| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:28:02 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
fred2bordo | Ma réponse ne sera pas axée "Nature" mais toute la côte entre Biarritz et Saint Jean de Luz est agréable.
|
moi et moi |
|
fred2bordo | Ne sachant pas ce que tu apprécies en voyage j'ai surtout retenu que tu arrivais en train donc sans forcement avoir de possibilité de bouger pour partir dans l'arrière pays (jusqu'à St Jean Pied de Port, Roncevaux, le train de la Rhune, grottes d'Isturitz etc) et m'en suis tenu à la côte
Message édité par fred2bordo le 28-05-2021 à 15:42:38 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 06:52:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 07:53:28 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Si c'est un camping de standing elles vont accourir, ne t'en fais pas ! Moi je choisirais cette option, les vacances ça fait du bien. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 29-05-2021 à 09:04:11 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Om@r Oh, indeed |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 18:30:39 ![]()
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Oui, c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 18:53:45 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est quoi comme camping pour 1200€? Tres longue durée? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mxpx ---- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 31-05-2021 à 06:59:50 |
Cavatines |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
Oui ça me semble incroyable aussi. J'ai déjà payé 1000€ pour une baraque avec piscine et 3/4 chambres dans les Cévennes (en juin, certes) Je sais que quand j'étais jeune, on partait 3 semaines en camping (en tente, à 4), on payait moins de 1200€ Message édité par Cavatines le 31-05-2021 à 10:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:36:48 ![]() Clair |
alb Chaotic Good |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 11:20:42 ![]() Ah ben ça, c’est sur, si on part pas aux même endroit, au même moment, avec les mêmes services et le même confort, on paiera pas le même prix |
cd5 / g r e w t | En camping haut de gamme avec services, notamment pour les enfants, ça a un prix, forcément. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 11:26:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2021 à 11:28:12 |
Chou Andy Would you know my nem |
Avec tes 4 enfants ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone | En une journée on peut faire quoi à Marseille ? En sachant qu'il y a une consigne à St Charles |
Chou Andy Would you know my nem | Tu demandes aux jeunes qui traînent autour de la gare de te faire visiter leur ville, tu verras ils sont adorables --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 31-05-2021 à 11:48:00 |
Je les ai noyés dans la piscine du camping 4* --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |