Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1615  1616  1617  1618  1619  1620
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°52305614
van_fanel
Posté le 02-02-2018 à 14:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui fufu :o

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 14:06:03  profilanswer

n°52305685
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 14:11:34  answer

van_fanel a écrit :

putain les fdzp, je viens de voir qu'ils ont doublé le prix des permis gorilles... c'est une honte :fou:  

Vais voir les tarots en Ouganda :o

http://www.grands-singes.com/pages/zoos.html
 [:la chancla:1]

n°52305768
van_fanel
Posté le 02-02-2018 à 14:18:41  profilanswer

[:t_faz:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°52307286
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-02-2018 à 16:18:36  profilanswer

ouloulou a écrit :

Puisque ca parle Afrique, des gens ici ont deja ete en Ethiopie ?

Intéressé aussi par l'Éthiopie : des avis/conseils ici ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°52308550
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-02-2018 à 18:30:05  profilanswer

Rwanda et RDC y'a pas une option aléatoire "decoupe à la machette" ?

n°52308586
koko707
Truc07
Posté le 02-02-2018 à 18:33:21  profilanswer

Ca n'a pas à être évoqué sur la place publique ça  [:t_faz:1]

---------------
Koko part en vacances
n°52308883
van_fanel
Posté le 02-02-2018 à 19:09:59  profilanswer

Cr avec lhotesse sur le topic idoine merci :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°52309546
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-02-2018 à 20:47:03  profilanswer

lechewal a écrit :

Est-ce que des gens sont déjà allé au Kenya ici ? :o

Oui, moi.

Inutile de chercher mon CR, c'était avant de drapaliser ici. J'en ferai un à l'occasion.
N'hésite pas à poser tes questions en attendant.

n°52310383
fufu74
I believe I can fly
Posté le 02-02-2018 à 22:45:05  profilanswer

ouloulou a écrit :

Puisque ca parle Afrique, des gens ici ont deja ete en Ethiopie ?

Yep, et j'ai adoré.

Mon CR
https://les-fufus.com/photo/index.p [...] e/ethiopie

Sur la page des récit, le premier document, c'est pour des conseil

---------------
Don't dream it, be it
n°52310493
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 02-02-2018 à 23:10:26  profilanswer

fufu74 a écrit :

Yep, et j'ai adoré.

Mon CR
https://les-fufus.com/photo/index.p [...] e/ethiopie

Sur la page des récit, le premier document, c'est pour des conseil

Merci
J'ai survole les conseils, d'emblee une question: c'est obligatoire/preferable pour profiter au maximum du pays de passer par une agence de voyage ? Est-ce envisageable de planifier ses trajets seul (bus/taxi/train/chauffeur, mais pas un package quoi) et de louer les service de guides pour des sites/zones particulieres uniquement ?

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 23:10:26  profilanswer

n°52310665
fufu74
I believe I can fly
Posté le 02-02-2018 à 23:54:10  profilanswer

ouloulou a écrit :

Merci
J'ai survole les conseils, d'emblee une question: c'est obligatoire/preferable pour profiter au maximum du pays de passer par une agence de voyage ? Est-ce envisageable de planifier ses trajets seul (bus/taxi/train/chauffeur, mais pas un package quoi) et de louer les service de guides pour des sites/zones particulieres uniquement ?

Toujours tout est possible ... si tu as le temps ;)

Mais je pense que l'éthiopie ne se prête pas a ce genre de voyage. L'agence est bien pratique. A dire vrai je ne te conseille pas de ne pas passer par une agence
Il n'y a quasiment pas de devollpement touristique  (hormis les grand site archéologique du nord), le réseau routier, bus, etc... est déplorable, il y a de nombreuses langues et très peu de gens parle anglais. Même si t'as un guide, lui-même ne sera pas capable de discuter avec tout le monde car les langues sont complétement différentes les unes des autres. Si tu es seul, tu vas galerer.  

J'ai déjà fait la namibie completement seul et de nmbreux autre pays africain tout seul aussi (egypte, tunisie, maroc, jordanie, etc...). L'éthiopie, c'est vraiment l'afrique noire comme on peux l'imaginer. Ils ont un retard de devellopement énorme

Je vais te répondre par en 2 réponse: 1° bus/taxi (même combat) et 2° chauffeur
Pour le train, je te réponds pas, j'ai eu envie de rire :D Sur THE ROAD  qui rejoins le keyna (l'A6 pour nous), les voiture et camoin roule souvent a coté de la route tellement elle est pourri. Je te laisse donc immaginer le réseau du rail ....inexitant :-P

1° en bus /taxi
Je dirai que pour le nord, oui ca serait possible avec de grande difficulté. Les distances sont longues, et certains sites ne seront pas accessible facilement car trop éloignées. Mais avec du temps et des galère, ca doit se faire
Les villes sont plus grosses, c'est bien plus develloppé que le sud (y a des taxi dans les villes !!!).  
Tu trouveras moyen d'aller visiter les sites touristiques qui sont proches des villes voir dans les villes.

Pour le sud (ce n'est que des peuplades, avec quelques petits site archéologique ou paysage), c'est pas possible. Tu  dois bien pouvoir trouver des bus, mais il vont t'emmener dans les quelques villes. Hors les villages des peuplades sont des fois a 1-2h de route voir plus. Et tu ne peux pas y aller sans quelqu'un.
Et si jamais tu arrive a trouver un guide local, lui, il aura pas de voiture - il a pas un rond il est juste guide et il a 20ans . donc faudra que tu trouves un véhicule. Et pour certain peuplade (mursi), il te faudra aussi un militaire avec toi. Tu ne peux pas aller les voir comme ça.
Aussi il faut imaginer que dans des petites bourgade, tu vas te retrouver encerclé par 20-30 personnes en moins de 2. Avoir quelqu'un qui parle leur langue pour les calmer, c'est pas mal.

2° En chauffeur.
C'est un peu ce que l'on a fait, même s'il etait aussi guide.
Tu ne peux pas conduire toi même en Ethiopie (il te faut un permis éthiopien - tu peux le passer apparement ca prend des semaines). Donc les locations de voiture se font avec chauffeur. A partir de là, il va là ou tu le paye
Aprés, faut regarder combien a coute. Je suis pas sur que ca soit énormément plus cher en passant par une agence locale qu'en réservant directement. Et puis tu oublie la petit polo pour faire ce trip. C'est 4X4 obligatoire. Donc ca sera cher de toute facon.

---------------
Don't dream it, be it
n°52310677
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 02-02-2018 à 23:56:22  profilanswer

fufu74 a écrit :

Toujours tout est possible ... si tu as le temps ;)

Mais je pense que l'éthiopie ne se prête pas a ce genre de voyage. L'agence est bien pratique. A dire vrai je ne te conseille pas de ne pas passer par une agence
Il n'y a quasiment pas de devollpement touristique  (hormis les grand site archéologique du nord), le réseau routier, bus, etc... est déplorable, il y a de nombreuses langues et très peu de gens parle anglais. Même si t'as un guide, lui-même ne sera pas capable de discuter avec tout le monde car les langues sont complétement différentes les unes des autres. Si tu es seul, tu vas galerer.  

J'ai déjà fait la namibie completement seul et de nmbreux autre pays africain tout seul aussi (egypte, tunisie, maroc, jordanie, etc...). L'éthiopie, c'est vraiment l'afrique noire comme on peux l'imaginer. Ils ont un retard de devellopement énorme

Je vais te répondre par en 2 réponse: 1° bus/taxi (même combat) et 2° chauffeur
Pour le train, je te réponds pas, j'ai eu envie de rire :D Sur THE ROAD  qui rejoins le keyna (l'A6 pour nous), les voiture et camoin roule souvent a coté de la route tellement elle est pourri. Je te laisse donc immaginer le réseau du rail ....inexitant :-P

1° en bus /taxi
Je dirai que pour le nord, oui ca serait possible avec de grande difficulté. Les distances sont longues, et certains sites ne seront pas accessible facilement car trop éloignées. Mais avec du temps et des galère, ca doit se faire
Les villes sont plus grosses, c'est bien plus develloppé que le sud (y a des taxi dans les villes !!!).  
Tu trouveras moyen d'aller visiter les sites touristiques qui sont proches des villes voir dans les villes.

Pour le sud (ce n'est que des peuplades, avec quelques petits site archéologique ou paysage), c'est pas possible. Tu  dois bien pouvoir trouver des bus, mais il vont t'emmener dans les quelques villes. Hors les villages des peuplades sont des fois a 1-2h de route voir plus. Et tu ne peux pas y aller sans quelqu'un.
Et si jamais tu arrive a trouver un guide local, lui, il aura pas de voiture - il a pas un rond il est juste guide et il a 20ans . donc faudra que tu trouves un véhicule. Et pour certain peuplade (mursi), il te faudra aussi un militaire avec toi. Tu ne peux pas aller les voir comme ça.
Aussi il faut imaginer que dans des petites bourgade, tu vas te retrouver encerclé par 20-30 personnes en moins de 2. Avoir quelqu'un qui parle leur langue pour les calmer, c'est pas mal.

2° En chauffeur.
C'est un peu ce que l'on a fait, même s'il etait aussi guide.
Tu ne peux pas conduire toi même en Ethiopie (il te faut un permis éthiopien - tu peux le passer apparement ca prend des semaines). Donc les locations de voiture se font avec chauffeur. A partir de là, il va là ou tu le paye
Aprés, faut regarder combien a coute. Je suis pas sur que ca soit énormément plus cher en passant par une agence locale qu'en réservant directement. Et puis tu oublie la petit polo pour faire ce trip. C'est 4X4 obligatoire. Donc ca sera cher de toute facon.

:jap:

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°52316298
Erel
Posté le 03-02-2018 à 21:44:15  profilanswer

Je prévois un triplet : Kili + Safari + Zanzibar.

Y a des gens qui ont déjà faits ici ?

n°52317446
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 03-02-2018 à 23:36:34  profilanswer

Erel a écrit :

Juste le safari :o

n°52320459
van_fanel
Posté le 04-02-2018 à 16:29:55  profilanswer

2/3 :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°52322140
fufu74
I believe I can fly
Posté le 04-02-2018 à 19:54:44  profilanswer

Erel a écrit :

J'ai fait safari zanzibar.

Le kili, je l'ai trouvé suffisament jolie du bas

---------------
Don't dream it, be it
n°52322161
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 19:57:15  answer

Erel a écrit :

J’ai fait Safari et 2/3 jours dans un bel hôtel sur la cote pas trop loin de Mombasa. Le Kilimandjaro, on a eu des super vues d’en bas.

n°52322413
eclaireur
Posté le 04-02-2018 à 20:28:08  profilanswer

Je me prévois sûrement l'ascension cette année lô

n°52322430
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-02-2018 à 20:30:11  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je me prévois sûrement l'ascension cette année lô

Paraît que c’est ultra cher, sale et potentiellement dangereux.
Tu nous raconteras :o

n°52323414
Erel
Posté le 04-02-2018 à 21:52:55  profilanswer

C’est dans les 1500 USD pour 7 jours tout inclus.

n°52323733
fufu74
I believe I can fly
Posté le 04-02-2018 à 22:20:21  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Paraît que c’est ultra cher, sale et potentiellement dangereux.
Tu nous raconteras :o

Pis c'est nul parce que la-hau, tu le vois pas le kili.

Faut etre en bas.

Y a vrai des pigeons qui se font avoir  :pt1cable:

---------------
Don't dream it, be it
n°52328553
crapulor
Posté le 05-02-2018 à 11:28:01  profilanswer

Bon, les billets pour le Vietnam sont bookés. Départ avec les ruskov d'Aeroflot depuis Madrid à la mi-mars.
Question visa pour ceux qui connaissent : on passe plus de 15 jours sur place donc faut à priori un visa.

Je lis des trucs contradictoires concernant le e-visa.
Pas mal de sources annoncent que le e-visa est dispo depuis le 2 février 2017 (dont le site du routard pour ce que ça vaut).
Mais l'ambassade du vietnam n'en parle pas dans sa page sur les procédures de demande de visa touristique : http://ambassade-vietnam.com/index [...] uristiques
J'ai aussi trouvé cette page qui annonce clairement que les visa en ligne, c'est du scam. Mais peut être qu'elle date un peu : http://ambassade-vietnam.com/index [...] -line-visa

Des avis là dessus ? :jap:

n°52331729
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 05-02-2018 à 15:08:33  profilanswer

Colombie du coté de Carthagène : vous avez des immanquables ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°52338037
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-02-2018 à 06:48:42  profilanswer

crapulor a écrit :

Je lis des trucs contradictoires concernant le e-visa.
Des avis là dessus ? :jap:

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] am/#entree

Citation :

Depuis le 1er février 2017, les autorités vietnamiennes ont mis en place pour 40 pays, dont la France, la possibilité de demander en ligne un visa pour la somme de 25 €. Cet "e-visa" est limité à une période de 30 jours maximum avec une seule entrée. Les bénéficiaires de cet e-visa récupèrent leur visa à leur arrivée à l’aéroport au Vietnam, auprès d’un guichet dédié.
Cet "e-visa" n’a aucun impact sur les autres types de visas ni sur le droit d’entrée sans visa pour un séjour d’une durée ne dépassant pas 15 jours.

Pour de plus amples informations, contacter l’ambassade du Vietnam.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 06-02-2018 à 06:49:25

---------------
Aloha
n°52338060
lechewal
des sensations...bien
Posté le 06-02-2018 à 06:59:02  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Oui, moi.

Inutile de chercher mon CR, c'était avant de drapaliser ici. J'en ferai un à l'occasion.
N'hésite pas à poser tes questions en attendant.

Les différents sites d'affaires étrangères sont plutôt alarmistes sur la sécurité... L'idée serait d'y aller à une vingtaine pour jouer de la musique à Nairobi et Mombassa. J'arrive pas à savoir si c'est quelque chose de réalisable ou de suicidaire :o

n°52338814
crapulor
Posté le 06-02-2018 à 09:24:00  profilanswer

Sylver--- a écrit :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] am/#entree

Citation :

Depuis le 1er février 2017, les autorités vietnamiennes ont mis en place pour 40 pays, dont la France, la possibilité de demander en ligne un visa pour la somme de 25 €. Cet "e-visa" est limité à une période de 30 jours maximum avec une seule entrée. Les bénéficiaires de cet e-visa récupèrent leur visa à leur arrivée à l’aéroport au Vietnam, auprès d’un guichet dédié.
Cet "e-visa" n’a aucun impact sur les autres types de visas ni sur le droit d’entrée sans visa pour un séjour d’une durée ne dépassant pas 15 jours.

Pour de plus amples informations, contacter l’ambassade du Vietnam.

Yes merci  :jap:, j'étais tombé sur cette info en cherchant.  
Après avoir creusé, à priori le site pour demander cet e-visa est le suivant : https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/en_US/trang-chu-ttdt
Je vais tenter, je viendrai vous dire si je suis bloqué à l'aéroport  :D

n°52356515
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-02-2018 à 14:21:44  profilanswer

lechewal a écrit :

Les différents sites d'affaires étrangères sont plutôt alarmistes sur la sécurité... L'idée serait d'y aller à une vingtaine pour jouer de la musique à Nairobi et Mombassa. J'arrive pas à savoir si c'est quelque chose de réalisable ou de suicidaire :o

J'y suis allé en aout 2014, pour faire un safari dans les réserves. [:carbon'r]  

On avait un guide, qui nous a récupéré à l'aéroport en arrivant et qui nous y a ramenés en repartant une semaine plus tard. On n'a pas eu de soucis de sécurité, mais les réserves sont safes. Les villes moins. On est allés vers Meru, Naivasha et le Masai Mara. On ne s'est pas approchés des zones qui craignent.
On a croisé quelques barrages de police, les mecs avaient des mitraillettes. Ca met dans l'ambiance. :o

C'était quelques temps après l'attaque dans le centre commercial de Nairobi. J'étais pas super rassuré, mais ça s'est très bien passé.

Dans tous les cas, n'oublie pas de t'inscrire sur le portail Ariane.

n°52356755
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-02-2018 à 14:36:27  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Colombie du coté de Carthagène : vous avez des immanquables ?

Santa Marta et Taganga et surtout le Tayrona Nacional Parque et passer la nuit en hamac dans cette petite cabane  :love:  :love:  :love:  

http://new-hls.s3.amazonaws.com/hls/data/2250/website/general/bn/parque-tayrona-banner-1.jpg

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°52364893
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-02-2018 à 10:26:12  profilanswer

Ça m'a l'air honnête :)
Plus d'info ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°52373746
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-02-2018 à 03:39:47  profilanswer

On parle souvent de Tripadvisor et de ceux qui se basent dessus pour faire leur voyage...

En effet c'est le top :o

J’ai fait de ma cabane le meilleur restaurant sur TripAdvisor

Message cité 3 fois
Message édité par tiibo le 09-02-2018 à 03:44:44
n°52374185
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-02-2018 à 08:24:39  profilanswer

tiibo a écrit :

On parle souvent de Tripadvisor et de ceux qui se basent dessus pour faire leur voyage...

A Londres.... [:clooney3]  

n°52374405
Romf
Posté le 09-02-2018 à 08:57:49  profilanswer

tiibo a écrit :

Perso j'utilise pas ce qui est routard etc pour les restos, mais je trouve tripadvisor pas toujours top non plus là dessus. Ça va beaucoup dépendre des endroits, ça peut des fois t'orienter vers des restaurants très américains. Comme d'hab il faut analyser les avis et les photos. Perso tripadvisor me sert principalement pour les hôtels.

n°52376328
galaxnordi​st
Posté le 09-02-2018 à 11:32:08  profilanswer

Romf a écrit :

Perso j'utilise pas ce qui est routard etc pour les restos, mais je trouve tripadvisor pas toujours top non plus là dessus. Ça va beaucoup dépendre des endroits, ça peut des fois t'orienter vers des restaurants très américains. Comme d'hab il faut analyser les avis et les photos. Perso tripadvisor me sert principalement pour les hôtels.

Booking est mieux pour les hôtels, on ne peut mettre une note que si on a séjourné.

n°52376560
crotall
Posté le 09-02-2018 à 11:45:18  profilanswer

Bonjour,  

Semaine prochaine, je passe 1 journée et demi au Lac-des-Rouges-Truites dans le Jura.  

On aimerais si la météo le permet faire de la luge / raquette / initiation au ski à mon fils.  
Par contre dans le secteur vous avez d'autres idées d'activité ou de chose à visiter (en interieur également car ils annoncent pas top).  
On a un enfant de 3 ans et demi et un bébé de 4 mois

Merci beaucoup ;)

n°52376611
SOF40
Posté le 09-02-2018 à 11:48:50  profilanswer

crotall a écrit :

Bonjour,  

Semaine prochaine, je passe 1 journée et demi au Lac-des-Rouges-Truites dans le Jura.  

On aimerais si la météo le permet faire de la luge / raquette / initiation au ski à mon fils.  
Par contre dans le secteur vous avez d'autres idées d'activité ou de chose à visiter (en interieur également car ils annoncent pas top).  
On a un enfant de 3 ans et demi et un bébé de 4 mois

Merci beaucoup ;)

La pêche? :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52376635
crotall
Posté le 09-02-2018 à 11:50:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

La pêche? :o  

Avec un bon livre d'histoire drôle pour patienter ?

[:vono09]

Message édité par crotall le 09-02-2018 à 11:58:54
n°52380015
gonc
Posté le 09-02-2018 à 15:49:23  profilanswer

tiibo a écrit :

Il avait ça sur Paris y'a quelques mois/années (france2 je crois).  
Perso pour les restaus en voyage, c'est Routard. Jamais été déçu.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52389337
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-02-2018 à 18:15:56  profilanswer

gonc a écrit :

Perso pour les restaus en voyage, c'est Routard. Jamais été déçu.

Moi je suis pas déçu par le restau mais par le fait d'entendre parler français dans tout le restaurant à l'autre bout du monde :o

C'est ptet beauf mais croiser des cars de retraités au restau ça me saoule.

Du coup je croise pas mal les infos (lonely planet par ex) et garde le routard en cas de secours.

Message édité par moonblood le 10-02-2018 à 18:16:51

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52390958
eclaireur
Posté le 10-02-2018 à 21:51:57  profilanswer

En vacances j'achète au supermarché.

J'achète les mêmes produits que les locaux, je choisis VRAIMENT ce que je mange et c'est moins cher.

n°52391790
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 10-02-2018 à 23:34:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui mais je sais plus sur quel site!

Bon je suis allé sur le site officiel et j'ai pris le "barbier de seville", c'est un peu plus fun que "la traviatta".

As-tu pris les pass vaporetto illimités pour 3j ? J'hésite car a priori je vais faire les trucs de base (basilique saint marc, palais des doges etc.) Et ayant un hôtel assez central je pense faire tout a pied, ou au pire prendre juste un aller pour rentrer après une grosse journée...

Ai pugni j'ai trouvé ça semble une Osteria fort sympathique. Tu dis y avoir passé la soirée, il y avait de la musique live ou c'est juste l'ambiance du lieu qui t'a conquise ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52392531
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-02-2018 à 06:37:01  profilanswer

Ca vaut le coup le pass.  Je suis un gros marcheur, mais à Venise, t avales un sacré paquet de ruelles, et de temps en temps, ca fait du bien de se poser sur la vaporetto plutot que se taper 30 min de marche. Sans parler de la vue...

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1615  1616  1617  1618  1619  1620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR