|
Auteur | Sujet : Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand Canyon |
---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
Message édité par swimm3r le 01-10-2019 à 09:13:45 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 09:08:36 |
cow2 | Pas trop de serpents a sonnettes ou scorpions pour le moment? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non j’en ai pas vu encore ! les serpents à sonnette ça sera plus au sud je pense mais je ne devrai pas j’y échapper. En revanche j’ai vu plein de daims et d’élans Et j’ai croisé une belle tarentule sur le chemin hier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je tente d’être stoveless (pas de réchaud, je mange froid) comme on dit ici depuis le début du Trail. Ça c’est un peu fait par la force des choses vu qu’ils n’avaient pas de cartouche de gaz à Page quand je suis parti du coup je me suis dit que pour 4 jours jusqu’au Grand Canyon ça allait le faire et finalement j’ai continué ça, sur un Trail de 40-50 jours je pense que ça me dérangera pas de manger des tortillas de thon midi et soir ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 10-10-2019 à 23:37:09 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Impec ! Pas trop marre de manger froid ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non franchement ça va. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
z-95 Pilote impétueux | Avec des cactus sur le trail ! |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 15:26:27 |
cow2 |
z-95 Pilote impétueux |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | Superbe ! |
Perfector Memento mori | Là c'est vraiment le far west --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | Imagine les mêmes herbes hautes qu'en NZ avec les trous et les rattlesnakes en bonus --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’aime bien cette photo bien que looooin d’être parfaite --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... | Ça va, il n'y a pas trop de bruit dans la première photo
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wlitw | Magnifique en tout cas !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
swimm3r Pa ni pwoblem | Y'a des traces de pneus ( ) sur la première --------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L’arizona Trail est entièrement faisable (sauf le Grand Canyon) en VTT oui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Marrant de voir des couleurs d'automne dans le désert --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Chaud la journée et froid la nuit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux |
cow2 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
z-95 Pilote impétueux |
|
cow2 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
david42fr | ça ne traîne pas!!! félicitations! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wlitw | Félicitations, beau parcours ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |