Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°5905692
FrigoAcide
Posté le 21-06-2005 à 16:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

the king of potatoes a écrit :

Perso ca va être capitole de 21h a 0h , et après freestyle ;)
Je sens que ca va être gavé...

Ouais ça m'étonnerait pas... je vais peut-être rejoindre des poteaux devant Guetta, mais rien que pour réussir à se donner rendez-vous quelque part sur le Cap ça va être mission impossible.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 16:23:14  profilanswer

n°5905720
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-06-2005 à 16:25:18  profilanswer

y as quelques chose en metal symphonique ? [:opus dei] [:nikolai]

n°5905732
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 21-06-2005 à 16:26:16  profilanswer

Ouais je sens bien que tout le monde va se marcher dessus encore... C'est pas plus mal ca le motivera un peu, parce que le set qu'il a fait a Inox c'était pas trop ca :(
Mais bon fallait voir la tête des clients aussi...

n°5905754
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 21-06-2005 à 16:28:05  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

y as quelques chose en metal symphonique ? [:opus dei] [:nikolai]

J'ai rien vu dans le genre, mais si y'a je suis preneur...
J'aurais bien aimé ca au capitole moi :)

n°5905965
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 21-06-2005 à 16:45:28  profilanswer

Est ce quelqu'un pourrait me conseiller un endroit pour mercredi soir ? C'est la fin de l'année et on souhaite aller fêter ca [:huit] Y'a quoi comme boite sympa en ville pour un lendemain de fete de la musique...

n°5905987
Adodonicoc​o
Posté le 21-06-2005 à 16:47:40  profilanswer

La ferme de 50 ? :whistle:

n°5906028
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 21-06-2005 à 16:51:09  profilanswer

Bah en boite "sympa" pour un mercredi soir je ne sais pas trop... peut être le maximo mais c'est une idée en l'air...

n°5906068
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 21-06-2005 à 16:54:16  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

La ferme de 50 ? :whistle:

Ouais ya l'apéro la bas :o Mais apres faut bien faire quelque chose [:spamafote]

n°5906079
huit
Posté le 21-06-2005 à 16:54:54  profilanswer

Stefoufou a écrit :

Est ce quelqu'un pourrait me conseiller un endroit pour mercredi soir ? C'est la fin de l'année et on souhaite aller fêter ca [:huit] Y'a quoi comme boite sympa en ville pour un lendemain de fete de la musique...

faites plutot un bon barbecue au bord d'un lac va [:huit]

n°5906082
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 21-06-2005 à 16:55:12  profilanswer

Bah en boite "sympa" pour un mercredi soir je ne sais pas trop... peut être le maximo mais c'est une idée en l'air...

Ben justement c'est bien ca le problème ce le combo mercredi soir plus lendemain de fête de la musique :/

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 16:55:12  profilanswer

n°5906117
Adodonicoc​o
Posté le 21-06-2005 à 16:57:14  profilanswer

huit a écrit :

faites plutot un bon barbecue au bord d'un lac va [:huit]

+1 un truc sympas bien organise, c'est mieux que tout le monde paye pour entrer en boite, ou paye des prix trop cher pour l'alcool etc
Moi je serais plutot dans l'esprit fete, entre camarades, et partir sur un bon souvenir :o

(* puis j'suis pas trop chaud pour les boites moi non plus  [:god] *)

n°5906128
FrigoAcide
Posté le 21-06-2005 à 16:58:17  profilanswer

Cours de salsa avancée le mercredi au Maximo...

Je vais ressortir mon letsmotiv mais http://www.letsmotiv.com/Agenda/Li [...] 5&vtMois=6

XOR au Fantômas, tu peux y aller, c'est justement eux que j'étais allé voir au Gate. Rock tendance mort de rire joué avec une casquette de Plutô ou des masques de catch.

Le Cri de la Mouette, faudra que je teste. Le mercredi c'est soirée non fumeur, y'a un concert de jazz en début de soirée, je sais pas si ça se prolonge.

Sinon l'Ambassade, faudra que je teste aussi. T'as toujours l'option d'aller boire un verre, disons place St Pierre, jusqu'à 2h = fermeture des bars.

n°5906162
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 21-06-2005 à 17:03:47  profilanswer

L'ambassade ca a l'air vachement sympa, j'ai voulu tenter vendredi, mais l'alcool ayant diminué les capacités d'organisation du groupe, on y est arrivé quand ca fermait. Donc pour l'instant je dirais que l'enseigne, bien qu'assez sobre et de forme tout à fait classique (rectangulaire) , a l'air tout à fait robuste.
Pour l'intérieur, se renseigner auprès de gens organisés :)

n°5906237
FrigoAcide
Posté le 21-06-2005 à 17:13:42  profilanswer

L'ambassade ca a l'air vachement sympa

C'est l'ancienne ambassade d'Autriche qui a été rachetée par un patron de boîte, pour te dire la décadence de notre société [:dawa] Normal que le bâtiment ait l'air sobre en tout cas.

Marrant je voulais aussi y aller vendredi, mais finalement la soirée est partie à l'eau.

Pour répondre à la question d'origine, c'est clair que tu trouveras pas de boîte pleine de monde avant le jeudi soir. J'opterais aussi pour un truc plus convivial, à condition que t'aies un barbecue et un lac sous la main, et bien sûr pas si tes potes te font chier.  

Perso je crois préférer encore un dancefloor vide, mais une bonne musique à fond, plutôt que certaines "discussions" avec certains "potes".

n°5906518
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 21-06-2005 à 17:40:30  profilanswer

Ok merci pour vos conseils :jap: Connaissez vouz le Kargo ? Bien, pas bien ?

n°5906590
huit
Posté le 21-06-2005 à 17:48:15  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

+1 un truc sympas bien organise, c'est mieux que tout le monde paye pour entrer en boite, ou paye des prix trop cher pour l'alcool etc
Moi je serais plutot dans l'esprit fete, entre camarades, et partir sur un bon souvenir :o

(* puis j'suis pas trop chaud pour les boites moi non plus  [:god] *)

clair  :bounce:  
ma soirée de fin de bac on la faites autour d'un enorme barbac avec plein a boire pas cher et un lac  
on était tous raide, on a tous dormi sur place comme ca pas de probleme et en plus tu profite du lendemain tranquille dans un bon cadre

un de me meilleurs souvenir de lycée :D

pour la suite ca tombe bien on refait la meme chose (mais pas avec les meme) chez un pote pour la fin de notre supérieur :o

edit : les boites caÿ le mal :o

Message édité par huit le 21-06-2005 à 17:48:40
n°5906687
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 21-06-2005 à 17:56:42  profilanswer

J'aime énormement les soirées en plein air et cet été ce ne sera que ca. Mais il se trouve qu'avec les personnes avec qui je sors demain, on s'est dirigé plus vers début de soirée ensemble pour finir en ville et donc boite.

Et puis les boites c'est pas toujours le mal tout dépend dans quel état d'esprit on y va :p ca peut etre super tripant...

n°5906971
FrigoAcide
Posté le 21-06-2005 à 18:29:15  profilanswer

Pourquoi vous organisez pas votre soirée le landemain, un jeudi, pour être sûr de trouver une bonne soirée ?

Ma soirée fin de bac, elle devrait être racontée dans le topik des conneries de l'alcool, on l'a faite sur une plage près de Toulon; un ouvrier nous a poursuivis avec son tractopelle en pleine nuit parce qu'un pote faisait le con dessus :o

C'est pas plus mal ca le motivera un peu, parce que le set qu'il a fait a Inox c'était pas trop ca :(
Mais bon fallait voir la tête des clients aussi...

C'est-à-dire ? (j'y étais pas, jamais eu de retour sur cette soirée)

Message édité par FrigoAcide le 21-06-2005 à 18:29:37
n°5907342
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 21-06-2005 à 19:20:07  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pourquoi vous organisez pas votre soirée le landemain, un jeudi, pour être sûr de trouver une bonne soirée ?

Ma soirée fin de bac, elle devrait être racontée dans le topik des conneries de l'alcool, on l'a faite sur une plage près de Toulon; un ouvrier nous a poursuivis avec son tractopelle en pleine nuit parce qu'un pote faisait le con dessus :o

C'est-à-dire ? (j'y étais pas, jamais eu de retour sur cette soirée)

Bah il c'est contenté d'envoyer les gros succès de club sans réelle conviction... Et pour la clientèle c'était un mix de gens "jeunes" (trop) , de gens qui se montrent (trop) et de mecs louches... Bref aucune ambiance ni aux platines ni en salle...
Enfin c le pb de Guetta, il donne quand il veux j'ai bien l'impression. En même temps à ca place ce soir la je me serais pas foulé non plus... Mais bon la le Capitole je pense que ca va l'inspirer.

n°5909604
FrigoAcide
Posté le 22-06-2005 à 02:21:59  profilanswer

C'était une putain de folie ce soir en centre ville :o Jamais vu autant de monde de ma vie, je pense que les jours où j'ai vu le plus de monde à Toulouse, ça devait représenter, sans exagérer, 1/50e de ce qu'il y avait ce soir. C'était *blindé* de partout, il fallait 10 min pour traverser n'importe quelle petite rue.

De la zik de partout, 2/3 groupes dans chaque rue + les bars, à St Pierre par exemple 1ere scène devant Tonton, une 2e derrière le Bar Basque, un dj en bas sur la Garonne, 2 dj entre le Cube et St Pierre... J'étais chez Tonton, dès qu'une chanson terminait, t'entendait un mélange de 2 sons de 2 endroits différents.

Ensuite, allé voir Guetta au Cap :o Nous a bien fallu 3/4 d'heure pour y arriver. Le show était égal à l'idée qu'on pouvait s'en faire. Cap bourré de monde, mais vraiment bourré de chez bourré. Guetta fait dos à la Mairie, et même à l'opposée de la scène, sous les Arcades, la progression est super difficile, il faut lutter pour faire 2 mètres.

Le public, c'est celui qui ne va pas en boîte (vieux, mais surtout trop jeune et mauvais profil), qui s'éclatent pour la première fois sur cette musique en dansant comme ceux qu'ils ont vu dans des vidéos sur des reportages sur Ibiza à la TV. Ca sonne superficiel, encore plus que quand tu vas dans une boîte normale.

La musique, rien à dire, c'est la même que celle que tu as sur cd à la maison. Le show a terminé à minuit pile. Sur des écrans géants, on voit Guetta en gros plan avec un visage bombardé de bannières de pubs pour la Mairie et la Dépêche.

En fait le pire je crois, c'était les cannettes par terre. Les gens vont dans une épicerie, se prennent une Heine, une Despe... et savent pas quoi faire de leur cannette en verre vide, ils la balancent par terre tout simplement (en même temps, y'a vraiment pas le choix [:spamafote]) Le sol est jonché de débris de verre, c'est assez incroyable, tu dois flipper quand t'es en tongs.

J'ai fini ma soirée au Classico, grosses enceintes sorties dehors, plein de monde devant le bar, sans conteste la meilleure ambiance que j'ai eu dans la soirée. Chuis resté assez longtemps après que tous mes potes soient partis, même. Les voisins devaient être fous pour le bruit. Chuis parti à 1h40, j'imagine que ça finissait à 2h.

Sinon on est passé devant une Eglise qui chantait l'amour de Jesus, j'ai bien déliré.

n°5909735
ximothov
Posté le 22-06-2005 à 02:38:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'était une putain de folie ce soir en centre ville :o Jamais vu autant de monde de ma vie, je pense que les jours où j'ai vu le plus de monde à Toulouse, ça devait représenter, sans exagérer, 1/50e de ce qu'il y avait ce soir. C'était *blindé* de partout, il fallait 10 min pour traverser n'importe quelle petite rue.

De la zik de partout, 2/3 groupes dans chaque rue + les bars, à St Pierre par exemple 1ere scène devant Tonton, une 2e derrière le Bar Basque, un dj en bas sur la Garonne, 2 dj entre le Cube et St Pierre... J'étais chez Tonton, dès qu'une chanson terminait, t'entendait un mélange de 2 sons de 2 endroits différents.

Ensuite, allé voir Guetta au Cap :o Nous a bien fallu 3/4 d'heure pour y arriver. Le show était égal à l'idée qu'on pouvait s'en faire. Cap bourré de monde, mais vraiment bourré de chez bourré. Guetta fait dos à la Mairie, et même à l'opposée de la scène, sous les Arcades, la progression est super difficile, il faut lutter pour faire 2 mètres.

Le public, c'est celui qui ne va pas en boîte (vieux, mais surtout trop jeune et mauvais profil), qui s'éclatent pour la première fois sur cette musique en dansant comme ceux qu'ils ont vu dans des vidéos sur des reportages sur Ibiza à la TV. Ca sonne superficiel, encore plus que quand tu vas dans une boîte normale.

La musique, rien à dire, c'est la même que celle que tu as sur cd à la maison. Le show a terminé à minuit pile. Sur des écrans géants, on voit Guetta en gros plan avec un visage bombardé de bannières de pubs pour la Mairie et la Dépêche.

En fait le pire je crois, c'était les cannettes par terre. Les gens vont dans une épicerie, se prennent une Heine, une Despe... et savent pas quoi faire de leur cannette en verre vide, ils la balancent par terre tout simplement (en même temps, y'a vraiment pas le choix [:spamafote]) Le sol est jonché de débris de verre, c'est assez incroyable, tu dois flipper quand t'es en tongs.

J'ai fini ma soirée au Classico, grosses enceintes sorties dehors, plein de monde devant le bar, sans conteste la meilleure ambiance que j'ai eu dans la soirée. Chuis resté assez longtemps après que tous mes potes soient partis, même. Les voisins devaient être fous pour le bruit. Chuis parti à 1h40, j'imagine que ça finissait à 2h.

Sinon on est passé devant une Eglise qui chantait l'amour de Jesus, j'ai bien déliré.

j'y suis passé aussi :o
sinon je suis aussi passé devant chez tonton :o :o y'avais un groupeac un dodu on va dire marrant qui chantait en espagnol :o et d'autre musique juste a coté c t un peu le bordel :o
sinon torp de monde a toàulouse :|[

n°5910016
hide
Posté le 22-06-2005 à 03:38:04  profilanswer

trop de monde à toulouse [:darkmavis xp]
tellement qu'on (adodo et moi :o) on a rencontré fentson ! [:mr blue]
ça roxxait [:blabla - divers]

bon, je vais me coucher, mon corps a des toxines ( :o ) à éliminer :o

n°5910049
Adodonicoc​o
Posté le 22-06-2005 à 03:55:46  profilanswer

+6 trop de monde a toulouse :o

Bonne soiree passee avec Hide sur le bord de la garonne, a faire de la musique, a boire, etc etc :o

Fenston a des pouals :o

Bonne nuit :)

n°5910093
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-06-2005 à 04:29:13  profilanswer

héhé hide a embrassé mes poils :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5910127
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-06-2005 à 05:06:47  profilanswer

[:eraser19]

Message édité par Le Profanateur le 22-06-2005 à 05:07:02
n°5911390
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 22-06-2005 à 11:55:22  profilanswer

Perso j'étais au cap a 21h, le gars qui faisait la première partie a assuré. Bons morceaux, bonne technique. Pas trop de monde encore à cette heure, ambiance plutot bonne.
Et dès 22h la cata, gros drainage de "touristes", public pas du tout "habituel" pour ce genre de prestation... Set hyper commercial, meme pour Guetta.
Des 23h plus la moindre ambiance, les gens juste la pour "voir guetta", et se bousculer.
Je confirme pour les bocs de biere c'était horrible...  
Bref deception complète pour ma part, ca m'apprendras a aller à ce genre d'"évènements" au freestyle...
L'année prochaine (si je suis encore la...) je me trouve un son electro peinard dans un coin et je mes plus les pieds au cap.
Cerise sur le gateau, les bannières publicitaires "la depeche" et "mairie de toulouse"...
Plus commercial que tout ca on peut pas faire. C'est très décevant pour ma part.

n°5911522
greg31
Posté le 22-06-2005 à 12:10:03  profilanswer

Non, a la fac ;) J'ai pas le niveau en maths pour ENSTB :'(

pareil  :hello:  
t'as fait EEA alors+electronique à partir de la maitrise?

n°5911563
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 22-06-2005 à 12:16:33  profilanswer

greg31 a écrit :

pareil  :hello:  
t'as fait EEA alors+electronique à partir de la maitrise?

Non j'ai fait info pas telecom, mais je fais de l'info (système & J2EE) dans une boite de telecom ;)

n°5911608
FrigoAcide
Posté le 22-06-2005 à 12:22:33  profilanswer

L'année prochaine (si je suis encore la...) je me trouve un son electro peinard dans un coin et je mes plus les pieds au cap.

Fallait aller au Classico, le Classico roxxe sa mère :o

Le pire c'est que j'y avais plus mis les pieds depuis un moment, j'étais dans une phase plus rock. Mais depuis hier soir je me demande lesquels de mes pote(sse)s je vais pouvoir y emmener :o

n°5911663
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 22-06-2005 à 12:29:38  profilanswer

Bah je fais que ca d'essayer d'aller au classico ou a l'ambassade. Mais j'ai pas mal de problèmes de logistiques en soirées (gens bourrés,pas content etc). Bref aucune coordination en ce moment...

n°5911680
FrigoAcide
Posté le 22-06-2005 à 12:32:20  profilanswer

Bah je fais que ca d'essayer d'aller au classico ou a l'ambassade. Mais j'ai pas mal de problèmes de logistiques en soirées (gens bourrés,pas content etc). Bref aucune coordination en ce moment...

Les gens qui aiment pas la house ça devrait pas exister :o Sinon le Classico c'est un bar, c'est pas tricard, tu devrais avoir moins de mal à les convaincre que d'aller en boîte, comme l'Ambassade.

n°5911694
m4u
Posté le 22-06-2005 à 12:34:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les gens qui aiment pas la house ça devrait pas exister :o Sinon le Classico c'est un bar, c'est pas tricard, tu devrais avoir moins de mal à les convaincre que d'aller en boîte, comme l'Ambassade.

un peu comme la house elle-même quoi :o

n°5911701
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-06-2005 à 12:35:08  profilanswer

m4u a écrit :

un peu comme la house elle-même quoi :o

+1  :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5911741
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 22-06-2005 à 12:40:37  profilanswer

oué l'ambassade j'ai vu la facade c'est un début deja :)
Perso je suis plus à la recherche d'endroits avec une bonne ambiance, pas trop gavés de monde, du son house et une clientèle 20-25, en évitant au possible la "jeunesse dorée" et les flambeurs.
Enfin l'inverse de la soirée d'hier.

Par contre hier, très bonne surprise en rentrant , entre Esquirol et les Carmes yavait un petit son rock sympa (noir desir touch) pas trop fréquenté.  

D'ailleurs je suis passé devant un bar appellé "le diagonal" ou "le diag" je sais plus, ca avait l'air sympa a l'intérieur (vide mais sympa).

n°5911966
hide
Posté le 22-06-2005 à 13:10:52  profilanswer

Fenston a écrit :

héhé hide a embrassé mes poils :love:

[:diskobeck]

n°5912112
FrigoAcide
Posté le 22-06-2005 à 13:26:15  profilanswer

Tu peux essayer le Frigo, si c'est pas déjà fait, qui est plutôt branché sans tomber dans les excès du 7. Puis c'est pas trop tricard. Y'a de la bonne house, mais pas très variée. L'ambiance est sympa, et les WC sont propres, ce qui est plutôt inhabituel pour une boîte. Enfin, c'est plutôt un bar/boîte, mais les consos sont au prix de celles d'une boîte. Clientèle un peu plus agée qu'au 7.

Sinon y'a un bar qui a ouvert/changé de proprio, le Milk derrière l'UGC. Quand je sors d'une scéance, je passe souvent devant, et y'a de la bonne house sympa/commerciale qui passe. La dégaine des serveurs fait penser à un endroit branchouille, mais bon, ça reste un bar koi, pas une boîte. Faudra que j'essaye un de ces 4.

EDIT : t'as aussi le Villa Garden; j'y suis allé un samedi soir, et j'ai été déçu, musique très généraliste (genre la même qu'au Maximo & Havana). Parait que les dimanches sont les meilleures soirées, que c'est gratos, que des vrais dj arrachent tout. La soirée avec Tim Deluxe a du être mythique, plusieurs personnes que je connais y sont allé et m'en ont parlé. Mais bon, le lundi chtravaille moi :sleep:

Message édité par FrigoAcide le 22-06-2005 à 13:31:02
n°5912224
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 22-06-2005 à 13:40:31  profilanswer

J'ai essayé le frigo c'est vrai que le son est pas trop mal, hormis les passages rnb/zouk/ragga. Les gens sont un peu plus "normaux" qu'au 7 ou dans les autres boites "house" que j'ai pu voir ici. Ambiance bon enfant en tous cas.

Le Milk j'ai jamais entendu parler, j'ajoute donc a la liste des trucs a essayer.

Je confirme pour la Villa Garden, le dimanche soir est réputé pour être la meilleure soirée, autant au niveau du son que de l'ambiance. Mais c'est dimanche soir...

n°5912294
FrigoAcide
Posté le 22-06-2005 à 13:48:16  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé le Jame's ? Auto-proclamée LA boîte techno toulousaine http://www.toulouseweb.com/james-club/

Sauf que c'est pas à Toulouse, c'est à la Magdelein, à 40 km de chez moi...

Message édité par FrigoAcide le 22-06-2005 à 13:48:28
n°5912353
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 22-06-2005 à 13:54:04  profilanswer

Leurs Fly sont brouillons et le logo fait boite de beauf. Mais j'en ai déja entendu parler en bien il me semble... Après persnollement la makina hardcore je veux bien mais 5 minutes. Autant les sons tribes/tek/spiral etc je veux bien, mais la makina ca me laisse un sale arrière gout de viellie dance commerciale italienne des années 90... A voir selon les guests donc...

n°5913340
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-06-2005 à 15:29:08  profilanswer

Fête de la musique j'ai taffé pendant 11 h avec une pause de 2H
Géniale un monde de folie comme d'ab, bien sur j'ai pas pus écouter le moindre groupe sauf les mecs qui faisaient poum poum sur leurs caisses qui sont passés devant le boulot :fou:

n°5913492
FrigoAcide
Posté le 22-06-2005 à 15:46:22  profilanswer

guyzang a écrit :

Fête de la musique j'ai taffé pendant 11 h avec une pause de 2H
Géniale un monde de folie comme d'ab, bien sur j'ai pas pus écouter le moindre groupe sauf les mecs qui faisaient poum poum sur leurs caisses qui sont passés devant le boulot :fou:

Tu travailles sur la place du Cap non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)