|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Saisie de CDR : info ou intox ? |
Beavis and Butt-head | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 22:51:05 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Beavis and Butt-head |
|
tranxen_200 | Chaque fois que BnB est sur un topic : c'est la meeeeeer-deee finaaaaaaleee ! |
napalm57 ... |
entre un pv et une perquisition je vois pas le rapport |
napalm57 ... |
un jour ca leur petera a la gueule |
napalm57 ... |
quand tu vois le nombre d editeurs qui ont fermé car il arrivais pas a vendre leur version beta genre cmr 3 |
xilebo noone |
|
cycojesus Mèo Lười |
tu es connecté, donc ton FAI t'a attribué une IP, donc il sait à qui, quand et pour quelle durée il attribue une IP. De plus, tu paies une facture, donc ton FAI sait qui tu es et où tu habites. Partant de là c'est pas très difficile de te trouver sur demande de la police. Internet est peut-être l'endroit où tu es le moins anonyme... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2003 à 13:48:31 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
dje33 |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 21-07-2003 à 18:23:58 |
xilebo noone |
|
albabal Bonjour vous... |
|
xilebo noone |
|
crystalizer Simplement moi |
|
dje33 |
|
napalm57 ... |
oaui mais les flics et les gendarmes c pas des anges |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
napalm57 ... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F22Raptor Tête en l'air ... |
"en te traitant de crétin décérébré" = "quand il traite qq'un (en l'occurrence moi !) de crétin décérébré"
Message édité par F22Raptor le 21-07-2003 à 21:01:12 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |