|
Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 20:11:47 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je suis assez d'accord avec ça
Si tu veux faire un tour du monde, tu assumes, c'est comme pour des vacances, tu prévois le budget. Se faire payer ses vacances avec une "cause" comme excuse, je trouve ça très hypocrite. Si c'était pas pour faire le tour du monde, ce genre de personnes en auraient raf de la cause amha |
mikamika |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-09-2024 à 07:40:46 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori | Beaucoup d'aigreur ici Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-09-2024 à 09:17:20 --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 09:18:14 |
kham Le temps passe trop vite... | Le gamin est pas passé au JT du 20h sur TF1 non plus…
Message cité 3 fois Message édité par kham le 06-09-2024 à 09:23:24 |
PPPEP | Vous êtes jaloux non? |
Perfector Memento mori |
Gnomovtt |
nasdak |
Perfector Memento mori |
Jay Kay | C'est vrai, mea culpa.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2024 à 09:55:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Mes identifiants HFR ont été piratés sur FB ? |
Perfector Memento mori | Je veux bien mettre 1€ pour les pauvres gosses qui voyageront dans un caddie de supermarché --------------- Randos |
Jay Kay |
Et merde, je savais que j'aurais du rajouter "voyage humanitaire" dans l'intitulé
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2024 à 10:07:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | A 17 ans, il est meilleur que toi pour lever des fonds Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-09-2024 à 10:09:38 |
Perfector Memento mori | J'avoue que les récits de voyage avec enfants ça me saoule (d'ailleurs j'achète pas Carnets d'Aventure dès que ça parle de gosses sur la couverture). Message édité par Perfector le 06-09-2024 à 10:12:37 --------------- Randos |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method | Votre discussion m'a rappelé qu'à 18 ans je demandais une bourse à la MJC du coin (ville dortoir de banlieue parisienne) pour partir au Mexique et au Guatemala avec un pote. On avait appelé ça "Au pays des quatre soleils" et on avait dit qu'on allait chercher l'Atlantide (sic). La concurrence pour les bourses était faible, on l'avait eue. Au retour on avait pas trouvé l'Atlantide, à la place on leur avait passé un diaporama qui bien sûr avait fait chier tout le monde.
--------------- rm -rf internet/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
maugani |
Les meilleures vacances sont celles au final avec un zest de galère. Qu'on arrive à surmonter. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 11-09-2024 à 13:45:23 |
Jay Kay | T'as craqué
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Ali-Pacha AW | Les nouvelles règles SNCF sur les bagages ont-elles un impact côté vélos ? Je n'ai pas l'impression (toujours gratuit sous housse 90x130, supplément si non démonté et pas dans tous les trains), mais je pense trouver plus d'expertise ici (oui j'ai la flemme de demander à des collègues pas forcément au courant )
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | à noter que deux sacoches ça fait une petite valise (50 L)... et si on paye un emplacement vélo à côté, cette contrainte devient difficilement justifiable --------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des gens méchants | [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ! | Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses) |
Topic Unique : Les médias libres | [topic unik]le topic des mutins |
[Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ... | [Topic Unik] Google wave |
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |