplacer entre les différents points de chute, je pensais louer une voiture voire une voiture avec chauffeur/guide qui, apparemment, est classique et plutôt bon marché.

Merci

Oui, 3 semaines à Bali c'est bien :)
On était passés par une agence qui nous avait mis un guide-chauffeur à disposition et c'est parfait. On va dire que la conduite à Bali est sportive :o

n°65938850
Brazeinste​in
Posté le 18-05-2022 à 10:38:49  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Choisis bien la piscine car tu risques d'y passer beaucoup de temps. :o

J'espère que vous aimez la chaleur pour espérer visiter un peu.  

poulpeleach a écrit :

Seville, Grenade et Cordoue sont assez différentes quand meme.  
Amha Grenade merite bien mieux que les 0.5j que la plupart des touristes y consacrent.

C'est Eclaireur hein :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65939409
koko707
Truc07
Posté le 18-05-2022 à 11:43:35  profilanswer

C'est quoi le consensus du topic pour les logements sur NY ? C'est cher mais je m'attendais pas à ce point (période de Noel, du 11 au 26...).

Dans les commentaires sur booking, je vois beaucoup de gens dire qu'ils regrettent un peu l'emplacement quand je regarde certains hostel de booking. Ca vaut le coup de payer un peu + pour être à Manhattan ?

Je trouve qu'il y a peu de airbnb (trop tôt peut-être pour un voyage dans 7 mois ?) et d'auberge de jeunesse (là j'ai pas d'explication, pas dans leur culture ?).

---------------
Koko part en vacances
n°65939546
nicoval
Posté le 18-05-2022 à 11:59:13  profilanswer

Tu y restes 15j, tu peux te permettre de prendre en dehors de Manhattan.
Malgré tout, il faut être conscient que c'est moins pratique si tu veux sortir le soir.  

Perso, sur les 2 derniers séjours et le prochain, j'ai systématiquement pris à Manhattan pour être totalement libre de ma gestion  du temps et ne pas être contraint.

Tu as regardé les apparthotel. Ca te permet de gérer ta bouffe plus facilement (le petit dej entre autre), rentrer diner le soir et ressortir tout en limitant les frais de bouche.

n°65939565
nicoval
Posté le 18-05-2022 à 12:01:49  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Oui, 3 semaines à Bali c'est bien :)
On était passés par une agence qui nous avait mis un guide-chauffeur à disposition et c'est parfait. On va dire que la conduite à Bali est sportive :o

C'est pour cette raison que je banni le scoot. Tu as le nom de l'agence, stp.

n°65939692
koko707
Truc07
Posté le 18-05-2022 à 12:19:47  profilanswer

nicoval a écrit :

Tu y restes 15j, tu peux te permettre de prendre en dehors de Manhattan.
Malgré tout, il faut être conscient que c'est moins pratique si tu veux sortir le soir.  

Perso, sur les 2 derniers séjours et le prochain, j'ai systématiquement pris à Manhattan pour être totalement libre de ma gestion  du temps et ne pas être contraint.

Tu as regardé les apparthotel. Ca te permet de gérer ta bouffe plus facilement (le petit dej entre autre), rentrer diner le soir et ressortir tout en limitant les frais de bouche.

Oui mais je trouve qu'il n'y en a pas des masses. J'ai checké que booking, hotels.com et airbnb. Soit ils sont pris, soit c'est trop tôt et ils ont pas ouvert les résas, soit ils sont trop chers pour mes filtres de prix  :D  

---------------
Koko part en vacances
n°65939788
Brigitte-B​edo
Posté le 18-05-2022 à 12:33:00  profilanswer

nicoval a écrit :

Merci pour la suggestion, l'hôtel a l'air très bien en effet, mais c'est plus du double du prix :o
C'est hors budget pour nous malheureusement.

Brazeinstein a écrit :

On supporte assez la chaleur oui, mais on va vivre à l'espagnol je pense.
Visite très tôt le matin, piscine et sieste l'après-midi, et ressortir après 18 heures.

n°65941342
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 18-05-2022 à 15:25:46  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Brazeinstein a écrit :

Je sais mais j aime bien faire de la pub pour Grenade.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°65942142
Cavatines
Posté le 18-05-2022 à 16:55:10  profilanswer

koko707 a écrit :

C'est quoi le consensus du topic pour les logements sur NY ? C'est cher mais je m'attendais pas à ce point (période de Noel, du 11 au 26...).

Dans les commentaires sur booking, je vois beaucoup de gens dire qu'ils regrettent un peu l'emplacement quand je regarde certains hostel de booking. Ca vaut le coup de payer un peu + pour être à Manhattan ?

Je trouve qu'il y a peu de airbnb (trop tôt peut-être pour un voyage dans 7 mois ?) et d'auberge de jeunesse (là j'ai pas d'explication, pas dans leur culture ?).

On a pris un studio en Airbnb à East Village et ça nous correspondait très bien. (1000€ pour 7 nuits en 2019)

Dans Manhattan et pas trop de métro la journée pour visiter.

Dans un quartier qui nous plaisait pour sortir à pied le soir.  

edit : au passage, Airbnb ce n'est pas légal à New York (sauf certaines conditions comme le proprio qui est aussi dans l'appartement), donc c'est à tes risques et périls.

Message édité par Cavatines le 18-05-2022 à 16:57:19
n°65942203
Cavatines
Posté le 18-05-2022 à 17:00:23  profilanswer

Sinon à l'époque où je cherchais un logement à NYC on m'avait beaucoup conseillé le LIC Hotel dans le Queens.
Pas très cher, pas dans Manhattan mais très pratique pour rejoindre le centre en transport.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)