Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°5860445
pseudoman
forumeur générique
Posté le 16-06-2005 à 11:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

pwal :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:diskobeck]

Test succeed [:dao]

:D

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 11:08:44  profilanswer

n°5860532
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 11:20:31  profilanswer

Vous connaissez le Moulin Toulousain ? http://peyodnb.over-blog.com/

Cette soirée a l'air bieng [:huit]

"Friendly people only", ça veut dire "pas de racailles" ou plus restrictif => "VIP only" ?

n°5861964
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 14:23:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vous connaissez le Moulin Toulousain ? http://peyodnb.over-blog.com/

Cette soirée a l'air bieng [:huit]

"Friendly people only", ça veut dire "pas de racailles" ou plus restrictif => "VIP only" ?

Vu les sons je pense que c'est plutot pour la forme qu'ils mettent ca... Les racailles n'ont jamais apprécié la jungle à sa juste valeur ;) Et même si ca deviens "hype" chez les branchouilles d'écouter des trucs qui claquent, la jungle & co c pas encore trop envahit.
Je connais pas cet endroit (je ne suis sur Toulouse que depuis un mois) mais ca m'a pas l'air mal du tout. Perso je tenterai bien mais bon je pense pas qu'ils laissent rentrer les groupes de une personne constitués a 100% de membres masculins  :sweat:

n°5862048
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 14:31:52  profilanswer

the king of potatoes a écrit :

Perso je tenterai bien mais bon je pense pas qu'ils laissent rentrer les groupes de une personne constitués a 100% de membres masculins  :sweat:

Tente les nichons en plastique, peut-être qu'ils laisseront entrer des groupes moitié fille-garçon. Même s'il y a qu'une seule personne dans ce groupe.

EDIT : "friendly people only", c'est la 1ere fois que je vois cette formule. D'ailleurs Google est d'accord avec moi : http://www.google.fr/search?num=10 [...] %3Dlang_fr

Message édité par FrigoAcide le 16-06-2005 à 14:33:37
n°5862122
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 14:40:08  profilanswer

Bah perso je trouve ca assez explicite... Mais bon ca veux ptet dire que c'est select je sais pas.
Marre des trucs "select" , "vip" et autres restrictions sans fondements...

Note: Un jour j'arriverai a rentrer aux Couli****... en tout cas c'est beau d'y croire :)

n°5862161
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-06-2005 à 14:44:15  profilanswer

Bah perso je trouve ca assez explicite... Mais bon ca veux ptet dire que c'est select je sais pas.

Note: Un jour j'arriverai a rentrer aux Couli****... en tout cas c'est beau d'y croire :)

Bah c'est nul les coulisses!

Vers 19-20h pour prendre l'apero c'est sympa, ensuite le soir, c'est nul!

Enfin ce n'est que mon sentiment.

n°5862222
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 14:51:49  profilanswer

Ouais je sais plus si j'en avais parlé de ce bar/boîte sur ce topic; c'est vrai que de l'extérieur il claque vraiment, avec la petite haie pour protéger la terrasse extérieure de la vermine environnante sur le boulevard Strasbourg.

Mais bon finalement, j'ai pas forcément envie d'y rentrer, ça a l'air bien "je suis hype et je me fais chier avec mes amis hype comme moi".  

Tiens je te conseille le Quartier Latin dans le même style, mais certainement moins tricard (comprendre => y'a une selection, mais c'est pas 2 gorilles). Y'a plein de jolies filles. Mais la dernière fois que j'y suis allé, je sais pas, j'ai eu l'impression que vraiment tout le monde se ressemblait, tous habillés exactement pareil, mecs & filles. J'ai eu l'impression d'être dans l'usine de clones de l'Attaque des Clones quoi. Enfin je t'avouerais que je suis un peu parano sur ce genre de trucs en ce moment.

Sinon l'été ça fait un peu chier pour les bars. Y'a quelques mois, j'adorais aller au Classico, par exemple, où le musique est la meilleure que j'ai pu entendre à Toulouse. Mais maintenant qu'il fait chaud, les gens préférent prendre leur verre en terrase plutôt qu'à l'intérieur. Le patron laisse la (les) porte(s) du bar grande ouvertes pour faciliter les allées venues. Donc personne à l'intérieure + restriction sur le bruit = y'a plus d'ambiance dans la salle et le dj a pas d'audience. Résultat, c'est mort.  

C'est pas seulement valabe au Classico, mais au Quartier Latin aussi, y'a plus de zik, juste des gens qui prennent leur verre entre dedans et dehors. À St Pierre, tout le monde est sur les terrasse, et finalement tu bois le même verre que t'aies décidé de te caler à la Couleur ou chez Tonton.  

Bon c'est plus convivial ok, mais les bars qui ont un caractère particulier comme la Couleur ou le Classico perdent leur personnalité, ça devient juste des bars à pochtrons comme tant d'autres.

n°5862281
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 14:56:46  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bah c'est nul les coulisses!

Vers 19-20h pour prendre l'apero c'est sympa, ensuite le soir, c'est nul!

Enfin ce n'est que mon sentiment.

Sentiment partagé. Disont que je suis tenté d'être cynique en ce qui concerne les endroits "select et nul".
Enfin je respecte ceux qui n'aiment pas se faire chier avec n'importe qui...
Ne pas rentrer dans un truc à la con, c'est comme être pris pour un débile par un mec encore plus débile... c'est assez ironique, mais ca reste amusant :)

n°5862287
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-06-2005 à 14:57:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Blablabla

le quartier latin c'est où?

Ceux qui me répondent Paris peuvent s'abstenir [:dao]  

n°5862361
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 15:03:46  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais je sais plus si j'en avais parlé de ce bar/boîte sur ce topic; c'est vrai que de l'extérieur il claque vraiment, avec la petite haie pour protéger la terrasse extérieure de la vermine environnante sur le boulevard Strasbourg.

Mais bon finalement, j'ai pas forcément envie d'y rentrer, ça a l'air bien "je suis hype et je me fais chier avec mes amis hype comme moi".  

Tiens je te conseille le Quartier Latin dans le même style, mais certainement moins tricard (comprendre => y'a une selection, mais c'est pas 2 gorilles). Y'a plein de jolies filles. Mais la dernière fois que j'y suis allé, je sais pas, j'ai eu l'impression que vraiment tout le monde se ressemblait, tous habillés exactement pareil, mecs & filles. J'ai eu l'impression d'être dans l'usine de clones de l'Attaque des Clones quoi. Enfin je t'avouerais que je suis un peu parano sur ce genre de trucs en ce moment.

Sinon l'été ça fait un peu chier pour les bars. Y'a quelques mois, j'adorais aller au Classico, par exemple, où le musique est la meilleure que j'ai pu entendre à Toulouse. Mais maintenant qu'il fait chaud, les gens préférent prendre leur verre en terrase plutôt qu'à l'intérieur. Le patron laisse la (les) porte(s) du bar grande ouvertes pour faciliter les allées venues. Donc personne à l'intérieure + restriction sur le bruit = y'a plus d'ambiance dans la salle et le dj a pas d'audience. Résultat, c'est mort.  

C'est pas seulement valabe au Classico, mais au Quartier Latin aussi, y'a plus de zik, juste des gens qui prennent leur verre entre dedans et dehors. À St Pierre, tout le monde est sur les terrasse, et finalement tu bois le même verre que t'aies décidé de te caler à la Couleur ou chez Tonton.  

Bon c'est plus convivial ok, mais les bars qui ont un caractère particulier comme la Couleur ou le Classico perdent leur personnalité, ça devient juste des bars à pochtrons comme tant d'autres.

Bah perso je ne me torche pas la gueule (je bois pas) mais je suis pas non plus dans le trip "VIP" de merde... Les Coulisses je partage ton avis (et on dois pas être les seuls), le Quartier j'ai jamais essayé mais je passe devant tous les soirs...

Mais bon j'en suis encore au stade de la découverte, meme si je commence à plus être branché par grand chose la... Entre les trucs "select" , les trucs a pochtrons et les trucs nuls, il en reste pas tant que ca finalement...

D'ailleurs niveau son, pour avoir fait kkes endroits réputés, je trouve que les mecs se font pas chier des masses... Sorti des charts de clubnews ils sont perdus j'ai l'impression...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 15:03:46  profilanswer

n°5862373
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 15:05:11  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ceux qui me répondent Paris peuvent s'abstenir [:dao]

C'est près d'Esquirol (arrêt de bus "les carmes" ). Je vais ptet tenter ca ce soir ou demain tiens du coup...

n°5862385
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-06-2005 à 15:06:32  profilanswer

C'est près d'Esquirol (arrêt de bus "les carmes" ). Je vais ptet tenter ca ce soir ou demain tiens du coup...

Il y a pas une boite lesbienne dans le coin?

n°5862454
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 15:12:16  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Il y a pas une boite lesbienne dans le coin?

Je sais pas je ne suis pas lesbienne  :pt1cable:  
En même temps ca doit être marrant d'y aller une fois pour voir (ou pour se degouter je sais pas)
En tous cas samedi dernier la gay pride est passé devant , y'avait une ambiance de malade d'aileurs...

n°5862466
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 15:13:04  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

T'es à Esquirol, tu descends vers les Carmes par la route principale, celle qui prennent les bus. À 200m d'Esquirol t'as un magasin Picard, le Quartier est juste en face.

D'ailleurs niveau son, pour avoir fait kkes endroits réputés, je trouve que les mecs se font pas chier des masses... Sorti des charts de clubnews ils sont perdus j'ai l'impression...

Qu'est-ce que c'est les charts de clubnews :??: Sinon t'as fait quoi comme endroits ? Comme endroits VIP, y'a le Lounge 227 ou un truc comme ça, où je suis jamais allé et dont j'ai même jamais entendu parler, mais dont juste au nom je sens que ça doit être une des places les plus gratinées de la ville :o Si quelqu'un pouvait faire un retour :jap:

Sinon j'ai jamais fait non plus les coins les plus VIP que sont Mr Carnaval et le Purple. Le 7, j'ai trouvé ça nul; je veux dire, même indépendamment du côté VIP. La Couleur par exemple, je trouve l'endroit super, mais le côté "bogoss class fils de riches" fait que j'y vais plus, pas pendant les heures d'affluences en tout cas. Le 7, c'est naze, point. La pire déco jamais inventée.

Moi comme toi en arrivant dans la ville, j'ai voulu tester tous les endroits branchés qui font la réputation de la ville. Là j'en ai eu ma claque, et je prévois plus de passer une soirée en boîte, même si j'irais quand même pour suivre des potes par exemple.  

J'arrive quand même à sortir tous les soirs, mais pour aller à des concerts de gens dont j'ai jamais entendu parler. Regarde l'agenda sur www.letsmotiv.com et laisse-toi tenter par tout et n'importe quoi. Ce soir, concert de Miss Edith (pop rock) au Voleur de Poules. Jamais entendu parler. C'est l'occasion de découvrir. Demain, je vais surement tenter le concert jazz au Cri de la Mouette qui est une péniche au nord de la ville, dont j'ai entendu parler en bien.

Donc oui, y'a vraiment des alternatives aux bars et aux boîtes "classiques". Mardi, j'étais au club jazz l'Ouverture, j'y retournerai de sûr, c'est vraiment une bonne valeur, ouvert tous les soirs.

EDIT : pour résumer, voir des groupes en live pour < 5€, pouvoir prendre une bière et griller ta clope, y aller tout seul sans l'appréhension de te faire chier, ça roxxe :o

Message édité par FrigoAcide le 16-06-2005 à 15:15:33
n°5862511
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-06-2005 à 15:19:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'es à Esquirol, tu descends vers les Carmes par la route principale, celle qui prennent les bus. À 200m d'Esquirol t'as un magasin Picard, le Quartier est juste en face.

Qu'est-ce que c'est les charts de clubnews :??: Sinon t'as fait quoi comme endroits ? Comme endroits VIP, y'a le Lounge 227 ou un truc comme ça, où je suis jamais allé et dont j'ai même jamais entendu parler, mais dont juste au nom je sens que ça doit être une des places les plus gratinées de la ville :o Si quelqu'un pouvait faire un retour :jap:

Sinon j'ai jamais fait non plus les coins les plus VIP que sont Mr Carnaval et le Purple. Le 7, j'ai trouvé ça nul; je veux dire, même indépendamment du côté VIP. La Couleur par exemple, je trouve l'endroit super, mais le côté "bogoss class fils de riches" fait que j'y vais plus, pas pendant les heures d'affluences en tout cas. Le 7, c'est naze, point. La pire déco jamais inventée.

Moi comme toi en arrivant dans la ville, j'ai voulu tester tous les endroits branchés qui font la réputation de la ville. Là j'en ai eu ma claque, et je prévois plus de passer une soirée en boîte, même si j'irais quand même pour suivre des potes par exemple.  

J'arrive quand même à sortir tous les soirs, mais pour aller à des concerts de gens dont j'ai jamais entendu parler. Regarde l'agenda sur www.letsmotiv.com et laisse-toi tenter par tout et n'importe quoi. Ce soir, concert de Miss Edith (pop rock) au Voleur de Poules. Jamais entendu parler. C'est l'occasion de découvrir. Demain, je vais surement tenter le concert jazz au Cri de la Mouette qui est une péniche au nord de la ville, dont j'ai entendu parler en bien.

Donc oui, y'a vraiment des alternatives aux bars et aux boîtes "classiques". Mardi, j'étais au club jazz l'Ouverture, j'y retournerai de sûr, c'est vraiment une bonne valeur, ouvert tous les soirs.

Lounge 233

C'est un truc d'un autre monde ça les gars :D  

c'est un resto, et le soir vers 23h ça fait bar!

C'est très fashion on va dire, c'est deco style japon, il y a un grand patio derrière.

Franchement c'est sympa, mais serieux on se sent pas trop à notre place, quand tu vois les 3/4 des gens tourner à la bouteille de Moet!

Et puis bon les voitures garées devant, ça fait chialer quand tu arrives avec ta Yaris :D

n°5862549
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 15:22:58  profilanswer

www.clubnewsparis.com : Ils vendent vynils & co, mate dans la rubrique "les DJ" , ca te donnera une idée de qui ce fournit la bas...
Sinon ya le "lounge 233" oui, mais bon il parait que ce n'est pas si select que ca. J'ai pas eut l'occase encore de faire bcp de trucs, je viens d'arriver et je connais limite personne ici :)
Carnaval c'est +- select, mais ca en vaux pas le coup je trouve... c'est joli mais la population n'est pas aussi exceptionnelle que ce que peux laisser penser la selection (le we en tous cas)
Purple j'ai été 2x, c'est joli, mais bon le son est trop "variété house bourgeoise" pour moi... De plus leur "selection" m'a l'air des plus hasardeuses...
Et pour le 7, ya aucune déco meme... Apres c le truc que je fréquente le plus régulièrement,parce malgré une ambiance aussi palpitante que la déco, le dj du moment se démerde pas mal... meme si a la culotte je trouve le son mieux, mais bon trop de monde :(

Mais bon en ce moment en soirées on va un peu n'importe ou dans le centre..

n°5862558
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-06-2005 à 15:23:48  profilanswer

www.clubnewsparis.com : Ils vendent vynils & co, mate dans la rubrique "les DJ" , ca te donnera une idée de qui ce fournit la bas...
Sinon ya le "lounge 233" oui, mais bon il parait que ce n'est pas si select que ca. J'ai pas eut l'occase encore de faire bcp de trucs, je viens d'arriver et je connais limite personne ici :)
Carnaval c'est +- select, mais ca en vaux pas le coup je trouve... c'est joli mais la population n'est pas aussi exceptionnelle que ce que peux laisser penser la selection (le we en tous cas)
Purple j'ai été 2x, c'est joli, mais bon le son est trop "variété house bourgeoise" pour moi... De plus leur "selection" m'a l'air des plus hasardeuses...
Et pour le 7, ya aucune déco meme... Apres c le truc que je fréquente le plus régulièrement,parce malgré une ambiance aussi palpitante que la déco, le dj du moment se démerde pas mal... meme si a la culotte je trouve le son mieux, mais bon trop de monde :(

Mais bon en ce moment en soirées on va un peu n'importe ou dans le centre..

C'est pas tant select que ça non, mais c'est des gens super friqués qui y vont et assez agés!

n°5862570
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 15:25:19  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Lounge 233

C'est un truc d'un autre monde ça les gars :D  

c'est un resto, et le soir vers 23h ça fait bar!

C'est très fashion on va dire, c'est deco style japon, il y a un grand patio derrière.

Franchement c'est sympa, mais serieux on se sent pas trop à notre place, quand tu vois les 3/4 des gens tourner à la bouteille de Moet!

Et puis bon les voitures garées devant, ça fait chialer quand tu arrives avec ta Yaris :D

Bah personnellement je bois du sans alcool, j'ai rien contre les gens fashion , mais je pense que si je sors ma carte Tisseo 12-25 au voiturier je rentrerais pas...
Remarque rien que pour le vent je le ferais bien :)
Jme vois bien me pointer a pied derriere une porsche et sortir ma carte de bus :)
Donc le lounge , je m'y sentirais pas non plus a ma place je crois....

n°5862764
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 15:50:38  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ou avec ton Austin Metro [:ddr555] Le voiturier est obligatoire ou quoi :??: En tout cas d'après ta description, c'est pas encore dans mes prévisions de sorties.

On va faire péter la page 100 [:dawa]

EDIT : king of potatoes, tu fais quoi à Toulouse ?

Message édité par FrigoAcide le 16-06-2005 à 15:51:14
n°5862806
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 15:55:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ou avec ton Austin Metro [:ddr555] Le voiturier est obligatoire ou quoi :??: En tout cas d'après ta description, c'est pas encore dans mes prévisions de sorties.

Je fais mon stage de fin d'études... j'ai eut une bonne opportunité dans une ptite boite sympa... amibance au top mais bon en dehors du taff j'ai pas vraiment de repères encore...  
Et la ou je bosse c pas mal "business class" donc voila niveau rencontres & sorties c pas trop ca non plus :(

n°5862826
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-06-2005 à 15:57:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non non t'en fais pas, vu le monde qu'il y a le soir, tu te gares pas dans le parking

n°5862845
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 15:58:49  profilanswer

Et la ou je bosse c pas mal "business class" donc voila niveau rencontres & sorties c pas trop ca non plus :(

Faut draguer la secretaire de 35 ans fraîchement divorcée et lui proposer qu'elle te payer une coupe au Lounge [:dawa] T'es dans la finance, le commerce ?

n°5862873
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 16:01:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Faut draguer la secretaire de 35 ans fraîchement divorcée et lui proposer qu'elle te payer une coupe au Lounge [:dawa] T'es dans la finance, le commerce ?

Le pire c'est que tu viens de maitre dans le mile... on a 3 secrétaires dont deux qui correspondent à ce profil :) D'ailleurs mon boss me pousse à y aller il dit que "y'a moyen,un pti jeune comme toi elle aime bien"...

Mais bon voila j'en suis pas encore à fréquenter des divorcées... a 25ans c dommage d'en arriver la je trouve :(

Je suis dans l'informatique/telecom. Mais je touche un peu a tout, PME oblige :)

n°5862919
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 16:05:17  profilanswer

Le pire c'est que tu viens de maitre dans le mile... on a 3 secrétaires dont deux qui correspondent à ce profil :) D'ailleurs mon boss me pousse à y aller il dit que "y'a moyen,un pti jeune comme toi elle aime bien"...

Ouais en fait je suis juste derrière toi et je t'observe aller sur HFr au lieu de bosser. Lol le vieux boss :lol:

En fait je fais pas le fier, moi aussi je suis sur hfr au lieu de bosser mon stage de fin d'études d'info. Je bosse au Parc Techno du Canal à Ramonville.

n°5862948
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 16:08:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais en fait je suis juste derrière toi et je t'observe aller sur HFr au lieu de bosser. Lol le vieux boss :lol:

En fait je fais pas le fier, moi aussi je suis sur hfr au lieu de bosser mon stage de fin d'études d'info. Je bosse au Parc Techno du Canal à Ramonville.

Bah disont qu'en ce moment on est plutot en attente de choses... donc voila je suis pas débordé, et j'en profite pour chercher des trucs a faire... parce que bon Toulouse ca change de Brest , faut que je m'organise. tendu quand meme quand tu connais rien ici...

n°5863111
maestun
Posté le 16-06-2005 à 16:18:41  profilanswer

IWH 100 :o

Merde, loupé :fou:

Message édité par maestun le 16-06-2005 à 16:19:09
n°5863138
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-06-2005 à 16:20:28  profilanswer

vous pouvez pas passer en MP ca fait 1 page que ca dure votre discussion [:kiki]

Message édité par Le Profanateur le 16-06-2005 à 16:22:09
n°5863139
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 16:20:40  profilanswer

maestun a écrit :

Tu connais pas toi le Moulin Toulousain à Purpan ? :o

Le Profanateur a écrit :

vous pouvez pas passer en MP ca fait 2 pages que ca dure votre discussion [:kiki]

OK on va reprendre les discussions sur le meilleur endroit pour acheter des barettes de RAM alors :o

Message édité par FrigoAcide le 16-06-2005 à 16:21:38
n°5863145
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 16:20:52  profilanswer

maestun a écrit :

Ca doit être à peu de chose prêt :)

EDIT: IWH 100 d'ailleurs :)

Message édité par the king of potatoes le 16-06-2005 à 16:29:10
n°5863192
gagaches
Posté le 16-06-2005 à 16:25:44  profilanswer

tiens j'en profite ... en imaginant qu'un certain nombre d'entre vous sont de près ou de loin dans le domaine informatique.

vous auriez des contacts pour des boulots ? je commence à réfléchir à changer de boulot parce que j'en ai un peu marre ...
je suis en mission chez astrium et c'est pas terrible l'embauche là-bas (ya rien, tout le monde se barre chez airbus quand ils peuvent).

n°5863211
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-06-2005 à 16:28:02  profilanswer

IWH 100 [:mossieurpropre]

n°5863215
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 16-06-2005 à 16:28:16  profilanswer

Ca dépend de ce que tu cherches... sur emplois & etudes ptet...
En meme temps Astrium c pas mal quand même...

n°5863417
Adodonicoc​o
Posté le 16-06-2005 à 16:47:48  profilanswer

P100 i'm here :o

n°5863499
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-06-2005 à 16:55:01  profilanswer

[:diskobeck]  [:diskobeck] 100 [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5863606
maestun
Posté le 16-06-2005 à 17:10:17  profilanswer

J'étais là en 1er :fou: [:diskobeck]
Je suis toujours en avance sur mon temps :o

Message édité par maestun le 16-06-2005 à 17:10:33
n°5863621
maestun
Posté le 16-06-2005 à 17:12:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu connais pas toi le Moulin Toulousain à Purpan ? :o

Ca me dit quelque chose...

...mais je connais pas du tout [:maestun]  

Ce soir je teste le restau "Une lune d'enfer"... je balancerai un avis demin :o

EDIT : demaing putaing :fou:

Message édité par maestun le 16-06-2005 à 17:12:45
n°5863713
FrigoAcide
Posté le 16-06-2005 à 17:21:20  profilanswer

maestun a écrit :

Ce soir je teste le restau "Une lune d'enfer"... je balancerai un avis demin :o

Les restaus ça suxxe, tu fais que manger et attendre la bouffe sur une musique nulle :o

EDIT : où est passé le temps de tes hontes vomi au Bar One, de tes scéances de travestissement en pénétrant l'entrée du Shangai [:opus dei]

Message édité par FrigoAcide le 16-06-2005 à 17:43:24
n°5863962
m4u
Posté le 16-06-2005 à 17:59:30  profilanswer

:o

n°5864547
alexreunio​n
Posté le 16-06-2005 à 19:30:14  profilanswer

moi je veux rencontrer scypion :o

vous m'avez tout excité bande de salop :D

---------------
Mon feedback
n°5864792
ximothov
Posté le 16-06-2005 à 20:07:32  profilanswer

100 :o

n°5864867
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-06-2005 à 20:17:20  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi je veux rencontrer scypion :o

vous m'avez tout excité bande de salop :D

elle n'est pas tres dure à rencontrer tu sais ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)