| |||||
| Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
|---|---|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Reprise du message précédent :
Je me targue d'un avant et d'un après EA, moi zôssi. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 21:35:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 21:48:05 ![]()
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Tu crois vraiment que ta remarque m'as offusqué ? Tu oublies qui je suis, mon grand. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 21:51:31 ![]()
|
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Il est encore plus connu que lorsque l'on dit ne pas être tombé dans un troll, le pseudo-trolleur dit que l'autre a pris prétexte du second degré, alors qu'en fait ce n'est pas un prétexte pour une fois, et puis merde en fait je m'en bats les couilles avec une planche à pain ! --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Et non, car en fait...
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 22:10:02 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"S" comme saÿske, regarde dans ta culotte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 22:16:08 ![]() |
"Il est où le cu-cul, elle est où la tê-tête? Et il est où le... Hum, on va s'en tenir au cu-cul et à la tê-tête." --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 22:22:23 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y a pas de muscle dans le vagin --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mon dieu
|
sadistyk I'll see you out there |
marque le sur ton cv ! |
comment strop nul à chier |
Je te merde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je pouvais pas savoir, j'ai jamais fait jouïr aucune nana --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
atos |
|
Leg9 Fire walk with me |
aramis | (il a dit aye tu mafrakass) |
Atigrou |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Troll2jeux |
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Xamoth Slapping young trads |
sachant k elle aime jeanne a la masse,ca offre une piste d etude interessante... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |