Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  1605  1606  1607  1608  1609  1610
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°55766123
Dolores
Posté le 11-02-2019 à 17:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les terres ? C’est quoi les terres ? :d

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 17:03:56  profilanswer
 

n°55766150
rionsnoir
Posté le 11-02-2019 à 17:05:53  profilanswer
 

L'arrière pays :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°55766356
Ill Nino
Love
Posté le 11-02-2019 à 17:23:15  profilanswer
 

Yop, je suis plus ou moins en train de planifier 10 jours en Corse. Ça fait du sens 3 jours a Ajaccio, 1 a Bonifacio, 3 a Porto-Veccio et 1 a Bastia ? :??:

n°55766359
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-02-2019 à 17:23:59  profilanswer
 

Euh fin Mars au Quebec, y a gros risque de voir que de la neige, non?


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°55766390
Dolores
Posté le 11-02-2019 à 17:27:11  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

L'arrière pays :o

Lequel ?

n°55766424
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-02-2019 à 17:30:18  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Bonjour :)

 

Changement de destination de notre côté :o
Finalement on se renseigne sur le Quebec, pour fin Mars donc :o
Je suis en train de remonter le topic a la recherche de CR mais je prend vos avis récents volontiers :)

 

En 7 jours, on aimerait faire Montreal + les terres (si possible activités dans les parcs nationaux).
Je doute qu'on puisse aller assez haut pour observer des aurores boréales, mais c'est pas le plus important.
J'ai juste peur que la durée du voyage soit trop courte...

 

La durée n'est jamais trop courte, tout dépend de ce que vous planifiez.
Ceci dit fin-mars c'est la fonte des neiges. Niveau activités ça dépend des années... ou alors il faut pousser un peu plus au nord.
Mais en une semaine tu peux te baser sur Montréal avec une escapade de 2-3 jours au Parc de la Mauricie. Ça devrait être correct à ce temps-ci de l'année et ça n'est pas trop loin.


Message édité par tiibo le 11-02-2019 à 17:37:55
n°55766563
krihf
Posté le 11-02-2019 à 17:45:44  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Yop, je suis plus ou moins en train de planifier 10 jours en Corse. Ça fait du sens 3 jours a Ajaccio, 1 a Bonifacio, 3 a Porto-Veccio et 1 a Bastia ? :??:


Ça dépend du type de vacances que tu cherches, mais les villes sont plutôt petites et sans beaucoup d'activité, donc y rester 3j ça me semble beaucoup (après si c'est juste pour y passer la nuit c'est différent).
 
Mais en gros tu passes beaucoup de temps dans le sud, alors qu'il y a tellement de choses à voir plus au nord, ouest et centre : cap corse, St Florent et les plages du coin, Calvi, Porto, la Scandola, Corte (et tout l'intérieur de la Corse si tu aimes la rando...), Bavella...
 
Donc si tu cherches que de la détente et des plages pourquoi pas, mais ça me semble un peu dommage.

n°55767869
Ill Nino
Love
Posté le 11-02-2019 à 20:38:51  profilanswer
 

krihf a écrit :


Ça dépend du type de vacances que tu cherches, mais les villes sont plutôt petites et sans beaucoup d'activité, donc y rester 3j ça me semble beaucoup (après si c'est juste pour y passer la nuit c'est différent).

 

Mais en gros tu passes beaucoup de temps dans le sud, alors qu'il y a tellement de choses à voir plus au nord, ouest et centre : cap corse, St Florent et les plages du coin, Calvi, Porto, la Scandola, Corte (et tout l'intérieur de la Corse si tu aimes la rando...), Bavella...

 

Donc si tu cherches que de la détente et des plages pourquoi pas, mais ça me semble un peu dommage.


J'aurais peut-être dû venir ici avant. On m'a dit que le sud était quand même le coin le plus sympa. Après on peut écourter Ajaccio pour aller plus tôt a Bonifacio. Mais Ajaccio l'idée c'était de graviter un peu autour aussi.

 

Et si j'ai bien comprit les routes font que conduire là-bas n'est pas terrible et faire perdre bcp de temps.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°55768620
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 21:53:44  answer
 

J’y suis allée en septembre, on a passé dix jours sur place avec trois points de chute + 1 voiture de location. On faisait une ville par jour. C’est sûr qu’il faut pas prévoir de traverser toute l’île chaque jour mais j’ai pas eu le sentiment de perdre mon temps.

n°55770354
Erel
Posté le 12-02-2019 à 08:24:52  profilanswer
 

Sintra il y a également d’autres Palais où il n’y a pas grand monde.
Exemple : https://portugalvirtual.pt/sintra/f [...] errate.php
 
Après c’est une capitale européenne, faut pas craindre la foule.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 08:24:52  profilanswer
 

n°55771016
krihf
Posté le 12-02-2019 à 09:45:41  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


J'aurais peut-être dû venir ici avant. On m'a dit que le sud était quand même le coin le plus sympa. Après on peut écourter Ajaccio pour aller plus tôt a Bonifacio. Mais Ajaccio l'idée c'était de graviter un peu autour aussi.
 
Et si j'ai bien comprit les routes font que conduire là-bas n'est pas terrible et faire perdre bcp de temps.


Le sud est magnifique, c'est un très bon choix, mais à mon avis si tu restes 3 jours à Ajaccio tu vas vite t'embêter ! En effet si tu gravites un peu dans le coin tu vas vite trouver des endroits supers (les îles Lavezzi, Sartène, autour de Zonza...).
 
Pour les routes j'ai du avoir de la chance, quand j'y étais elles étaient en bon état. Par contre c'est très sinueux surtout quand tu te rapproches du centre, ne compte pas faire du 80 km/h de moyenne  :D  
 
 
On avait fait le tour de l'île + un jour de randonnée en 8 ou 9 jours, et c'était un bon rythme mais sans vraiment visiter les villes (pas de musées, de visites guidées ou autre). Donc ça doit être à peu près la même chose que toi.

n°55772892
lumi
Posté le 12-02-2019 à 12:05:54  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
tu rayonnes jusqu'à combien de distance ?
 
après en 8 jours, tu ne pourras pas toujours voir, sauf si tu éclaires juste chaque endroit.
 
Vous arrivez ou en avion ? Malaga ?
 
Ca dépend si vous voulez voir un truc précis ou non mais se poser à Malaga et Séville ca peut éventuellement le faire (pas mal de choses à 1h/1h30).


 
y'a des ville sympa mais plus petites qui faciliteraient l'acces/le parking en voiture de loc proche de Seville ?


---------------

n°55773099
koko707
Truc07
Posté le 12-02-2019 à 12:29:30  profilanswer
 

J'ai déjà quasi plus de congés à prendre en 2019 : après la Jordanie/Israël, la Norvège vient de se mettre à mon programme en août  :D  
 
Bref, s'il y a des bons connaisseurs du pays, j'hésite entre deux itinéraires :
 
Le premier serait en gros l'itinéraire conseillé du routard : https://www.routard.com/guide/norve [...] eilles.htm (en virant peut-être la journée sur Oslo pour voir autre chose sur la route, mais c'est un détail).
 
Le deuxième plutôt "fait maison" monte + au nord, en gros : J1 Oslo ; J2 Geilo ; J3 Bergen ; J4 Jostedalsbreen National Park ; J5 Geirangerfjord / Valldal ; J6 Route des trolls (trollstigen) ; J7 Lillehammer ; J8 retour sur Oslo et vol retour...
 
Un avis si quelqu'un connaît assez le pays ?  [:avis_defavorable:1]  
Question subsidiaire, un intérêt à faire la boucle dans le sens horaire ou anti-horaire, ou on s'en fout ? [:klm:3]  
 
Merci :jap:  
 
Et pas la peine de me dire qu'Oslo sert à rien et qu'il faut atterrir direct à Bergen, c'était le plan initial mais les vols étaient bien plus chers  [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par koko707 le 12-02-2019 à 15:53:12

---------------
Koko part en vacances
n°55773100
Ill Nino
Love
Posté le 12-02-2019 à 12:29:35  profilanswer
 

Bon après c'est deux jours techniquement sur Ajaccio. On peut aller plus vite a Bonifacio si on s'embête.

 

La où je me pose la question aussi c'est de se baigner mi-fin mai. A voir...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°55773145
glandoll
Posté le 12-02-2019 à 12:35:48  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
y'a des ville sympa mais plus petites qui faciliteraient l'acces/le parking en voiture de loc proche de Seville ?


 
je ne connais pas Séville justement. J'aimerais y aller bientôt.
 
Je connais les zones de Malaga à Cadiz ou Grenade ou Ronda.
 
Vejer de la Frontera ou Conil très bien et pas loin de Cadiz par exemple
J'imagine qu'il y a des endroits sympas pas loin de Séville

n°55773223
Romf
Posté le 12-02-2019 à 12:47:19  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Bon après c'est deux jours techniquement sur Ajaccio. On peut aller plus vite a Bonifacio si on s'embête.
 
La où je me pose la question aussi c'est de se baigner mi-fin mai. A voir...


ça m'intéresse aussi.
Prévu quelques jours dans le sud de la Corse en septembre. On va faire le Sud car j'ai déjà fait plusieurs fois le Nord, et très peu la partie Sud. J'ai souvenir de très jolies plages... On arrive à Figari, des idées depuis là? Loger à un seul ou 2 endroits différents?

n°55773438
r06
Posté le 12-02-2019 à 13:17:30  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Bon après c'est deux jours techniquement sur Ajaccio. On peut aller plus vite a Bonifacio si on s'embête.

 

La où je me pose la question aussi c'est de se baigner mi-fin mai. A voir...

 

A priori c'est bon, comme en Bretagne en plein été quoi :o, même si à cette époque de l'année tu peux choper 2 ou 3 jours ou il fait moche.

n°55773507
r06
Posté le 12-02-2019 à 13:24:26  profilanswer
 

Après la Corse ça dépend ce que tu veux comme vacances, tu peux passer une semaine sur la plage sans bouger.
Après si tu veux tu peux aussi bouger pas mal faire des plages differentes, des criques, aller a la montagne faire une rando ou voir un point d'intérêts rapidement.
Les villes sont pas forcément les points d'intérêts majeurs mais avec une voiture ça permet de bien rayonner.
Dans le sud dans l'est il y a porto vechio la ville est mignonette et les plages sont folles (rondinara, pallombaggia...), pas loin a la montagne les aiguilles de bavella sont incroyables.
Plus au sud bonifaccio est magnifique mais ca se visite en une demi journée.
Après il y a aussi des excursions maritimes a faite ou de la plongée.
Je connais moins la côte ouest.
Mais autours d'Ajaccio il y a les sanguinaires, plus au nord les calanques de piana. Et l'entre 2 vaut le coup d'oeil aussi.

n°55773727
Ayrin
Miaou
Posté le 12-02-2019 à 13:51:02  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Bonjour :)
 
Changement de destination de notre côté :o
Finalement on se renseigne sur le Quebec, pour fin Mars donc :o
Je suis en train de remonter le topic a la recherche de CR mais je prend vos avis récents volontiers :)
 
En 7 jours, on aimerait faire Montreal + les terres (si possible activités dans les parcs nationaux).  
Je doute qu'on puisse aller assez haut pour observer des aurores boréales, mais c'est pas le plus important.  
J'ai juste peur que la durée du voyage soit trop courte...


Mars-avril c'est la pire période de l'année pour visiter le Québec. T'as la fonte des neiges qui font que t'as juste de la slush bien dégueu au sol.
Si vous prévoyez des balades dans les parcs prévoyez des bonnes chaussures un minimum imperméable et auxquelles vous ne tenez pas.

n°55774754
Ill Nino
Love
Posté le 12-02-2019 à 15:29:52  profilanswer
 

r06 a écrit :

Après la Corse ça dépend ce que tu veux comme vacances, tu peux passer une semaine sur la plage sans bouger.
Après si tu veux tu peux aussi bouger pas mal faire des plages differentes, des criques, aller a la montagne faire une rando ou voir un point d'intérêts rapidement.
Les villes sont pas forcément les points d'intérêts majeurs mais avec une voiture ça permet de bien rayonner.
Dans le sud dans l'est il y a porto vechio la ville est mignonette et les plages sont folles (rondinara, pallombaggia...), pas loin a la montagne les aiguilles de bavella sont incroyables.
Plus au sud bonifaccio est magnifique mais ca se visite en une demi journée.
Après il y a aussi des excursions maritimes a faite ou de la plongée.
Je connais moins la côte ouest.
Mais autours d'Ajaccio il y a les sanguinaires, plus au nord les calanques de piana. Et l'entre 2 vaut le coup d'oeil aussi.


J'ai un peu tout noté. Merci beaucoup. Comment trouve t'on les criques dont tu parles ?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°55774951
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-02-2019 à 15:51:20  profilanswer
 

koko707 a écrit :

J'ai déjà quasi plus de congés à prendre en 2019 : après la Jordanie/Israël, la Norvège vient de se mettre à mon programme en août  :D  
 
Bref, s'il y a des bons connaisseurs du pays, j'hésite entre deux itinéraires :
 
Le premier serait en gros l'itinéraire conseillé du routard : https://www.routard.com/…/no…/757/i [...] eilles.htm (en virant peut-être la journée sur Oslo pour voir autre chose sur la route, mais c'est un détail).
 
Le deuxième plutôt "fait maison" monte + au nord, en gros : J1 Oslo ; J2 Geilo ; J3 Bergen ; J4 Jostedalsbreen National Park ; J5 Geirangerfjord / Valldal ; J6 Route des trolls (trollstigen) ; J7 Lillehammer ; J8 retour sur Oslo et vol retour...
 
Un avis si quelqu'un connaît assez le pays ?  [:avis_defavorable:1]  
Question subsidiaire, un intérêt à faire la boucle dans le sens horaire ou anti-horaire, ou on s'en fout ? [:klm:3]  
 
Merci :jap:  
 
Et pas la peine de me dire qu'Oslo sert à rien et qu'il faut atterrir direct à Bergen, c'était le plan initial mais les vols étaient bien plus chers  [:la chancla:1]


 
Le lien du routard ne marche pas chez moi.
Perso c'est vraiment les Lofoten que j'ai préféré, donc c'est ce que je te conseillerai sur une semaine/10j.
Et Oslo j'ai trouvé la ville très sympa.

n°55775015
koko707
Truc07
Posté le 12-02-2019 à 15:56:55  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Le lien du routard ne marche pas chez moi.
Perso c'est vraiment les Lofoten que j'ai préféré, donc c'est ce que je te conseillerai sur une semaine/10j.
Et Oslo j'ai trouvé la ville très sympa.


 
Yep, lien modifié  :jap:  
 
Les Lofoten ont l'air top mais sur une semaine pile (= 7 jours, on arrive le soir du J0 et on repart le matin du J8) ça me semble tendu et dommage de faire autant de bornes en zappant le reste.
Peut-être les garder pour un deuxième road-trip où j'atterrirais directement (avec escale certes) à Tromso idéalement...


---------------
Koko part en vacances
n°55775605
tangalle
Posté le 12-02-2019 à 16:44:34  profilanswer
 

Bonjour messieurs.
 
Petite question : j'ai fait une demande de visa transit C1 pour les usa le 6 février.  
J'ai du annuler mon vol car le visa ne venait pas (j'ai jamais eu de soucis avec les visa).
 
Avez vous des retours d'expérience du temps que cela prend. Google ne m'a pas beaucoup aidé.
 
Merci

n°55776645
r06
Posté le 12-02-2019 à 18:45:48  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


J'ai un peu tout noté. Merci beaucoup. Comment trouve t'on les criques dont tu parles ?

 

Tu peux toujours improvisé mais sinon Internet doit te permettre de degrossir en fonction de la zone qui t'intéresse.

n°55779267
chimm
Posté le 12-02-2019 à 23:23:28  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Le lien du routard ne marche pas chez moi.
Perso c'est vraiment les Lofoten que j'ai préféré, donc c'est ce que je te conseillerai sur une semaine/10j.
Et Oslo j'ai trouvé la ville très sympa.


 
Tout pareil, c'était magnifique  :love:  
 
Par contre j'y passerais pas une semaine complète, 3 jours peut-être avec du temps clément.....

n°55779347
chimm
Posté le 12-02-2019 à 23:36:42  profilanswer
 

Bon perso j'ai 2 semaines en Chine fin mars. La demande de visa m'a saoulé (je dois faire 2 A/R dans la capitale du pays où je suis actuellement pour choper le visa, ça prends du temps, ça coûte cher et c'est relou....) finalement je vais utiliser l'exemption de visa de 144 heures qui nous est offerte quand on est en transit à Pekin (et dans les autres grandes villes chinoises), je vais prendre 5 jours pour visiter la ville et autour puis partir à Ho Chi Minh Ville (y'a du vol pas cher) et pourquoi pas Bangkok ensuite (j'aime Bangkok j'y étais il ya seulement 1 an :o ).... :jap:
 
A priori y'a eu une détente entre Chine et Turquie et mon coup de tampon turc (pour une mini escale à Istanbul) sur mon passeport en devrait pas poser de problèmes même si oui, y'a toujours un risque de refus.... :jap:

n°55779640
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-02-2019 à 02:36:44  profilanswer
 

Pour les locations de voiture aux US (Hawaii), y'a un site en particulier à utiliser ?
J'ai tendance en générale à utiliser carigami (locationdevoiture.fr).
Y'a mieux ?
Pas besoin d'assurances supplémentaires ? La visa premier suffit ?


---------------
Aloha
n°55779643
prbman
Posté le 13-02-2019 à 02:41:55  profilanswer
 

chimm a écrit :

Bon perso j'ai 2 semaines en Chine fin mars. La demande de visa m'a saoulé (je dois faire 2 A/R dans la capitale du pays où je suis actuellement pour choper le visa, ça prends du temps, ça coûte cher et c'est relou....) finalement je vais utiliser l'exemption de visa de 144 heures qui nous est offerte quand on est en transit à Pekin (et dans les autres grandes villes chinoises), je vais prendre 5 jours pour visiter la ville et autour puis partir à Ho Chi Minh Ville (y'a du vol pas cher) et pourquoi pas Bangkok ensuite (j'aime Bangkok j'y étais il ya seulement 1 an :o ).... :jap:
 
A priori y'a eu une détente entre Chine et Turquie et mon coup de tampon turc (pour une mini escale à Istanbul) sur mon passeport en devrait pas poser de problèmes même si oui, y'a toujours un risque de refus.... :jap:


 
Pas mal cette exemption de 5 jours, merci pour l'info  :jap:  
 
Si je comprends bien pour application il faut un trajet triangulaire.
 
Ex: Thaïlande - Chine - Japon OK mais pas Thaïlande - Chine - Thaïlande

n°55779974
chimm
Posté le 13-02-2019 à 08:08:57  profilanswer
 

prbman a écrit :

 

Pas mal cette exemption de 5 jours, merci pour l'info :jap:

 

Si je comprends bien pour application il faut un trajet triangulaire.

 

Ex: Thaïlande - Chine - Japon OK mais pas Thaïlande - Chine - Thaïlande

 

C'est pas mal expliqué sur ce lien : https://www-voyageschine-com.cdn.am [...] heures.htm

 

Oui c'est ce que j'ai compris, pays de départ et d'arrivée différents, si tu fais un Thaïlande-Chine-HK c'est bon à priori... :jap:


Message édité par chimm le 13-02-2019 à 08:09:29
n°55780057
eclaireur
Posté le 13-02-2019 à 08:26:35  profilanswer
 

chimm a écrit :

Bon perso j'ai 2 semaines en Chine fin mars. La demande de visa m'a saoulé (je dois faire 2 A/R dans la capitale du pays où je suis actuellement pour choper le visa, ça prends du temps, ça coûte cher et c'est relou....) finalement je vais utiliser l'exemption de visa de 144 heures qui nous est offerte quand on est en transit à Pekin (et dans les autres grandes villes chinoises), je vais prendre 5 jours pour visiter la ville et autour puis partir à Ho Chi Minh Ville (y'a du vol pas cher) et pourquoi pas Bangkok ensuite (j'aime Bangkok j'y étais il ya seulement 1 an :o ).... :jap:
 
A priori y'a eu une détente entre Chine et Turquie et mon coup de tampon turc (pour une mini escale à Istanbul) sur mon passeport en devrait pas poser de problèmes même si oui, y'a toujours un risque de refus.... :jap:


 
 
Je vais très certainement en c0r3e du n0rd en juillet, donc visa multiple entrée obligatoire pour moi (avec pas mal de tampons turcs et de tampons halal :o).
 
Après Bengladesh pour rebondir au Bouthan :love:
 
Le prix par contre  [:blessure]

n°55780062
koko707
Truc07
Posté le 13-02-2019 à 08:28:21  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Je vais très certainement en c0r3e du n0rd en juillet, donc visa multiple entrée obligatoire pour moi (avec pas mal de tampons turcs et de tampons halal :o).
 
Après Bengladesh pour rebondir au Bouthan :love:
 
Le prix par contre  [:blessure]


 
Tu prends quel moyen de transport pour aller au Bouthan, train, avion... ?


---------------
Koko part en vacances
n°55780064
glandoll
Posté le 13-02-2019 à 08:28:59  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Tu prends quel moyen de transport pour aller au Bouthan, train, avion... ?


 
le survol  :o

n°55780180
chimm
Posté le 13-02-2019 à 08:52:26  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 


Je vais très certainement en c0r3e du n0rd en juillet, donc visa multiple entrée obligatoire pour moi (avec pas mal de tampons turcs et de tampons halal :o).

 

Après Bengladesh pour rebondir au Bouthan :love:

 

Le prix par contre [:blessure]


Wow, ah ouais c'est pas le même genre de voyage :D :love:

n°55780198
meuniere
Posté le 13-02-2019 à 08:54:31  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
le survol  :o


[:machina of god:2]
Eclaireur nous cites toujours une liste de pays originaux, mais au final j'ai l'impression qu'il n'y va pas.  :??:

n°55780202
eclaireur
Posté le 13-02-2019 à 08:54:52  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Tu prends quel moyen de transport pour aller au Bouthan, train, avion... ?


 
 
Druk Air depuis le Bengladesh. Seulement trois vols par semaine donc c’est assez chiant.
 
Après le bouthan je suis obligé de faire escale au Népal pour ensuite aller au Danemark pour terminer les vacances :o

n°55780354
chimm
Posté le 13-02-2019 à 09:14:47  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Druk Air depuis le Bengladesh. Seulement trois vols par semaine donc c’est assez chiant.
 
Après le bouthan je suis obligé de faire escale au Népal pour ensuite aller au Danemark pour terminer les vacances :o


 
Le Danemark ? :/ C'est pas trop mainstream pour toi ? :o :o :D

n°55780381
Romf
Posté le 13-02-2019 à 09:18:52  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Pour les locations de voiture aux US (Hawaii), y'a un site en particulier à utiliser ?
J'ai tendance en générale à utiliser carigami (locationdevoiture.fr).
Y'a mieux ?
Pas besoin d'assurances supplémentaires ? La visa premier suffit ?


Y'a une assurance non incluse dans la visa premier qu'il est fortement conseillée de prendre aux US, je ne sais plus laquelle (si t'es responsable d'accident à un tiers?) car ça peut coûter très (très) cher.
Je crois qu'ils en parlent dans la notice d'information de la visa premier

n°55780399
eclaireur
Posté le 13-02-2019 à 09:21:30  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Le Danemark ? :/ C'est pas trop mainstream pour toi ? :o :o :D


 
 
Spoiler : c’est pour aller 4 jours aux feroes

n°55780433
koko707
Truc07
Posté le 13-02-2019 à 09:25:57  profilanswer
 

Romf a écrit :


Y'a une assurance non incluse dans la visa premier qu'il est fortement conseillée de prendre aux US, je ne sais plus laquelle (si t'es responsable d'accident à un tiers?) car ça peut coûter très (très) cher.
Je crois qu'ils en parlent dans la notice d'information de la visa premier


 
C'est la SLI. Je crois qu'elle est incluse quand tu loues chez une grosse marque, peut-être pas pour les petits loueurs locaux. En tout cas perso j'ai jamais rien pris en + de ma mastercard Gold.
 
Sinon c'est juste les exceptions classique (4x4 en hors piste, voitures de sport)  :jap:  
 
Perso je compare avec carigami, et je vais ensuite en direct sur le site du loueur pour voir si c'est kif-kif auquel cas je prends direct chez lui. Les deux fois aux US j'ai pris Alamo  :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°55780589
chimm
Posté le 13-02-2019 à 09:44:58  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Spoiler : c’est pour aller 4 jours aux feroes


 
 :love:  :love:  :love:

n°55781363
Romf
Posté le 13-02-2019 à 10:44:15  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
C'est la SLI. Je crois qu'elle est incluse quand tu loues chez une grosse marque, peut-être pas pour les petits loueurs locaux. En tout cas perso j'ai jamais rien pris en + de ma mastercard Gold.
 
Sinon c'est juste les exceptions classique (4x4 en hors piste, voitures de sport)  :jap:  
 
Perso je compare avec carigami, et je vais ensuite en direct sur le site du loueur pour voir si c'est kif-kif auquel cas je prends direct chez lui. Les deux fois aux US j'ai pris Alamo  :jap:


Il me semble que quand j'avais loué avec Hertz ils insistaient pas mal sur cette assurance justement "en plus". Mais bon ça date donc ptet que je me trompe.
En tout cas, il vaut mieux se renseigner avant pour le coup je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  1605  1606  1607  1608  1609  1610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR