| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 08:56:51 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur | En plus, il est pas mal celui des Maldives. |
Brazeinstein |
Tranquille, les restrictions concernent des quartiers / villages au sud (pas les meilleures zones) et c'est pas un vrai confinement. Faut juste avoir son masque mais aucun souci. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 22-09-2020 à 11:06:02 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Daphne kernel panic | Ben tu fais la vallée de la Moselle mais côté français. T'as jamais rêvé de visiter Pont à Mousson ? Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 22-09-2020 à 17:13:19 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Daphne kernel panic | On sait s’amuser aux soirées coquines en Moselle dites donc. |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 18:08:03 ![]() ![]() |
Maestro_The_First |
|
olivierau |
euh... j"ai un pote à thionville , on peut pas dire que florange gandrange envoient du rêve... Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 22-09-2020 à 18:43:46 |
Perfector Memento mori |
Je crois que c'était ironique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-09-2020 à 19:26:37 --------------- Randos |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
olivierau |
|
olivierau |
Cavatines | On part en Italie mi-octobre, faut qu'on fasse le test PCR avant du coup... 48h max. J'espère qu'on fera pas trop de queue et qu'on aura les résultats rapidement. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon chance, j’espère que c’est annulable la veille |
Erel | L’Italie reste un bon plan. Je suis dans les Pouilles : peu de monde, masque seulement en intérieur et encore. |
preem Light the sun. | Alors que j’ai fait une incursion en Espagne il y’a une semaine et ils ne font pas dans la demi-mesure là-bas. J’ai même cru que j’allais devoir le garder pendant les randos --------------- Flick r |
eclaireur |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
preem Light the sun. | Je n'ai pas fait la Vallée d'Ossau mais je peux essayer de répondre pour Néouvielle.
--------------- Flick r |
Gabii |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-09-2020 à 12:10:13 --------------- Photos |
Perfector Memento mori |
Pareil pour moi, en montagne je veux voir du sommet qui en impose, du vrai Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-09-2020 à 12:16:26 --------------- Randos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Gabii |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 23-09-2020 à 15:34:04 |
Perfector Memento mori | Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-09-2020 à 15:48:45 --------------- Randos |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
olivierau | Je saurai pas trop dire
Message édité par olivierau le 24-09-2020 à 21:49:07 |
Gabii | Alors que dans les Pyrénnées il y a tellement peu de neige que le problème ne se pose pas réellement |
olivierau |
|
bubblegum | Pour un voyage prévu au Costa Rica, il est demandé "Remplissage en ligne sur le site de la Caisse de Sécurité sociale d’un formulaire épidémiologique (cf. site de l’Ambassade de France)"
|
Om@r Oh, indeed |
R-jac | C'est quoi le mieux entre l'ouest de la Sicile et les Pouilles? pour une grosse semaine?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |