F22Raptor |
Marko a écrit :
Tu parles de qui en disant "en te traitant de crétin décébré" (moi,il ne m'a pas metionné je te le rappelle, toi, les personnes qui fréquentes le forum ...? )
il a eu ces propos a ton égard et il trollait...
Tu n'as peut etre pas voulu t'en vanté mais tu l'a mentionné (cela veux tout de meme dire quelque chose non ...?), C'est vrai que la facon dont BnB t'as répondu n'etait pas tres sympathique mais c'etait un troll donc bon ... Je ne vois pas en quoi trouvé BnB excellent releverait d'un aveuglement le plus immature, je ne suis pas du genre a etre influencer aussi facilement, et je pense avoir suffisament de maturité pour me forger ma propre opinion... :??: Je suis désolé si ma remarque t'as froissé , c'est vrai qu'elle n'etait pas tres d'a-propos.
Pour en revenir a mon post, au niveau de BnB qui disait que :
Citation :
80% des contrats de travail sont des CDD de moins de 3 mois aujourd'hui en France
|
. Ce que je peux en dire c'est que cela peut porter a confusion effectivement.
80% des offres d'emplois sont actuellement des contrats CDD aurai mieu valu...
|
"en te traitant de crétin décérébré" = "quand il traite qq'un (en l'occurrence moi !) de crétin décérébré"
Etudes -> comme je l'ai expliqué : tu ne peux pas faire autrement que de répondre ! Soit tu ne réponds rien quand il te dit que tu es un demeuré inculte qui ne lit pas un bouquin, et ton silence entérine, soit tu fais remarquer que non.
(note, pour se vanter, il ne faudrait pas dire "5 ans d'études en éco et finances", mais décrire les études, ce qui flasherait plus ;) )
D'ailleurs, je ne comprends pas que tu puisses être choqué par ça, et que tu laisses passer la vanité de B&B qui se targue d'être lui très intelligent et d'avoir un QI bien supérieur. :??: Pour ce qui est de me froisser, soit tranquille, j'ai décidé depuis 1996 de ne plus jamais me vexer ou m'énerver et ça marche plutôt pas mal [:xp1700] Enfin, ta dernière remarque résume exactement ce que je voulais lui expliquer, mais son troll, et sa morgue fate l'empêche de reconnaître qu'il s'est mal exprimé.
En tout cas, tu as, toi, parfaitement compris :
Citation :
Ce que je peux en dire c'est que cela peut porter a confusion effectivement.
80% des offres d'emplois sont actuellement des contrats CDD aurai mieu valu...
|
Donc à bon entendeur :hello: |