| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 16:50:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
0cool29 |
|
estunpanda | J'ai eu la PAF de Roissy, qui a catégoriquement dit non concernant les voyages touristiques. Ce qui est en contradiction avec l'autre PAF que j'ai eu la veille. Au fond je pense que la volonté est de stopper les vols européens, mais que la France n'a pas les fondements légaux pour pouvoir l'interdire, la réglementation européenne étant au dessus. La PAF est donc je pense un peu embeté sur ce sujet.
|
r06 |
J'ai vu un article dans le journal il y a quelques jours d'un mec refoulé par la paf à l'aéroport de Nice alors qu'il devait aller dans un pays de l'est de faire poser des implants dentaires. |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 00:33:35 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | T'as fini de prendre les gens de haut |
Daphne kernel panic | Ben, euh, tu cherches les golfs dans le sud et tu vois lesquels proposent des hébergements de luxe. |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faut un beau budget pour la piscine privée dans la chambre car ça m'étonnerait que les piscines collectives des hôtels soient ouvertes |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 | Le restos d'hôtels ont le droit de servir (actuellement) ? --------------- Koko part en vacances |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En chambre oui |
glandoll | est-ce que la Belgique laisse partir les non résidents belges depuis leurs aéroports ? Message édité par glandoll le 11-04-2021 à 18:04:41 |
Brazeinstein | Vous pensez que pour l'Ascension on va pouvoir se déplacer librement dans ce pays ou pas ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Dolores | |
sausalito75 |
|
Perfector Memento mori |
Y a intérêt, c'est la seule prochaine date où un truc est prévu de longue date Message édité par Perfector le 14-04-2021 à 14:52:11 --------------- Randos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je regarde pour partir en camping en Août. |
Perfector Memento mori | Faut demander à l'assurance en question Message édité par Perfector le 15-04-2021 à 09:54:06 --------------- Randos |
koko707 Truc07 |
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
sausalito75 |
|
glandoll |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Message édité par Outremanche le 17-04-2021 à 08:43:49 |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |