|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
Obanon | Reprise du message précédent :
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 15:11:15 ![]() ![]() |
Atigrou |
ouhais chuis sur ke g meme pas été proposé --------------- Troll2jeux |
Jabberwock |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Meganne Féministe Ardant |
oui dans l'fond c vray, mais y a une nuance tout d'même,perso y en a tout plein que j'aime bien mais y en a parmi eux que j'vois pas modo sur discute.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
the mystical Its a competitive world... | s'il faut voter , moi je suis pour Gordon Shumway !
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Meganne Féministe Ardant | koi j'étais pas crédÿb'? Message édité par Meganne le 15-04-2003 à 15:13:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En même temps, quand on a su que DJMB était modo, de grands espoirs se sont manifestés et... enfin bon... Message édité par lorelei le 15-04-2003 à 15:13:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ce qui me fait surtout marrer, c'est que tous disent que c'est un rôle ultra chiant, alors pkoi souhaiter ça à ses potes? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 15:15:01 ![]() ![]() |
Atigrou |
je crois que c pour certain avantage --------------- Troll2jeux |
paskon aime bien le forum --------------- #AOC2024 & #2028 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Atigrou> La cat.0? Message édité par lorelei le 15-04-2003 à 15:16:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie |
|
minusplus |
pour mettre sur le CV ©iench. |
|
Mfff... mffff... mouhahahahahahahaaaaaa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
En gros ils espèrent tous que qqun va faire ce qu'ils n'osent pas faire? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
minusplus |
Atigrou |
tu m'etonne ca roxx moderateur sur le plus grand forum informatique francophone --------------- Troll2jeux |
minusplus |
minusplus |
bah oué ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 15:34:38 ![]()
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sadistyk I'll see you out there |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |