| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
zombjibe Zombify your (after) life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 13:00:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 13:08:13 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
electroger |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A chaque fois je me fais avoir a la première lecture par le titre débile de "bière de luxe" |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 17:15:45 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
LooSHA D'abord ! | Depuis quelques années, je trouve des bières que je ne connaissais pas, à Monoprix. Ça vient de la brasserie alsacienne Uberach, c'est vendu un peu cher dans ce point de vente (2,90 les 50 cl), mais je les trouve plutôt bonnes voire excellente comme la Juliette (épices bien choisies) :
sidorku Ultime Boeing 747 | J'ai enfin gouté une Grimbergen brune, mouais, c'est bon mais sans plus je trouve. Par contre les 10% on les sent bien. Message édité par sidorku le 14-03-2006 à 13:15:01 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
kine30 | Moi je vote Grim, Chimay Bleue et westmalle (une tite hoogaerden, je crache pas dessus non plus à l'occasion) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 19:19:02 ![]() et demain il va y en avoir des bières à déguster pour la saint patrick!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 21:48:55 ![]() tu vas pas faire tomber 9l de guinness quand même?!!!!! |
PeNNeR |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Hey c'est la Saint Patrick aujourd'hui, c'est la fête du topic --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
NeoY2k | Breguet, rue falguiere, bonne grosse fête avecles gens tellement serrés aussi mdr --------------- Montgallien |
chris1522 rick | J'habite pas loin de la Belgique et ma bière préférait et la leffe blonde , cette bière est vraiment délicieuse. --------------- News Aquadesign |
the prisoner | ce week end , c'etait degustation de la nouvelle Leffe 9° au carrouf . |
_probleme_ |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 20:15:40 ![]() |
ben-g |
|
_probleme_ |
gilou Modosaurus Rex | Pratiquement la seule trappiste belge que j'arrive pas a boire. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-03-2006 à 23:27:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 23:32:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 23:34:44 |
Toum Section du Contentieux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |