Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Saisie de CDR : info ou intox ?

n°858409
Beavis and​ Butt-head
Posté le 20-07-2003 à 22:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

2/3 est different de 80%
j'ai peu etre le QI d'une huitre mais je sais compter

2000 est différent de 2003.
C'était mieux avant.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 22:51:05  profilanswer

n°858427
dje33
Posté le 20-07-2003 à 22:56:16  profilanswer

Beavis and Butt-head a écrit :

2000 est différent de 2003.
C'était mieux avant.

Citation :

Dernière diffusion le jeudi 28 novembre 2002

Entre 1999 et 2000, les embauches avec ce type de contrat a augmenté de 60 % et aujourd'hui, deux employés sur trois sont en CDD !

:sarcastic:

n°858663
Beavis and​ Butt-head
Posté le 20-07-2003 à 23:45:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Dernière diffusion le jeudi 28 novembre 2002

Entre 1999 et 2000, les embauches avec ce type de contrat a augmenté de 60 % et aujourd'hui, deux employés sur trois sont en CDD !

:sarcastic:  

2002 aussi est différent de 2003.

Une offre d'emploi sur cinq est aujourd'hui là maintenant pour plus de trois mois.

C'est la criiiiii-seee finaaaaaaleee !

n°859207
tranxen_20​0
Posté le 21-07-2003 à 08:47:25  profilanswer

Chaque fois que BnB est sur un topic : c'est la meeeeeer-deee finaaaaaaleee ! [:yaisse3]

n°860401
napalm57
...
Posté le 21-07-2003 à 13:06:44  profilanswer

greenleaf a écrit :

qd un flic t'arrête pour te mettre un pv pour exces de vitesse tu lui demande si il a que ça à foutre que d'emmerder les honnêtes concitoyens plutôt que d'aller arrêter les criminels pédophiles ??  

entre un pv et une perquisition je vois pas le rapport :heink:  

en roulant vite tu peu blesser ou tuer qqun / qq chose , en gravant qqes cd tu fait rien de mal :heink:  

Bon je suis daccord que si la gars a une usine a gravure et qu il vend etc c bien fait mais pas si tu te fait 3cd a l'année [:mlc]

n°860411
napalm57
...
Posté le 21-07-2003 à 13:08:09  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Sans oublier que les flics sont maintenant payés aux résultats donc il est dans leur interet de faire du chiffre facilement. Arrêter 100 "trafiquants" de divx, c'est toujours moins dangereux que d'arrêter 100 trafiquants de drogues et autres proxenetes...

un jour ca leur petera a la gueule [:dawa]

n°860421
napalm57
...
Posté le 21-07-2003 à 13:09:57  profilanswer

carbonim a écrit :

Tu pourrais dire de mm avec le traffic de cigarette [:jeffman]  
Sinon quand tu regarde le nombre d'éditeur qui ont fermé ces derniers tmp

quand tu vois le nombre d editeurs qui ont fermé car il arrivais pas a vendre leur version beta genre cmr 3 [:meganne][:mlc]

n°860559
xilebo
noone
Posté le 21-07-2003 à 13:34:31  profilanswer

carbonim a écrit :

Bha a partir du moment ou il y a plainte d'un tier ( style sell ), avec preuve assez concrete ( mess sur un  forum , email , ou site web )
Le juge demande a la police de perquisitionner

Les flics eux ne s'occupent je pense que des gros coups

question : comment font ils pour faire le rapprochement entre un message sur un forum ou un mail et la veritable personne. Car pour moi, ca (peut) reste(r) totalement anonyme. A part en logguant les IP des personnes qui se connecte mais la y a du boulot.

n°860584
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 21-07-2003 à 13:38:08  profilanswer

xilebo a écrit :

question : comment font ils pour faire le rapprochement entre un message sur un forum ou un mail et la veritable personne. Car pour moi, ca (peut) reste(r) totalement anonyme. A part en logguant les IP des personnes qui se connecte mais la y a du boulot.

tu es connecté, donc ton FAI t'a attribué une IP, donc il sait à qui, quand et pour quelle durée il attribue une IP. De plus, tu paies une facture, donc ton FAI sait qui tu es et où tu habites. Partant de là c'est pas très difficile de te trouver sur demande de la police. Internet est peut-être l'endroit où tu es le moins anonyme...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°860631
dje33
Posté le 21-07-2003 à 13:48:31  profilanswer

xilebo a écrit :

Le mec etait peu etre tellement con qu'il a laisser son adresse Email du genre : Michel.Dupond@wanadoo.fr
Sinon pour avoir les adresses des petits malins c'est encore plus simple le flic se fait passer pour quelqu'un qui veut echanger ou acheter des divx.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 13:48:31  profilanswer

n°861419
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-07-2003 à 15:59:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Le mec etait peu etre tellement con qu'il a laisser son adresse Email du genre : Michel.Dupond@wanadoo.fr
Sinon pour avoir les adresses des petits malins c'est encore plus simple le flic se fait passer pour quelqu'un qui veut echanger ou acheter des divx.

incitation policière => vice de procédure => annulation des poursuites :D

napalm 57 > oui j'avoue, j'ai téléchargé colin mc rae 3 . Je l'attendais depuis plus d'un an . Je l'ai pas gravé, juste installé depuis un mounter d'image iso.

Ben heureusement ! Il est moche, il est injouable, il est absolument pas réaliste, le moteur physique est nullissime (je suis a 150, frein a main + tourner a fond = arret net en demi tour sans glisse des pneus.supeeeer) il prend 3.5Go d'espace disque, bref il est nul.
Pour tout dire, j'ai meme pas fini un circuit tellement je l'ai trouvé pourri ! Du coup, effacage.

Désolé, ca m'aurait fait vraiment tres mal de mettre 50€ dans un "truc" pareil . Heureusement que je l'ai trouvé ailleur ! Ca fera 50€ que je mettrai ailleur (voire meme un peu plus, les 3 saisons de slayers sur mangadistribution sont a un peu moins de 70€ :) )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°861431
freds45
Posté le 21-07-2003 à 16:01:07  profilanswer

gurumeditation a écrit :

napalm 57 > oui j'avoue, j'ai téléchargé colin mc rae 3 . Je l'attendais depuis plus d'un an . Je l'ai pas gravé, juste installé depuis un mounter d'image iso.

Ben heureusement ! Il est moche, il est injouable, il est absolument pas réaliste, le moteur physique est nullissime (je suis a 150, frein a main + tourner a fond = arret net en demi tour sans glisse des pneus.supeeeer) il prend 3.5Go d'espace disque, bref il est nul.
Pour tout dire, j'ai meme pas fini un circuit tellement je l'ai trouvé pourri ! Du coup, effacage.

Désolé, ca m'aurait fait vraiment tres mal de mettre 50€ dans un "truc" pareil . Heureusement que je l'ai trouvé ailleur ! Ca fera 50€ que je mettrai ailleur (voire meme un peu plus, les 3 saisons de slayers sur mangadistribution sont a un peu moins de 70€ :) )

à ce moment la, les versions démo sont là pour ca ;) !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°861550
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-07-2003 à 16:14:57  profilanswer

freds45 a écrit :

depuis carmageddon2, je ne fais plus confiance aux démos. La démo de ce jeu était tres fluide et tout, tres sympa... J'ai acheté le jeu, et a cette époque pour moi mettre "tout cet argent" dans un jeu était un sacrifice .
Ben je me suis retrouvé avec un jeu qui ramait atrocement, et avec lequel j'ai pas pu jouer .

Alors les démos ... Pourtant j'y avais joué sur ps2 chez un pote (avec siege baquet et volant FF, super montage) ben ca semblait bien :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°861997
dje33
Posté le 21-07-2003 à 17:06:44  profilanswer

gurumeditation a écrit :

sauf si le flic se contente d'acheter des divx  :D  
de toute façon avec la FAI ils ont aussi les adresses

n°862358
xilebo
noone
Posté le 21-07-2003 à 18:22:23  profilanswer

cycojesus a écrit :

tu es connecté, donc ton FAI t'a attribué une IP, donc il sait à qui, quand et pour quelle durée il attribue une IP. De plus, tu paies une facture, donc ton FAI sait qui tu es et où tu habites. Partant de là c'est pas très difficile de te trouver sur demande de la police. Internet est peut-être l'endroit où tu es le moins anonyme...

tututut ..c est pas ce que je voulais dire. Evidemment que le FAI loggue les IP , rien que pour les attribuer :/

mais je ne pense pas qu il soit capable de logguer TOUT ton traffic (ou alors ca represente une quantité formidable de donnees  a stocker).  

De plus, savoir qu une personne s est connectée sur tel ou tel site ne rend pas du tout compte de son activité sur celui ci (sauf si le-dit site loggue l activité - ce qui m etonnerait de la part d un site pirate ) et incriminer quelqu un parcequ il a accédé (meme souvent ) a un site ne prouve pas qu il l'ait fait de facon voulue.

Apres, c est sur qu il y a l enquete qui cherche a faire les relations entre pseudo/ email / ip /traffic/cd etc ...

edit : je peux me tromper  hein ;) alors dites le moi si c est le cas.

Message édité par xilebo le 21-07-2003 à 18:23:58
n°862381
xilebo
noone
Posté le 21-07-2003 à 18:26:33  profilanswer

gurumeditation a écrit :

total-fina-elf
vivendi-universal (aol leur appartient, comme énormément d'entreprises)

peuvent se le garder ...  :whistle:

n°862420
albabal
Bonjour vous...
Posté le 21-07-2003 à 18:31:46  profilanswer

xilebo a écrit :

tututut ..c est pas ce que je voulais dire. Evidemment que le FAI loggue les IP , rien que pour les attribuer :/

mais je ne pense pas qu il soit capable de logguer TOUT ton traffic (ou alors ca represente une quantité formidable de donnees  a stocker).  

De plus, savoir qu une personne s est connectée sur tel ou tel site ne rend pas du tout compte de son activité sur celui ci (sauf si le-dit site loggue l activité - ce qui m etonnerait de la part d un site pirate ) et incriminer quelqu un parcequ il a accédé (meme souvent ) a un site ne prouve pas qu il l'ait fait de facon voulue.

Apres, c est sur qu il y a l enquete qui cherche a faire les relations entre pseudo/ email / ip /traffic/cd etc ...edit : je peux me tromper  hein ;) alors dites le moi si c est le cas.

c'est leur attribuer beacoup de jugeotte non ?
suffit d'aller sur nimoprte kel forum ou le mec parle de p2p > demander l'ip > perki ...
En attendant il perde du tps sur edonkey a regarder les films ki tournent en ce moment et a les gravers ( vu sur zone interdite )

n°862444
xilebo
noone
Posté le 21-07-2003 à 18:35:09  profilanswer

dje33 a écrit :

tu finance les artistes comment si tout le monde a recourt a Kazaa ? vu que Kazza ne remunere pas les artistes.

J aimerai vraiment(mais je pense que ca n est pas possible) qu il y ait une etude serieuse sur l impact de ce genre de pratique sur les ventes musicales. Je veux dire par la que pour ma part (ce n est pas du tout une generalité je sais), j ai acheté beaucoup plus d album (j ai decuplé ma cdtheque sans mentir) depuis que je peux "essayer" les morceaux par cette methode . Ca m a permis de decouvrir des nouveaux styles de zik et des artistes pas forcement super connu ( ex : camel rock prog 70 )que je n aurait pas pu decouvrir NI par la radio( sauf peut etre les radios locales ) ni par les trucs genre FNAC et autre (ptet virgin champ elysees et encore) ,encore moins les grandes surfaces (qui mettent Yes dans varietes :lol:).
De cette facon , j ai recupéré des morceaux : certains ne m ont pas plu : je les ai effacé. Pourquoi les garder ca ne me plait pas. Et bien je n aurai pas aimé claquer 20 euro pour finalement le revendre 2 euro chez cash. De meme que ceux qui m ont plu (beaucoup quand meme) bah je fais une selection : les albums qui me plaisent vraiment je les achete.
Jamais j aurai pu faire ca sans cette possibilité de "préécouter" les morceaux. J en conclue donc que pour ma part, ca a été bénéfique pour le monde de la musique. Et je suis convaincu (mais les statistiques me prouveront peut etre le contraire) que pour un certains nombre de personnes , c est exactement la meme chose  (j ai quelques exemples de potes ).

n°862491
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 21-07-2003 à 18:44:55  profilanswer

xilebo a écrit :

J aimerai vraiment(mais je pense que ca n est pas possible) qu il y ait une etude serieuse sur l impact de ce genre de pratique sur les ventes musicales. Je veux dire par la que pour ma part (ce n est pas du tout une generalité je sais), j ai acheté beaucoup plus d album (j ai decuplé ma cdtheque sans mentir) depuis que je peux "essayer" les morceaux par cette methode . Ca m a permis de decouvrir des nouveaux styles de zik et des artistes pas forcement super connu ( ex : camel rock prog 70 )que je n aurait pas pu decouvrir NI par la radio( sauf peut etre les radios locales ) ni par les trucs genre FNAC et autre (ptet virgin champ elysees et encore) ,encore moins les grandes surfaces (qui mettent Yes dans varietes :lol:).
De cette facon , j ai recupéré des morceaux : certains ne m ont pas plu : je les ai effacé. Pourquoi les garder ca ne me plait pas. Et bien je n aurai pas aimé claquer 20 euro pour finalement le revendre 2 euro chez cash. De meme que ceux qui m ont plu (beaucoup quand meme) bah je fais une selection : les albums qui me plaisent vraiment je les achete.
Jamais j aurai pu faire ca sans cette possibilité de "préécouter" les morceaux. J en conclue donc que pour ma part, ca a été bénéfique pour le monde de la musique. Et je suis convaincu (mais les statistiques me prouveront peut etre le contraire) que pour un certains nombre de personnes , c est exactement la meme chose  (j ai quelques exemples de potes ).

:hello: bon point de vue !! je fais exactement la meme chose a savoir tester avant d'acheter. Un CD c comme un livre, un tableau, une oeuvre d'art, qqch qui s'apprécie qui se conserve.

n°862505
dje33
Posté le 21-07-2003 à 18:49:31  profilanswer

xilebo a écrit :

je suis d'accord.

n°862561
napalm57
...
Posté le 21-07-2003 à 19:05:18  profilanswer

dje33 a écrit :

oaui mais les flics et les gendarmes c pas des anges :ange:  , ils en ont aussi des trucs pas très legaux :lol:  :p  :hello:

n°862573
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-07-2003 à 19:07:03  profilanswer

dje33 a écrit :

tu a 2000 divx ?(de film de plus d'une heure)
tu les a tous vu ?

parce que sinon c'est de la collectionnite aigu

GILOO !!!!   sauf ke c des DVD :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°862574
napalm57
...
Posté le 21-07-2003 à 19:07:14  profilanswer

freds45 a écrit :

:heink: ta vu la honteuse demo de cmr 3 :heink:  

il ont dit la demo represente 80% du jeu final :heink:  

portnawak :pfff:

n°862583
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-07-2003 à 19:08:44  profilanswer

Beavis and Butt-head a écrit :

C'est hallucinant de voir TF1 vous manipuler avec tant de facilité.
TF1 n'a pas du tout choisi quelqu'un de représentatif des internautes arrêtés, mais celui qui avait le plus de CDs sur les 110 interpellés. Plus de 3000 alors que la moyenne par interpellé est d'environ 300. Ce qui veut dire que des dizaines d'internautes arrêtés avaient moins de 300 CDs.
Si TF1 avait choisi un internaute français possédant 300 CDs culturels (cinéma, musique) ou moins téléchargés sur internet, vous vous seriez pour la plupart identifiés au "méchant pirate de DVDs" présenté par cette chaîne de télévision qui fait de la pure propagande pour Sarkozy le fasciste qui veut foutre tous les français en taule pour se venger de son enfance malheureuse: tout le monde se moquait de lui, le persécutait, le rejetait à l'école à cause de sa petite taille (rapporté par le Canard Enchaîné; et ça explique tout).
La vérité c'est que tout beauf TF1-style qui enregistre sur son magnétoscope des dizaines, centaines de cassettes vidéo et les échange/prête avec/à ses amis fait exactement la même chose que les internautes arrêtés.
La vérité c'est que le droit à la culture est inscrit dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen issue de la Révolution Française et qui constitue le socle de notre société mais est continuellement bafouée par le capitalisme qui fait toujours passer les intérêts financiers des milliardaires avant l'intérêt humain du peuple.
Il y aura donc une nouvelle Révolution Française, les inégalités, la pauvreté et les injustices dont souffre le peuple se développant toujours plus.
Le plus drôle c'est de voir le pouvoir capitaliste se créer continuellement de nouveaux ennemis dans la société française: les profs, les intermittents du spectacle, les internautes, bientôt tous les français qui veulent continuer à bénéficier d'une couverture maladie publique universelle, ceux qui aiment l'herbe qui fait rire, les retraités, les fonctionnaires, les jeunes, ceux qui veulent un travail stable à long terme (80% des contrats de travail sont des CDD de moins de 3 mois aujourd'hui en France)...
L'avidité des 0,1% des français les plus riches n'a pas de limites: ils veulent toujours plus de millions d'euros et rien ne les arrêtera...sauf la guillotine.

BNB PRAIZIDENT :) !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°863007
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-07-2003 à 20:59:33  profilanswer

Marko a écrit :

Tu parles de qui en disant "en te traitant de crétin décébré"  (moi,il ne m'a pas metionné je te le rappelle, toi, les personnes qui fréquentes le forum ...? )
il a eu ces propos a ton égard et il trollait...

Tu n'as peut etre pas voulu t'en vanté mais tu l'a mentionné (cela veux tout de meme dire quelque chose non ...?),  

C'est vrai que la facon dont BnB t'as répondu n'etait pas tres sympathique mais c'etait un troll donc bon ...  

Je ne vois pas en quoi trouvé BnB excellent releverait d'un aveuglement le plus immature, je ne suis pas du genre a etre influencer aussi facilement, et je pense avoir suffisament de maturité pour me forger ma propre opinion...  :??:  

Je suis désolé si ma remarque t'as froissé , c'est vrai qu'elle n'etait pas tres d'a-propos.

Pour en revenir a mon post, au niveau de BnB qui disait que :  

Citation :

80% des contrats de travail sont des CDD de moins de 3 mois aujourd'hui en France

. Ce que je peux en dire c'est que cela peut porter a confusion effectivement.
80% des offres d'emplois sont actuellement des contrats CDD aurai mieu valu...

"en te traitant de crétin décérébré" = "quand il traite qq'un (en l'occurrence moi !) de crétin décérébré"

Etudes -> comme je l'ai expliqué : tu ne peux pas faire autrement que de répondre ! Soit tu ne réponds rien quand il te dit que tu es un demeuré inculte qui ne lit pas un bouquin, et ton silence entérine, soit tu fais remarquer que non.
(note, pour se vanter, il ne faudrait pas dire "5 ans d'études en éco et finances", mais décrire les études, ce qui flasherait plus ;) )
D'ailleurs, je ne comprends pas que tu puisses être choqué par ça, et que tu laisses passer la vanité de B&B qui se targue d'être lui très intelligent et d'avoir un QI bien supérieur. :??:  

Pour ce qui est de me froisser, soit tranquille, j'ai décidé depuis 1996 de ne plus jamais me vexer ou m'énerver et ça marche plutôt pas mal  [:xp1700]  

Enfin, ta dernière remarque résume exactement ce que je voulais lui expliquer, mais son troll, et sa morgue fate l'empêche de reconnaître qu'il s'est mal exprimé.
En tout cas, tu as, toi, parfaitement compris :

Citation :

Ce que je peux en dire c'est que cela peut porter a confusion effectivement.
80% des offres d'emplois sont actuellement des contrats CDD aurai mieu valu...

Donc à bon entendeur  :hello:

Message édité par F22Raptor le 21-07-2003 à 21:01:12

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France info 1ére radio de france ex-aequo avec NRJc normal ca avec le site http://presence-pc.2xmoinscher .com/info/ ?
Les guignols de l'info de ce soirINFO demande info sur fiat stilo abart 2.4 l
Comment les assurances décotent-ils le matos info ?Catalogue Surcouf : besoin d'une info !
Info Permis MOTO !! 125ccCherche info sur une chanson
question info..[INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs...
Plus de sujets relatifs à : Saisie de CDR : info ou intox ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)