| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 15:13:54 ![]() ![]() |
crotall |
|
crotall |
|
niku viaggiando controvento | depuis geneve je crois que tu peux atterir à bari |
crotall |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crotall |
|
SOF40 |
crotall |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-11-2018 à 15:46:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 15:46:16 ![]() ![]() |
crotall |
|
niku viaggiando controvento |
SOF40 |
crotall |
|
onina |
|
kremlin biceps |
Je l'ai fait en 2012 et à l'époque on disait déjà "attention, tout ça va changer... " Mais en effet, c'etait calme, peu de tourisme (par rapport au Cambodge et à la Thailande dont on ne parlera meme pas) on a dormi dans un lodge somptueux au milieu de nulle part, les 3/4 des logements étaient vides, on avait le lieu quasiment que pour nous. j'avais recommandé l'adresse à un couple quelques années après, ils n'ont pas pu réserver (c'était complet ou les prix avaient trop augmenté, je ne me souviens plus). Message édité par kremlin biceps le 05-11-2018 à 16:40:50 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
charask8 |
D'abord est ce qu'une semaine ça suffit ? Je compte aller voir des châteaux (forcément) et peut être une distillerie ou deux (forcément). A part ces deux activités classiques, d'autres choses à faire/voir? Il est possible aussi que j'y aille en moto ou que j'en loue une sur place.
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 05-11-2018 à 18:01:24 |
gonc | En une semaine, tu peux te faire un beau programme ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
charask8 |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 06-11-2018 à 03:48:46 |
Daphne kernel panic |
|
charask8 |
|
koko707 Truc07 | Y a le West Highland Museum qui est sympa à FW aussi (gratuit / donation libre). --------------- Koko part en vacances |
haralph Sometimes I hate my conscience | Précisons quand même pour les nouveaux que le Ben Nevis est la pire rando à faire.
--------------- Flickr |
glandoll |
|
SOF40 |
niku viaggiando controvento |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
SOF40 |
poulpeleach Octopus paradisi | Sinon la campagne au sud d'Edimbourgh est très belle, et y a de beaux trucs à y voir, du genre Abbotsford et quelques chateaux. Voir mon CR sur le topic d'en face (c'est à la fin, et ca parle du nord de Glasgow aussi : Cairngorm et Trossachs). Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 06-11-2018 à 11:50:13 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Perfector Memento mori | J'ai un lien de parrainage pour booking qui fait économiser 15€. Si quelqu'un le veut, MP |
Perfector Memento mori |
|
galaxnordist |
|
lumi |
merci ! d'autres retours ? en gros Hong Kong c'est une grande ville ? ou c'est plus genre un pays ou il faut sortir de la grosse aglomeration pour voir des choses ?
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 07-11-2018 à 10:43:05 --------------- |
Om@r Oh, indeed |
|
eclaireur |
|
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |