| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 08:45:43 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
XaTriX | on m'a retourné 2 demandes à cause de manque de facture pour l'une et pour l'autre je vien sde me rendre compte qu'elle est passée aux oubliettes --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 23:49:17 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah ici on peut rien déposer c'est uniquement par courrier.
meuniere | J'ai vu que pour qq CPAM, on peut depuis très récemment, déposer les dossiers de soin à l'étranger sur internet. |
XaTriX | oh ? merci je vais voir ça edit: pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-01-2022 à 09:33:49 --------------- Proxytaf ? non rien |
Perfector Memento mori |
|
lilidurhone |
meuniere |
|
sempt Eternel Apprenti | Hello Message cité 2 fois Message édité par sempt le 05-01-2022 à 11:55:09 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lilidurhone |
Musée fermé malheureusement |
Dolores |
Tain la vache. Vous allez passer 2 semaines sur la route ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J'aime beaucoup (beaucoup !) Niagara-on-the-Lake et sa région. Voir à switcher 1J Toronto pour 1J additionnel là-bas. Tout comme Dolo, arriver à Montréal et partir de Toronto vous fera gagner 1 journée de route. Pour les assurances bien regarder les détails et les classes de réservation. Après Septembre c'est loin et les règles Message édité par tiibo le 05-01-2022 à 16:27:36 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-01-2022 à 09:49:27 |
meuniere | Non sur le principe ça ne m'aurait pas choquée non plus de ne pas être remboursée puisqu'il s'agissait purement de tourisme. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-01-2022 à 23:04:16 |
XaTriX |
XaTriX |
zdong | salut , Message cité 1 fois Message édité par zdong le 07-01-2022 à 13:10:10 |
zdong |
|
el3ssar |
|
zdong |
L'ensemble est prévu sur 3 semaines . J'ai jugé que s'était suffissant pour faire l'essentiel |
Daphne kernel panic | Ça me parait ok 3 semaines oui. |
el3ssar |
|
Daphne kernel panic | Museuminsel le souci c’est que c’est en travaux depuis des lustres et que ça semble pas vouloir s’arrêter un jour. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-01-2022 à 14:34:12 |
Perfector Memento mori |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Daphne kernel panic | Certains quartiers oui, Kreuzberg et Mitte surtout |
Perfector Memento mori |
ça plait pas forcément à tout le monde comme ambiance Message édité par Perfector le 07-01-2022 à 16:49:02 --------------- Randos |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |