|
Auteur | Sujet : Saisie de CDR : info ou intox ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 20:21:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2003 à 20:21:03 ![]() ![]() |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
marko |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 20:33:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 20:35:42 ![]()
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 20:38:13 ![]()
|
Piksou |
2000 c l'exception
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dje33 | le cinema n'est pas la seul solution a la culture
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2003 à 01:19:12 ![]() ![]() |
dje33 |
|
greenleaf |
CHubaca Couillon |
qui te dit que le gars qui avaient ses 2000 divx, il allait pas quand meme régulierement au ciné, qu'ils avaient quand meme 50dvds et qu'il en louait également régulierement hein ?
|
CHubaca Couillon |
si il aime les collectionner et en avoir plein ?
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | flag --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
dje33 | le probleme c'est que c'est illegal de proposer l'echange de fichier sous copyright |
CHubaca Couillon |
j'ai pas dit qu'il n'était pas normal de le condamner j'ai dit que :
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca venait de France? transmis par son FAI à titre d'info?
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Raziel Noel sfini |
bha c ce kil se disait, des gars qui s'amusaient a faire des farces mais ce qu'il lui faisait le plus chier c'est qu'ils savaient exactement tout ce qu'il avait téléchargé, musique par musique... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-07-2003 à 13:15:02 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prems Just a lie |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
greenleaf |
en fait ce sont de grands humanistes tous ces pirates |
greenleaf |
ben si t'as le droit de le prêter (sans compensation financières) et de le revendre |
F22Raptor Tête en l'air ... |
peux tu étayer ... ça me paraît tellement absurde que j'aimerais avoir une confirmation --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dje33 |
|
dje33 |
|
Raziel Noel sfini |
|
greenleaf |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |