|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2003 à 21:56:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabberwock | J'ai cru voir un Cablator |
Clarinette Fournisseur officiel | Nan ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Jabberwock | Si je te le dis |
atos |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de tomber sur un truc marrant au bureau :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
minusplus |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:15:06 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
skylight Made in France. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 10-04-2003 à 22:28:02 |
Et j'ai même pas de photos de Mme Toxin... :'( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabberwock |
Je suppute quelque masquarade de ta part. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Gordon> les poupées de ta signature j'ai vu ça à Londres, mais sans savoir de quoi il retourne... Skoi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ce sont des Living Dead Dolls. Ce sont des poupées normales, mais mortes.
Flûte, je me suis ourdi. J'ai pensé à masquerade en anglais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc | Ah bah oui, t'as copié collé un titre à la con, puis un contenu à la con, tu as validé, et ensuite tu t'es dit "ah mince, je me suis gourré !". C'est pas de chance. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gloubiboulga - | Oh ! Il est l'heure d'aller dormir.
--------------- - |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
sadistyk I'll see you out there | éxat'ement ! |
sadistyk I'll see you out there | oué, masterelou |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a pas à chier, DSC, c'est vraiment un repère de bots --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Obanon | Goret, tu es vraiment un p***** de rabat-joie. --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Et alors? Le mec qui veut s'acheter un portable, on va le mettre sur telephoniemobile.com, celui qui veut savoir un truc sur une bagnole, ça sera automoto.com...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sadistyk I'll see you out there |
et il a été "engagé" pour ça |
Oué mais le pb, c'est qu'on pourrait dire 3615 My Life sur tout... Ce forum se déshumanise, c'est dommage... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |