Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions

Virtual World

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual World

n°10492828
exception
Don't worry be happy
Posté le 26-01-2007 à 13:49:51  profilanswer

On parle bcq les mondes virtuels et notamment de Second Life.
Cela dit je n'ai rien vu de reellement libre !
Ne serait-il pas possible de créer un VWorld ouvert ou tout à chacun pourrait à l'image des sites web creer son univers et le proposer aux autres.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 13:49:51  profilanswer

n°10492829
power600
Toujours grognon
Posté le 26-01-2007 à 17:49:45  profilanswer

H.S....:o

Sur la section Programmation, peut-être que ce serait le meilleur endroit pour proposer cette idée.

Message édité par power600 le 26-01-2007 à 17:51:09

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10492830
exception
Don't worry be happy
Posté le 27-01-2007 à 08:06:11  profilanswer

power600 a écrit :

H.S....:o  

Sur la section Programmation, peut-être que ce serait le meilleur endroit pour proposer cette idée.

Oui peut-être cela dit je ne pense pas que la discussion soit au stade du codage, mais plutot de la reflexion sur la pertinence de ce genre de projet et vers quoi il faudrait tendre.

n°10492831
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 27-01-2007 à 14:48:27  profilanswer

exception a écrit :

Oui peut-être cela dit je ne pense pas que la discussion soit au stade du codage, mais plutot de la reflexion sur la pertinence de ce genre de projet et vers quoi il faudrait tendre.

Ouais enfin, ça n'a quand même aucun rapport avec la catégorie "Seti et projets distribués" !

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10492832
power600
Toujours grognon
Posté le 27-01-2007 à 21:10:14  profilanswer

exception a écrit :

Oui mais c'est quand même hors sujet par rapport au thème de cette section dédiée aux projets de calcul distribué comme seti, folding, rosetta et autres  :o  

Je transfère ton sujet sur Discussions où ce type de réflexion a plus sa place.  :p

---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

Virtual World

Sujets relatifs
World GridThe Movies Lionhead : Les aventures de Virtual Dieudo
World of Warcraft TCG[Série TV] Dexter - New Blood - 07/11
World Trade Center : Le film★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
Miss World 2005 : les photos des participantesLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Lorelei 
Plus de sujets relatifs à : Virtual World

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)