| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 11:51:02 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Obliger les consommateurs de McDo à écouter du Guetta c'est mal --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrigoAcide | Attend ma manager c'est une tarée, elle passe du Garou et du Hélène Seguara, à la fermeture du restau elle monte le son à fond, on est tous fous |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
porc1net superseded | Je sais pas si je préfèrerais pas qu'on m'oblige à écouter du garou que du Guetta --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y as un topik Mc do |
porc1net superseded | bon allez mettez tous france 3 là, c'est la finale du championnat de france de basket --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Adodonicoco |
|
ximothov | corriged |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 22:28:07 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 12-06-2005 à 22:30:50 |
ximothov |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 12-06-2005 à 22:35:34 |
Adodonicoco |
|
ximothov | bah l'essentiel c'est que ce soit lisible |
ximothov |
Message édité par ximothov le 12-06-2005 à 23:20:13 |
Adodonicoco | tootafay |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
m4u | ouais y'a scipion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | MP |
Fenston ★ Tartuffe |
FrigoAcide | Ce soir je vais tester le jazz club "l'Ouverture" près des Ponts Jumeaux. C'est scène ouverte, donc ceux qui veulent jouer jouent (comme au Voleur de Poules dont j'avais parlé il y a quelques semaines). Message édité par FrigoAcide le 15-06-2005 à 14:25:36 |
Adodonicoco | Je connais pas mes disponibilites exactes |
Fenston ★ Tartuffe | pareil --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le Profanateur Passéiste désincarné | arf |
porc1net superseded | je suis plus sur Toulouse jusqu'à septembre |
pseudoman forumeur générique |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | stitch ? Message édité par Le Profanateur le 16-06-2005 à 11:01:46 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |