Sache, jeune puceau asthmatique, que j'ai élevé, sur feu-Blabla, le troll au rang de religion. Tu en es peut-être un Grand Prêtre, mais sache que je suis ton Dieu.
Bah tu parles au dieu du Flood là
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Sache, jeune puceau asthmatique, que j'ai élevé, sur feu-Blabla, le troll au rang de religion. Tu en es peut-être un Grand Prêtre, mais sache que je suis ton Dieu.
J'échange Toxin contre Toxin67 ici contre Toxin sur Crazy City
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Je ne l'ai jamais vu flooder, papy, là. Tout au plus éructer quelques posts vindicatifs que les moutons de Blabla ont pris pour de la verve. Pas de quoi fouetter un chat, en tous cas.
ATOS a-t-il été autant banni que moi ? Réponse : non.
C'est tout qu'est-ce que j'avais à dire
---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
Je ne l'ai jamais vu flooder, papy, là. Tout au plus éructer quelques posts vindicatifs que les moutons de Blabla ont pris pour de la verve. Pas de quoi fouetter un chat, en tous cas.
ATOS a-t-il été autant banni que moi ? Réponse : non. C'est tout qu'est-ce que j'avais à dire
Oué mais là, tu vois, ta jeunesse sur ce forum te joue des tours, et ta crédibilité en prend un coup...
atos
Posté le 11-04-2003 à 15:21:27
bon sinon hors plaisanteries, ya personne ki a 1 copine bonnasse à presenter la?