| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 19:45:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as le temps d'en voir des choses en Californie en 10 jours. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
5h d'avion.. C'est pas non plus la mort. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu parles de Maui, non c'est pas si grand, tu fais le tour dans la journee... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ducky9 |
Je préfère 100x aller chez quelqu'un (couchsurfing) qu'aller en auberge de jeunesse ! Message édité par ducky9 le 18-09-2012 à 23:54:51 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
KevinTran Photographe | Le lac Malawi en Tanzanie ?
--------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:56:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | passer de l'asie du sud-est à Belfort Message édité par Olivie le 19-09-2012 à 16:54:26 --------------- |
campesinos | Tu m'étonnes. |
slasher-fun | 15€ la nuit c'est pire que premier prix là... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
tomware Moteur à eau | Ah ok
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Content de te faire rire. Partage ta grande experience --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
otobox Maison fondée en 2005 | hello --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
campesinos | Une valise à roulette qui peu voyager en soute ? |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'Est américain, biensur que c'est faisable en 10j, mais ptain la frustration que ça doit être ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
galaxnordist |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 20-09-2012 à 10:16:34 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 20-09-2012 à 10:38:11 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est quoi le poids maxi autorisé en soute (en moyenne) ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, merci, donc le sac Décathlon peut transporter plus que ce qu'on peut en avion... Message cité 2 fois Message édité par otobox le 20-09-2012 à 11:17:37 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Le_Magi61 ------------ |
|
slasher-fun |
|
Message édité par otobox le 20-09-2012 à 13:55:08 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a pas dit Est, ni Ouest, mais la Californie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour ma part, j'ai acheté le sac chez Décathlon, il a l'air solide. J'ai remarqué que les roulettes installées sur ce sac ressemblent à des roues de rollers en ligne. Si c'est le même système, je pense que je pourrai faire quelques kilomètres avant qu'elles lâchent ! Message édité par otobox le 20-09-2012 à 19:42:25 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 07:33:32 ![]() 10 jours dans beaucoup de pays ça doit être frustrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |