| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 00:49:40 ![]() ![]() |
porc1net superseded | non --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Qui c'est qui est allé à la fete foraine de Fenouillet? Message édité par fred-eric2 le 26-06-2005 à 15:59:52 |
alexreunion |
maestun |
|
m4u | feria de maÿrde |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 06:22:05 ![]() Glups, c'est le top du top |
porc1net superseded | Moi j'aime bien la corrida --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le Profanateur Passéiste désincarné | effaces ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fenston ★ Tartuffe | pas question --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je te soutiens mais bon, pas obligé de mettre ce genre de truc, on le sait tous --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Romf |
|
ximothov |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon, maintenant que j'ai un peu de temps : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u | note : ne jamais toucher à la femme d'un mec beaucoup plus gros que toi |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u | je plaisante aussi
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | On se voit quant d'ailleurs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u | je sais pas, ça dépend du boulot |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Romf |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 21:44:47 ![]()
|
porc1net superseded | Si j'ai dis que j'expliquerais pas les raisons qui me poussent à aimer la corrida, c'est parce que ce sont des raisons personnelles, qui ne trouveront pas grâce aux yeux des autres. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh scuser moi, mais vous pouvez paw faire ça en MP ? où sur un topik ad'hoc, si il existe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide |
|
Fenston ★ Tartuffe |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
alexreunion |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 28-06-2005 à 12:53:43 |
alexreunion |
FrigoAcide | Y'a des soirées célibataires / rencontres au Maximo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |