Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virtual World
exception On parle bcq les mondes virtuels et notamment de Second Life.
Cela dit je n'ai rien vu de reellement libre !
Ne serait-il pas possible de créer un VWorld ouvert ou tout à chacun pourrait à l'image des sites web creer son univers et le proposer aux autres.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
power600

exception a écrit :

Oui peut-être cela dit je ne pense pas que la discussion soit au stade du codage, mais plutot de la reflexion sur la pertinence de ce genre de projet et vers quoi il faudrait tendre.

Oui mais c'est quand même hors sujet par rapport au thème de cette section dédiée aux projets de calcul distribué comme seti, folding, rosetta et autres  :o  

Je transfère ton sujet sur Discussions où ce type de réflexion a plus sa place.  :p

Benweb83

exception a écrit :

Oui peut-être cela dit je ne pense pas que la discussion soit au stade du codage, mais plutot de la reflexion sur la pertinence de ce genre de projet et vers quoi il faudrait tendre.

Ouais enfin, ça n'a quand même aucun rapport avec la catégorie "Seti et projets distribués" !

exception

power600 a écrit :

H.S....:o  

Sur la section Programmation, peut-être que ce serait le meilleur endroit pour proposer cette idée.

power600 H.S....:o

Sur la section Programmation, peut-être que ce serait le meilleur endroit pour proposer cette idée.

exception On parle bcq les mondes virtuels et notamment de Second Life.
Cela dit je n'ai rien vu de reellement libre !
Ne serait-il pas possible de créer un VWorld ouvert ou tout à chacun pourrait à l'image des sites web creer son univers et le proposer aux autres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)