Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°56161039
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 28-03-2019 à 21:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Tomar dans les trucs religieux (on a préféré à Alcobaca et Batalha nous).

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 21:10:37  profilanswer

n°56161386
SOF40
Posté le 28-03-2019 à 22:15:01  profilanswer

Pompéi vesuve

Capri c’est pourri  :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56161394
galaxnordi​st
Posté le 28-03-2019 à 22:17:00  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Salut je cherche une destination pour passer quelques jours à la mi avril. Sachant que je pars de Reims et que je n'ai pas envie de me coltiner l'avion ce coup-ci j'envisageais de passer quelques jours à Luxembourg City puis quelques jours à Trèves. Il y a de quoi y passer une petite semaine selon vous ? :)

Ben viens sur le topic Luxembourg !

n°56162795
Brazeinste​in
Posté le 29-03-2019 à 09:24:00  profilanswer

Tomar c'est joli, Peniche/Obidos, tu peux aller à Nazaré aussi voir les surfeurs selon la période.

Sinon si tu restes à Coimbra tu peux facilement aller à Aveiro en train, tu peux y passer une journée et revenir. Pareil pour Figueira da Foz et son énorme plage, même s'il y a moins de choses à voir.

Fatima franchement si t'es pas religieux c'est sans intérêt, j'ai trouvé ça très moche cet espèce d'énorme complexe.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56163788
glandoll
Posté le 29-03-2019 à 10:46:39  profilanswer

on aura une voiture de location

n°56163966
Pomme
Petite olive
Posté le 29-03-2019 à 11:00:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ça t'a plu ? J'y suis allée en janvier, c'était vraiment une expérience spéciale !

Sinon je vais à Naples une semaine bientôt, j'ai l'impression qu'on aurait pu y aller 2 ou 3 semaines tellement y'a de choses à voir dans le coin [:alph-one]
Certains ont eu des coups de coeur ?

Notamment je pense finalement ne pas aller à Capri mais plutôt à Ischia / Procida, bonne idée ?

Si vous avez eu un super hôtel je prends aussi [:cupra] (c'est un petit voyage un peu "spécial" )

En une semaine tu peux visiter un peu Naples, aller à Pompei et prendre le ferry pour aller à Ischia et Procida.

Quand j'ai fait le tour de la cote Amalfitaine, j'étais restée quelques jours à Ischia à la fin, c'est très cool, tu as plein de parcs thermaux, les "hot springs" (y aller à la tombée de la nuit), Sant'Angelo et dans le centre plein d'endroits sympas pour sortir et diner. De Ischia tu peux prendre le ferry pour aller à Capri pendant la journée si tu veux).

Message édité par Pomme le 29-03-2019 à 11:01:11

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56164003
glandoll
Posté le 29-03-2019 à 11:02:59  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Tomar c'est joli, Peniche/Obidos, tu peux aller à Nazaré aussi voir les surfeurs selon la période.

Sinon si tu restes à Coimbra tu peux facilement aller à Aveiro en train, tu peux y passer une journée et revenir. Pareil pour Figueira da Foz et son énorme plage, même s'il y a moins de choses à voir.

Fatima franchement si t'es pas religieux c'est sans intérêt, j'ai trouvé ça très moche cet espèce d'énorme complexe.

ca a l'air super joli Obidos  :love:  

ca vaut le coup de monter jusqu'à Coimbra ou pas forcément ?
Leiria c'est bien ?

n°56164249
Brazeinste​in
Posté le 29-03-2019 à 11:19:32  profilanswer

Je connais pas Leiria, je suis juste passé en bus une fois  :o  

J'ai entendu dire que c'était joli mais pas plus d'infos.  

Coïmbra ça vaut le coup oui, encore plus si tu y vas pendant la période scolaire (hors été quoi). Ca a longtemps été la capitale du Portugal, l'université, qui est l'une des plus vieilles d'Europe, a été jusqu'au XXème siècle la seule du monde lusophone, elle jouit d'un immense prestige dans tous les pays de langue portugaise. Quand tu dis que tu as étudié là-bas c'est la classe  :sol:  

Les traditions étudiantes y sont très fortes et tu peux voir les étudiants avec leur cape, comme dans Harry Potter (c'est d'ailleurs ce qui a inspiré JK Rowling). Le bizutage des première année (caloiros) dure presque toute l'année donc si t'as un peu de chance tu peux assister à quelques trucs.
La ville est jolie avec l'université (ancienne Cour du Royaume) qui trône tout en haut et d'où tu as une vue magnifique sur le fleuve Mondego. Tu peux la visiter, avec la bibliothèque à côté. En bas, le monastère de Santa Cruz est joli aussi, normalement tu peux rentrer gratuitement voir le cloître et tout je crois, il faut juste oser entrer. Coimbra c'est aussi une ville de fado, mais, contrairement à Lisbonne, le fado y est chanté par des hommes. T'as souvent des étudiants sinon qui chantent et jouent de la musique dans la rue. Par contre j'espère que tu aimes grimper  :o

Message édité par Brazeinstein le 29-03-2019 à 11:22:51

---------------
n°56164301
glandoll
Posté le 29-03-2019 à 11:23:22  profilanswer

ok donc Coimbra mardi/mercredi 1 ou 2 nuits
Leiria et alentours (Alcobaca batalha Fatima) (mercredi soir ou jeudi 1 ou 2 nuits
Obidos Peniche vendredi 1 nuit

et voilà  
en gros

On doit être le samedi à Mafra pour un mariage

EDIT : a voir si on peut inclure Aveiro ou non  

Message édité par glandoll le 29-03-2019 à 11:30:00
n°56164321
Brazeinste​in
Posté le 29-03-2019 à 11:25:03  profilanswer

Ca m'a l'air d'être un bon parcours  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 11:25:03  profilanswer

n°56164328
glandoll
Posté le 29-03-2019 à 11:25:26  profilanswer

Il y aurait un endroit particulièrement romantique sur ce parcours ?

n°56164714
Brazeinste​in
Posté le 29-03-2019 à 11:52:21  profilanswer

Alors ça, aucune idée, j'étais pas en couple à l'époque. Tu veux faire une demande en mariage ?

Coimbra c'est une ville connue pour être romantique mais je t'avoue que le romantisme ça m'échappe un peu beaucoup  :o

---------------
n°56164736
Kaffeine
Noisette
Posté le 29-03-2019 à 11:53:25  profilanswer

J'ai aucun souvenir de Coimbra à part qu'il pleuvait à mort et c'etait la veille de Noel et on cherchait à manger avant que tout ferme :lol:  :D

n°56164771
koko707
Truc07
Posté le 29-03-2019 à 11:55:30  profilanswer

glandoll a écrit :

Il y aurait un endroit particulièrement romantique sur ce parcours ?

Les balades en moliceiro d'Aveiro sans doute.

Même si ça fait un peu Venise du pauvre, mais bon, dans son style c'est sans doute bien aussi :o

---------------
Koko part en vacances
n°56164828
glandoll
Posté le 29-03-2019 à 11:58:49  profilanswer

koko707 a écrit :

Les balades en moliceiro d'Aveiro sans doute.

Même si ça fait un peu Venise du pauvre, mais bon, dans son style c'est sans doute bien aussi :o

je note  :jap:  

après il doit y avoir 100 fois moins de touristes  :o

n°56164844
koko707
Truc07
Posté le 29-03-2019 à 11:59:38  profilanswer

glandoll a écrit :

je note  :jap:  

après il doit y avoir 100 fois moins de touristes  :o

Certes  [:verdascobvious:4]  

Enfin j'suis jamais allé à Venise :o

Mais même par rapport à Brugge ou Copenhague déjà...

---------------
Koko part en vacances
n°56164880
glandoll
Posté le 29-03-2019 à 12:02:00  profilanswer

koko707 a écrit :

Certes  [:verdascobvious:4]  

Enfin j'suis jamais allé à Venise :o

Mais même par rapport à Brugge ou Copenhague déjà...

ah ok, donc c'est pourri ?  :sweat:

n°56164913
eclaireur
Posté le 29-03-2019 à 12:03:59  profilanswer

Des HFRiens sont déjà allé aui Bangladesh ?

Mon ticket d'avion réservé lô

n°56164920
glandoll
Posté le 29-03-2019 à 12:04:37  profilanswer

eclaireur a écrit :

[:am72:5]

n°56164978
Brazeinste​in
Posté le 29-03-2019 à 12:10:14  profilanswer

Kaffeine a écrit :

J'ai aucun souvenir de Coimbra à part qu'il pleuvait à mort et c'etait la veille de Noel et on cherchait à manger avant que tout ferme :lol:  :D

En automne-hiver il pleut un max oui, tu peux alterner 10 jours de pluie non-stop puis 10 jours de grand soleil à 20°C. Ca m'avait traumatisé toute cette pluie quand même.

glandoll a écrit :

C'est pas top la balade en barque à Aveiro, enfin j'ai pas fait mais quand tu les vois ça donne pas trop envie.

---------------
n°56165060
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-03-2019 à 12:20:54  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Salut je cherche une destination pour passer quelques jours à la mi avril. Sachant que je pars de Reims et que je n'ai pas envie de me coltiner l'avion ce coup-ci j'envisageais de passer quelques jours à Luxembourg City puis quelques jours à Trèves. Il y a de quoi y passer une petite semaine selon vous ? :)

J'ai déjà fait les 2.
Luxembourg c'est pas mal pour 2 jours, y'a de quoi faire. Trèves on y a passé un week-end, y'a pas mal de patrimoine aussi.
Donc le combo des 2 ça peut faire 4-5 jours facile en mode tranquille.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°56167314
glandoll
Posté le 29-03-2019 à 15:31:56  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

J'ai déjà fait les 2.
Luxembourg c'est pas mal pour 2 jours, y'a de quoi faire. Trèves on y a passé un week-end, y'a pas mal de patrimoine aussi.
Donc le combo des 2 ça peut faire 4-5 jours facile en mode tranquille.

Et bientôt normalement, on pourra fumer au luxembourg  :O
Et se déplacer gratuitement en bus.

n°56170194
gp20
Posté le 29-03-2019 à 21:24:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ça t'a plu ? J'y suis allée en janvier, c'était vraiment une expérience spéciale !

Sinon je vais à Naples une semaine bientôt, j'ai l'impression qu'on aurait pu y aller 2 ou 3 semaines tellement y'a de choses à voir dans le coin [:alph-one]

Notamment je pense finalement ne pas aller à Capri mais plutôt à Ischia / Procida, bonne idée ?

Si vous avez eu un super hôtel je prends aussi [:cupra] (c'est un petit voyage un peu "spécial" )

Je me joins à cette demande, je pars 11 jours dans le sud de l'italie : région de Naples où l'on atterrira, Basilicate et Pouilles... 3/4 jours dans chacune des régions je pense... Je prends toute bonne info sur ces régions que je ne connais pas du tout

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°56170245
koko707
Truc07
Posté le 29-03-2019 à 21:29:25  profilanswer

glandoll a écrit :

Non c'est sympa, disons que c'est ce que je vois de plus romantique au Portugal :jap:  

Et pour mémoire je suis plus Europe du nord qu'Europe du sud donc ça joue dans mes préférences là-dessus aussi :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°56171361
joprime
Posté le 29-03-2019 à 23:52:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56171801
chimm
Posté le 30-03-2019 à 07:29:01  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Merci pour le conseil, le mien expire justement cet été et je dois le refaire tres vite. :jap:
Par contre je me tâte à signaler une fausse perte pour le conserver en souvenir. [:gary2022:7]

Qui a déjà fait ca ? Avouez. [:jean jacques bourdin:1]

Obligé je vais faire ça perso, ces tampons ont une symbolique forte et racontent qqch... :jap:

Message édité par chimm le 30-03-2019 à 07:31:36
n°56171803
chimm
Posté le 30-03-2019 à 07:30:36  profilanswer

eclaireur a écrit :

:love:

Avec la compagnie nationale j'espère ? :love:

Ça doit être véritablement gangesque ce pays  :love: Déjà que perso j'ai eu du mal avec Ho Chi Minh Ville et sa marée de scooters... Je pourrais pas le Bangladesh :D :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-03-2019 à 07:33:54
n°56171969
glandoll
Posté le 30-03-2019 à 08:53:25  profilanswer

joprime a écrit :

Hello. 5 jours a Lisbonne, y'a le temps de passer quelques demi journées a la plage ?

Oui, il y a un train qui y va en moins d'une heure. On avait fait 5 jours je crois, 1 jour cintra, 1 jour cascais et 3 jours Lisbonne.

n°56172013
divi_
Posté le 30-03-2019 à 09:04:53  profilanswer

Salut!  

Je dois partir à Londres en Mai, vous pensez qu’avec le Brexit qui va avoir lieu entre temps un passeport sera nécessaire ou bien la carte d’identité restera suffisante?  

Quelques idées de lieu sympathiques à visiter accompagné d’une enfant de 11ans? On m’a déjà conseillé la boutique M&M’s et Camden Market

Merci!

n°56172342
koko707
Truc07
Posté le 30-03-2019 à 10:53:02  profilanswer

joprime a écrit :

Hello. 5 jours a Lisbonne, y'a le temps de passer quelques demi journées a la plage ?

Ca se fait mais vu les temps de trajet pour arriver aux plages sympas (vers Cascais/Estoril), juste des demi-journées bof. Autant se réserver une journée complète  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°56172436
spiderben2​5
Posté le 30-03-2019 à 11:21:17  profilanswer

Hello,
On a envie de passer le week-end de Pâques dans le Morbihan.
On nous a parlé de Quiberon, Carnac...
Vous conseillez de dormir dans quel coin ? Il y a des endroits incontournables ?
Je commence à regarder sur le site de l'Office de tourisme il y a pas mal de choses !

n°56172502
eclaireur
Posté le 30-03-2019 à 11:34:40  profilanswer

chimm a écrit :

:love:

Avec la compagnie nationale j'espère ? :love:

Ça doit être véritablement gangesque ce pays  :love: Déjà que perso j'ai eu du mal avec Ho Chi Minh Ville et sa marée de scooters... Je pourrais pas le Bangladesh :D :sweat:

Nan, on y va avec Cathay Dragon, et on repart avec Druk Air ( [:budykiller:5] ).

C'est une "escale" de 2 jours avant de rebondir au Bhoutan :o

n°56172517
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-03-2019 à 11:37:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

Nan, on y va avec Cathay Dragon, et on repart avec Druk Air ( [:budykiller:5] ).

C'est une "escale" de 2 jours avant de rebondir au Bhoutan :o

En train j'imagine, vu la vanne :o

n°56172975
Om@r
Oh, indeed
Posté le 30-03-2019 à 13:19:20  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Hello,
Vous conseillez de dormir dans quel coin ? Il y a des endroits incontournables ?
Je commence à regarder sur le site de l'Office de tourisme il y a pas mal de choses !

Les 2 coins sont très chouettes.
Juste en face de quiberon y a belle île, mon coup de coeur dans le coin  :love:  
Un peu juste sur un week end mais par contre parfait pour un gros week end prolongé /petite semaine

n°56173329
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2019 à 14:16:48  profilanswer

divi_ a écrit :

Salut!  

Je dois partir à Londres en Mai, vous pensez qu’avec le Brexit qui va avoir lieu entre temps un passeport sera nécessaire ou bien la carte d’identité restera suffisante?  

Quelques idées de lieu sympathiques à visiter accompagné d’une enfant de 11ans? On m’a déjà conseillé la boutique M&M’s et Camden Market

Merci!

Le combo Natural History/Science Museum est très cool pour les enfants (même de 11 ans). Si elle aime le shopping, j'imagine qu'Oxford Street est un passage obligé. Un tour de London Eye peut-être aussi ?

n°56173442
divi_
Posté le 30-03-2019 à 14:39:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Le combo Natural History/Science Museum est très cool pour les enfants (même de 11 ans). Si elle aime le shopping, j'imagine qu'Oxford Street est un passage obligé. Un tour de London Eye peut-être aussi ?

Ces musées ont l’air sympa, merci pour l’info! Le London Eye je vais éviter, elle à le vertige, ça risque de pas passer mais on verra bien une fois sur place

Une idée pour le passeport ou pas?

Encore merci   :)

n°56173511
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-03-2019 à 14:51:21  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Hello,

Le seul endroit vraiment incontournable c'est le magasin usine de la Trinitaine à Crac'h :o

C'est une superbe région et tu as l'embarras du choix, selon ce que tu veux faire... Pêle-mêle :

La côte sauvage de Quiberon.
Les alignements de Carnac.
Saint-Cado et la rivière d'Etel.
Le port de plaisance de la Trinité si vous aimez les bateaux.
Entre golfe et océan à Locmariaquer (balade, bateau).
Un tour en bateau dans le golfe, Bono ou l'île de Berder à pied... Même Auray c'est sympa.
Un tour en mer vers Belle-île, Houat ou Hoedic mais effectivement un week-end c'est un peu court.
De mignonnes plages et criques un peu partout. Les plus belles sont celles de Quiberon je dirais. Bon la mer sera encore un peu frisquette, si vous avez de la chance ça doit pouvoir atteindre 16-17 °C :o

Niveau infrastructures je connais pas bien, mais j'imagine que c'est vraiment Carnac qui concentre le plus d'offre. Peut-être Quiberon aussi. Attention aux horaires pour aller sur la presque-île de Quiberon, la route peut être salement saturée, surtout s'il fait super beau.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 30-03-2019 à 14:52:22

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56173514
ageofvince
Posté le 30-03-2019 à 14:52:00  profilanswer

divi_ a écrit :

Ces musées ont l’air sympa, merci pour l’info! Le London Eye je vais éviter, elle à le vertige, ça risque de pas passer mais on verra bien une fois sur place

Les enfants devraient aussi aimer le British museum et la tour de Londres.

n°56173556
ageofvince
Posté le 30-03-2019 à 14:57:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

Impossible de passer à côté de Pompéi et d’Herculanum (plus petit mais moins de monde et des éléments mieux conservés). Le musée d’archéologie de Naples est aussi incontournable. J’avais beaucoup aimé la journée passée à crapahuter à Capri, une île magnifique.  
Et si tu as un creux et veux te faire plaisir, réserve une soirée à Il Comandante, une table étoilée très chouette qui surplombe le port.

n°56173636
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2019 à 15:12:53  profilanswer

divi_ a écrit :

Aucune idée pour le passeport. Je pense que ce ne sera pas nécessaire, mais dans le doute... C'est pas perdu.

n°56173670
XaTriX
Posté le 30-03-2019 à 15:22:23  profilanswer

ageofvince a écrit :

Impossible de passer à côté de Pompéi et d’Herculanum (plus petit mais moins de monde et des éléments mieux conservés). Le musée d’archéologie de Naples est aussi incontournable. J’avais beaucoup aimé la journée passée à crapahuter à Capri, une île magnifique.
Et si tu as un creux et veux te faire plaisir, réserve une soirée à Il Comandante, une table étoilée très chouette qui surplombe le port.

+1 pour herculanum, j'avais aimé le fait d'être très peu sur le site, on se sent seul à crapahuter dans ce truc c'est génial :love:

Sinon y'a Sorento en village zolie

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)