Quannum Ca c'était du Premier ministre | Goret a écrit :
ATOS a réussi à précipiter le déplacement d'HFr de Gagames à Francexpress (enfin, son arrivée a coincidé avec ce départ, et ça ne me semble plus qu'une coincidence puisque les floods d'ATOS mettaient Gagames à genoux), et il a marqué une sorte de coupure entre deux esprits. On peut parler d'un "avant ATOS", et d'un "après ATOS" (et d'un "durant ATOS", mais dès que Marc a repris ses pouvoirs de modo sur Gagames, il a sorti ATOS).
Toi, par contre, El Awrence, tu n'es qu'un trolleur de plus, un parmi une multitude, et tu n'as même pas eu l'honneur d'un vrai ban à vie (comme BenDK/Line, comme Seb31, comme bien d'autres). Pire, tu as même réussi (ridicule achevé) à annoncer une multitude de fois ton départ définitif, ce qui ne t'a jamais empêcher de revenir peu de temps après.
Bref, renseigne toi un peu sur l'histoire du forum, et respecte un peu les anciens.
|
Je me targue d'un avant et d'un après EA, moi zôssi.
J'ai apporté à ce forum mon humour, mon humanisme et ma poésie. J'ai apporté à ce forum ma rébellion, ma noirceur, mon cynisme et ma lucidité.
-------
HALL OF FAME
-------
Banni à vie par Sly mais reviendu suite à négociations et torture mentale.
Banni préventivement par Sly.
Banni par à peu près chaque modo.
TT un nombre de fois incalculable.
Plus gros nombre de multis jamais vu.
Je veux pas faire mon fier, mais tout de même, si tu disposes d'un minimum d'objectivité, Goret, tu ne peux qu'avouer qu'EA est un poids lourd de ce forum ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) ---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
|