| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 12:54:28 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 28-06-2005 à 13:09:00 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
|
Adodonicoco | nop, j'suis bcp trop loin du centre
|
alexreunion | frigoAcide ça serait plutot "l'homme invisible" qu'il faudrait t'appeler.
Adodonicoco | Ouais fais nous peter ta photo |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:01:15 ![]() ![]() |
m4u |
Message édité par m4u le 28-06-2005 à 15:02:24 |
Adodonicoco |
alexreunion |
m4u |
FrigoAcide |
|
Adodonicoco |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
FrigoAcide | Z'avez des expériences à raconter |
franckymania |
Malheureusement si. J'ai commence a sortir en juillet l'annee derniere, je trouvais les boites / bars assez vides mais je me disais que c t normal pour TLS.
|
franckymania |
|
m4u |
|
franckymania |
|
porc1net superseded | Les férias c'est plus sur la cote atlantique de toute façon |
ximothov | Personne travaille chez msi |
maestun |
|
porc1net superseded | Fais gaffe les oreilles sont fragiles et les acouphènes n'arrivent pas qu'aux autres. Tu devrais prendre des boule quiès |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alexreunion |
Fenston ★ Tartuffe |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ou dans les bus Message édité par Le Profanateur le 29-06-2005 à 17:38:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fenston ★ Tartuffe |
m4u |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
alexreunion |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 29-06-2005 à 19:05:59 |
m4u |
|
alexreunion |
m4u | sors un peu et tu chopperas tranquile |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |