|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : World of Warcraft TCG |
Joyrock | Ce jeu de carte type "Magic" est sorti le 21 octobre. Basé sur l'univers de Warcraft et edité par Upperdeck, ce jeu m'a l'air fort sympatique, je viens donc de m'acheter 2 starter.
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-10-2006 à 16:10:10 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:58:48 ![]() ![]() |
PunkRod Digital Mohawk |
Pumpk1n | Et tu as quoi comme classes ? |
Joyrock | 2 warrior, 1 horde et 1 ally. |
Joyrock | Mon potte a eut le prêtre undead |
nyhctom C'mon c'mon | après le board-game, le Magic-like game, je suppose qu'il va y avoir le JdR --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Joyrock | Ptain je viens de relire l'abilité de l'ally epic que j'ai choppé dans un booster, c'est assez ubber !
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2006 à 14:39:48 ![]() ![]() |
Little-Wolf | J'aimerai bien m'y mettre, mais je connais pas spécialement le prix des packs, pis j'attends surtout les feedback |
Joyrock | Un starter c'est 14 euros je crois (j'ai payé sans trop regarder le prix) et un booster 3,60 euros.
|
cumstorm | J'imagine meme pas la marge qu'ils doivent se faire sur 3 bouts de carton imprimés vendus 3,60... |
Joyrock | Possible |
Pumpk1n | Starter 15.99 et booster 3.99.
|
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé |
|
Joyrock |
|
Pumpk1n |
rocodido |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Joyrock |
|
Little-Wolf | Ah ouais c'est pas les meme stats mais c'est le meme skin, ca a l'air sympa, je vais ptete craquer pour un starter + qqles booster --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Joyrock | Si t'es sur paris on pourra se faire une tite partie ou 2 |
Little-Wolf | Bordeaux --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | Je vais prier pour tomber sur un starter de warlock UD --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Pumpk1n | Oui c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir choisir sa classe et sa race.
|
Zolki3n |
|
Pumpk1n |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
d750 | je serais tenté de voir ce que c'est, mais le problème c'est que je connais strictement personne dans mon entourage qui serait intéréssé pour jouer à des cartes type magic... |
Pumpk1n | Sinon Joy, tu as lu les règles du jeu.
|
Joyrock |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 26-10-2006 à 09:23:10 |
Pumpk1n |
|
Joyrock |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |