| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 21:16:28 ![]() ![]() |
Romf |
biojira | Hello, des idées de villes / endroits à visiter entre Chicago et NYC, sur 2 ou 3 jours ? Ca ne me dérange pas du tout de conduire sur de longues distances, mais c'est quand même plus sympa si il y a un minimum d'intérêt. Message édité par biojira le 13-11-2018 à 11:14:09 --------------- www.adrieng.com |
Daphne kernel panic |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Bensai Music is my favorite mistress | J'imagine qu'ils les a prevues a l'aller. Enfin, c'est comme ca que je comprends le "a l'aller je le fais par le Canada".
--------------- Wide-Eyed Crew |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:54:29 ![]() ![]() |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 13-11-2018 à 12:01:13 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 13-11-2018 à 12:23:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Daphne kernel panic | Ok !
|
biojira |
Bensai Music is my favorite mistress | Si vous vous decidez pour un stop dans le Vermont, clairement a l'aller : Burlington est quasi sur la route. Ca vous fera passer par la rive Est du lac Champlain au lieu de l'ouest. Pour le retour, je ne connais pas trop ce coin des US, mais il y a le Rock'n'Roll hall of fame a Cleveland. A voir si ca vaut le coup d'y faire un stop. Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 13-11-2018 à 18:52:07 --------------- Wide-Eyed Crew |
Daphne kernel panic | C'est dommage de pas faire une étape à Ottawa mais bon en même temps faudrait 12 vies pour voir l'Amérique du Nord |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 10:12:44 ![]() Le musée des civilisations d’Ottawa |
biojira |
On fera ça je pense, un petit tour dans le Vermont après 1 semaine à NYC sera bien appréciable !!
J'ai déjà fait Ottawa il y a quelques années, et ma copine qui va découvrir la région est OK pour ne pas y passer, elle préfère rester plus de temps à NYC ou Chicago. Merci pour les infos Message édité par biojira le 14-11-2018 à 10:29:33 --------------- www.adrieng.com |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quelqu'un du topic ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores |
|
glandoll |
|
van_fanel | c'est quasi impossible de louer une voiture en chine, donc la seule solution c'est de louer un tacos / chauffeur au black à la journée. Sauf qu'à Pekin personne parle anglais ou presque, donc tu vas te faire bien plumer comme un canard pékinois sans possibilité de négocier Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-11-2018 à 10:33:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
biojira |
chimm |
Roh ça craint Bon tan pis
Hum je vois de la caisse de location toute simple Europcar à 30€ la journée, ça ne me paraît pas abusif.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-11-2018 à 10:38:00 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-11-2018 à 10:37:54 --------------- Photos |
chimm |
|
glandoll |
|
biojira |
En effet ! J'avais le souvenir que c'était bien plus cher les locs de bagnole en Chine, j'y étais en 2014. Message cité 1 fois Message édité par biojira le 15-11-2018 à 10:43:44 --------------- www.adrieng.com |
van_fanel | Je me rappelle pas des 200€ a la journée, c'était plutot 200€ pour 2 jours complets non? de mémoire c'était 800Y / jour
--------------- Instagram / Gal Perso |
chimm |
|
prbman |
|
chimm |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 11:41:44 ![]() |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |