|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tarn-et-Garonne [8-2 represents] |
Rem82 | Pas de topic sur ce département , voilà qui est chose faite ! Message édité par Rem82 le 09-09-2014 à 02:48:15 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2013 à 06:33:37 ![]() ![]() |
DarkHorse | à priori y'a pas grand chose à dire --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Rem82 | Avec le temps , on verra ! |
DarkHorse |
Rem82 |
|
DarkHorse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | drapal --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
teepodavignon Sheraf. | Tu comprends pas y a un marché des topic géographiques énorme. Message édité par teepodavignon le 24-07-2013 à 16:18:49 --------------- Laurent est mon fils. |
DarkHorse | Bon bah je te refais un up ^^ sinon ça tomberai dans le néant total et complet... --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Rem82 | Personne n'aime mon département rural paumé ! |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2013 à 15:10:56 ![]() ![]() |
galaxnordist | J'ai un pote qui est allé s'y enterrer, en venant de Nancy.
|
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 12-08-2013 à 20:00:06 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Agressive Perfector |
Rem82 |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Rem82 | La centrale nucléaire de Golfech est à l'extrême Ouest du 82 , à la limite du 47 ! Bon c'est mieux ça ! Message édité par Rem82 le 16-08-2013 à 20:34:16 |
Rem82 |
DarkHorse |
Rem82 |
DarkHorse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bah faut dire que c'est un département très fortement rural où y'a aucun monument notable et où les citadins se croient aussi branchés que les bobos toulousains mais en fait le QI moyen est assez bas. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
DarkHorse |
DarkHorse |
Rem82 | On à l'eau la plus chère de France ! |
DarkHorse | Up? ^^ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Rem82 | Mon topic concurrent sur le 66 fait pas mieux ! |
B_a_t_o_u |
Rem82 | |
fret6 | --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Rem82 | Votez pour Saint-Antonin-Noble-Val pour l'émission du village préféré des français sur France 2 ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A voté , up et drapal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca y'est il débarque ici aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rem82 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 12:01:46 ![]() merci |
longulay Lurker loquace | Aux villes et villages à visiter, je rajouterai:
--------------- Death of the West |
Rem82 | Petit up de mon topic 82 ! 8) |
Rem82 | Les 400 coups c'est mieux ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |