| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
odeu ou trois? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:51:25 ![]() ![]() |
darkpenguin | non, pas roi quand même --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
pikouz accro | replantage de |
MickeyNox chui plus là | qu'esce que je ne donerais pas pour pouvoire prendre un bière |
odeu ou trois? | qui d'entre vous a eu la chance et le privilege (comme moi, malgre mon age, pas encore trop avancé) de deguster une triple noel bouchonnée?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | euh |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ou achetés, ou offerts, ... |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:18:24 ![]() ![]() |
odeu ou trois? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | parfois en belgique avec une caisse tu as un verre |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah moi je sit une caisse (de leffe ou de chimay (-bleue evidemment) |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
freduche | Petit souvenirs de vacances en Bretagne du mois de Juillet. Message édité par freduche le 31-07-2004 à 18:41:10 |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Message édité par sylva1n le 31-07-2004 à 19:58:51 --------------- Sylvain ®_© |
freduche | Non, c'est un cadeau ( pour une fois que ça fait plaisir). Je pense attaquer la TELENN DU. Message édité par freduche le 31-07-2004 à 21:18:14 |
Ren' | Adelscott pour de l'aromatisé, sinon une bonne Carlsberg pression |
M300A |
--------------- :wq |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Ren' |
|
Ren' | Faudrait que j'essaye des bières Belges parait que c'est sympa |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
CharlesT |
|
CharlesT |
Berceker United PSN : berceker_united |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai soif |
darkpenguin | Argh, j'ai beau être amateur de bière (et belge de surcroit) je ne supporte pas la geuze (la vraie type Mort-Subite & Cie, pas les trucs type belle-vue...)
|
yohland Fabricant d'art | et le lambic !!! hum j'en boirais des litres !! et dire que certains persiste à ne pas concidérer ça comme de la bière ...rabats-joie... --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Selenium | petit drapal !!
--------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |