pkoi tu met un drapo pour un topik ki reste locké en haut
c'est ma façon de dire, je lurke
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Parce qu'il y a les super admins et que beaucoup ont quand même logiquement respecté la team PPC qui n'avait vraiment pas le temps de s'occuper de modérer le forum.
Ca n'a pas empêché des dérappage qu'on a du sanctionner alors que vraiment on avait autre chose d'urgent à foutre...
ça m'étonnait aussi mais j'étais passé en coup de vent et ça semblait calme ... à ce moment là
Entre cracher et émettre de légitimes doutes sur le bien-fondé de certains actes de modération, il y a une nette différence qu'apparemment tu n'as pas comprise
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
non non, ça c'est toi qui l'a dit ( et de plus il me semble qu'on est sur un forum, donc le principe s'applique ici ² )
Je peux te faire une réponse dans le même style : j'ai dit que je ne dis que des conneries, donc ceci aussi est une connerie, donc je ne dis jamais de conneries.
Au revoir
---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
Je peux te faire une réponse dans le même style : j'ai dit que je ne dis que des conneries, donc ceci aussi est une connerie, donc je ne dis jamais de conneries.
Au revoir
Tu veux partir peut être ? ( A non pardon, cf un autre forum )
CHubaca
Couillon
Posté le 02-02-2003 à 00:06:24
ça devient saoulant votre petite gueguerre stupide
ça devient saoulant votre petite gueguerre stupide
Moi ça me saoule d'avoir ce mec dans les pattes sans arrêt et d'en entendre parler aussi par d'autres modos qui en ont tout autant marre. Ca me saoule de voir monsieur aller cracher sur les modos sur un autre forum.
Par contre ça me détend de le dire quand je me tape une journée complète de corvées et que je vois un post me quotant de sa part sur le forum.
Sans tomber dans les "c'est lui qui a commencé", je pense qu'il est rare que je sois le premier à m'adresser à lui dans un topic, sachant comment ça continue ensuite.
Sur ce je retourne à mes travaux de chantier
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 02-02-2003 à 00:16:46
Ben kestu veux que je te dise, bannis-moi si je te fais chier (je serais à ta place, c'est ce que je ferais )
---------------
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 02-02-2003 à 00:29:05
Fut un temps où tu n'aurais pas eu l'ombre d'une hésitation.
Tu te ramollis, mon vieux Sly
---------------