|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent :
je dirais pas un post debile , je dirais un post original ... non non mais bon voila , j'ai vu ca y'a kelke jours , ca m'a NRV , c tout !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 11:51:59 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chocapic VIEL OU LA |
c la meme chose que bla bla sans les posts a la con --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
chocapic VIEL OU LA |
c une entité entre forumeurs , un peu comme une secte koi !!
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chocapic VIEL OU LA |
c les putains de regles de HFR ki ne sont pas respecté , c tout ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2003 à 12:03:32 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | ayé je suis TT de Seti bientot c parapa ke je vais avoir sur les fesses Message édité par chocapic le 15-04-2003 à 12:04:39 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | okai , faut ke j'aille voir si sur achat vente si je peux aller faire mon post ping pong .... ca devait passer normalement ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Meganne Féministe Ardant |
si t'insites y a le ban multi sections qui est pas mal aussi.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight | Vas-y Chakypoc ! Ils n'existent pas réellement ! Fais le ton ping-pong ! |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
|
pascal75 |
|
Jabberwock |
|
Manara |
tu t'attendais à quoi Message édité par Manara le 15-04-2003 à 12:37:56 |
minusplus |
rooooh arrête de pleurer, viens donc sur OSA, y'ke des gentils là bas ! |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | -+> c'est marrant, je sent le pot de miel là |
Dion Acceuil |
|
the mystical Its a competitive world... | on vient de perdre notre topic Verité --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Dion Acceuil | Pkoi il est pas tt chocapic ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dion Acceuil |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc | C'est là que l'on sent toute la maîtrise, tout le savoir-faire des anciens. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jabberwock |
Jabberwock |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |