| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 23:59:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Romf |
|
MarionOlya |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Romf |
|
lilidurhone | Hop booké pour l'île du Frioul |
MarionOlya |
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 16:26:43 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Rayonner comment ? Il y a une gare à cavaillon et à l’île sur la sorgue et sans doute des cars vers Apt depuis Avignon ou Cavaillon mais une fois dans le bled tu bouges comment ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-02-2022 à 17:36:17 |
love hina shinobu san |
Message cité 2 fois Message édité par love hina le 27-02-2022 à 09:12:09 |
Romf |
|
koko707 Truc07 | On partira pas en vacances là-bas alors. --------------- Koko part en vacances |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Daphne kernel panic |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 15:22:40 ![]() Les parcs sont pas très éloignés en fait. Mais une chose est sûr, en safari on passe de toute façon sa journée en voiture… |
Perfector Memento mori |
A l'Isle sur la Sorgue il y a une gare (appelée "Isle - Fontaine de Vaucluse" ) avec quelques bus par jours. Message édité par Perfector le 28-02-2022 à 15:30:24 --------------- Randos |
alb Chaotic Good |
Je te conseille vivement de te limiter à 1 un ou 2 parcs, le plus de temps tu passes dans les parcs le meilleur, changer de parc n'apporte pas grand chose, à moins que tu te lasses en 48h ou que tu sois à tout prix à la recherche d'une espèce d'oiseau endémique particulière Oui pour moi les safari, plus c'est long, plus c'est bon J'en profite pour plug à nouveau un de mes CR : https://albweb.fr/index.php/2022/02/13/kenya/ Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-02-2022 à 15:41:42 |
Asgarde64 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 16:54:36 ![]()
|
MarionOlya |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 17:28:51 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 19:11:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 19:13:05 ![]()
|
van_fanel |
alb Chaotic Good |
Y ajouter Tsavo ça me parait perso beaucoup, je le garderai pour un éventuel prochain voyage pour perdre un minimum de temps sur la route parce qu'au final ça sera les mêmes animaux avec une densité un peu moins forte, mais vu le feedback de mikalkwin ça semble ok, et ça se trouve je me plante complétement. Pour les hébergements dans les parcs t'as plusieurs niveau de confort en fonction de ton budget, forcément c'est plus cher, mais (encore une fois) personnellement c'est LE critère où je suis intransigeant, quitte à faire moins de jours sur place, ou dormir sur un lit de camp pourri : il faut que se soit dans le parc. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-02-2022 à 20:23:19 |
alb Chaotic Good |
|
van_fanel | Boarf c'est tranquille ça Franchement le pire c'était qd meme le Ladakh, ça a VRAIMENT piqué. C'est cool après coup mais sur le moment tu te demandes vraiment ce que tu fous là Ce que j'aime moins dans les safaris c'est le côté ou tu controles rien, c'est un peu qd meme le promene couillon. J'aime pas dépendre du ranger et de sa CB. Mais bon j'aimerais bien en refaire un soon Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 28-02-2022 à 20:27:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2022 à 21:39:46 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 01-03-2022 à 00:44:58 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 01-03-2022 à 10:54:40 |
Bensai Music is my favorite mistress |
@Erel : si tu lis ca, je vois que tu y es allé l'été 2019, tu auras probablement plus d'infos que Van et Preem Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 01-03-2022 à 11:17:45 --------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |