Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  World Grid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

World Grid

n°10354257
ganryu22
Posté le 11-01-2007 à 20:31:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je suis étonné qu'un site comme Hardware.fr ne participe pas au Wolrd Community Grid ( http://www.worldcommunitygrid.org/).  
 
Ce programme mondial cherche tout simplement à se servir de la puissance des ordinateurs sur lesquels le logiciel est installé pour effectuer des tâches lourdes(calculs de strcutures moléculaires, codage de protéines..) qui demanderaient des années en tant normal. Le logiciel n'est pas très gourmand et peut se désinstaller ou désactiver facilement.
Plusieurs teams françaises existent déjà, telles que celle de Clubic ou de Grenouille, et il me semblerait utile pour la science qu'une équipe HFR voit le jour, vu le nombre de membres qui existent. Au pire les gens peuvent toujours rejoindre une équipe préexistante.
 
J'espère vous avoir convaincu, ce programme est très utile pour faire avancer la recherche dans certaines maladies comme le SIDA, bien plus que de chercher des bonshommes verts dans l'espace(je ne vise personne...)
Bonne soirée à tous.


---------------
Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 20:31:27  profilanswer
 

n°10354262
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 20:32:17  answer
 

Tu es mal informé. [:kiki]

n°10354290
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-01-2007 à 20:35:39  profilanswer
 
n°10354297
ganryu22
Posté le 11-01-2007 à 20:36:20  profilanswer
 

Oups, mille excuses ce projet existe déjà, léger platage de catégorie. Au pire si ca peut permettre à des personnes de le découvrir...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  World Grid

 

Sujets relatifs
World of Warcraft TCG[Série TV] Dexter - New Blood - 07/11
World Trade Center : Le film★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff
Miss World 2005 : les photos des participantesLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ Loreleiusa for africa- we are the world
[Taupik Jeu] Le WWA (World Word Association) 
Plus de sujets relatifs à : World Grid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR