Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7532  7533  7534  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°71587263
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-09-2024 à 20:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

On interfère bien à partir du moment où on les accueille, donne l’ame, donne la nationalité française à leurs gamins etc...

Je sais, et le regrette, du moins dans les propositions actuelles.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 20:48:47  profilanswer

n°71587284
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-09-2024 à 20:52:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Terriblement habituel.  
Mais le ministre a dit que le taux d’exécution des peines n’a jamais été aussi élevé donc bon…

On se croirait ici didon  :D

n°71587309
prokie
Trump 2028
Posté le 24-09-2024 à 20:57:10  profilanswer

Merci de ne pas trop ébruiter le francocide du jour .  

Le vivre ensemble a un prix.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71587353
fred_div91
Posté le 24-09-2024 à 21:03:39  profilanswer

prokie a écrit :

Merci de ne pas trop ébruiter le francocide du jour .  

Le vivre ensemble a un prix.

https://x.com/MarionMarechal?ref_sr [...] r%5Eauthor

ENCORE un migrant, ENCORE un clandestin, ENCORE une OQTF non exécutée, ENCORE un criminel récidiviste, ENCORE un violeur laissé en liberté.  
Si l’information est confirmée, #Philippine est ENCORE une petite Française que nos dirigeants ont livrée à un prédateur importé.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/316999

Message édité par fred_div91 le 24-09-2024 à 21:05:09
n°71587405
El Dood
Posté le 24-09-2024 à 21:11:32  profilanswer

Je pige pas le projet de remettre en liberté quelqu'un qui n'a pas de statut légal en France, pourquoi on tolère encore ce genre d'absurdités ?

Dans un pays normal, on avait : Sortie de prison -> Fourgon -> Aéroport Charles de Gaulle -> Aéroport de Rabat

n°71587422
prokie
Trump 2028
Posté le 24-09-2024 à 21:13:52  profilanswer

El Dood a écrit :

Je pige pas le projet de remettre en liberté quelqu'un qui n'a pas de statut légal en France, pourquoi on tolère encore ce genre d'absurdités ?

Dans un pays normal, on avait : Sortie de prison -> Fourgon -> Aéroport Charles de Gaulle -> Aéroport de Rabat

J'y vois une forme de délitement du pays et de nos institutions.

Ils ont l'air d'en avoir strictement rien à secouer la haut  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71587462
igo2001
Posté le 24-09-2024 à 21:18:16  profilanswer

prokie a écrit :

Je pense qu'il y a une part d'idéologie coté justice et une part de déconnection complète coté exécutif. Avec les responsables au plus au niveau (Hollande puis Macron) qui ne se sont globalement pas du tout interessés aux questions sécuritaires pour différentes raisons.

Message édité par igo2001 le 24-09-2024 à 21:19:19
n°71587535
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-09-2024 à 21:26:13  profilanswer

El Dood a écrit :

Oui, mais « je partira pas ! ».
Et le Maroc va traîner des pieds pour le laisser passer.
Et des cas similaire, tu dois pouvoir faire des rotations H24 avec un a320 rempli à chaque fois pendant des mois rien qu’avec ceux présents à cette heure.
Et il en rentre des nouveaux chaque jour …

Seule une solution Kerguelen pourra permettre de gérer le stock et le flux en apportant une dissuasion sérieuse.

n°71587537
KillMe
Posté le 24-09-2024 à 21:26:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui partager c'est devenir plus pauvre, c'est vrai.

C'est quoi la définition de "partager", à ton avis ?

Même un gamin en primaire est capable de comprendre les fractions, mais je crois me rappeler que tu préfères les démonstrations avec les fruits, alors allons-y.

T'as un pommier qui te fait 100 pommes par an :
- t'es tout seul, tu peux manger 100 pommes par an
- t'invites quelqu'un, tu peux pas manger 100 pommes par an, disons 60 pour toi, 40 pour l'invité, faisons simple
- t'invites quelqu'un, un autre gars vient te taxer 20 pommes pendant que tu dors, il te reste plus que 80 pommes, donc 45 et 35
- t'invites quelqu'un, un autre gars vient te taxer 20 pommes pendant que tu dors, un autre te prend aussi 20 pommes par an et ensuite il coupe les branches sur lesquels il s'est servi, il te reste plus que 60 pommes, donc 35 et 25 chacun
- t'invites quelqu'un, un autre gars vient te taxer 20 pommes pendant que tu dors, un autre te prend aussi 20 pommes par an et ensuite il coupe les branches sur lesquels il s'est servi, il te reste plus que 50 pommes, et le mec a mis une barrière pour que tu puisses pas approcher de ton arbre parce qu'il y a 50 ans, ton père aurait pris une pomme de chez lui et aurait fait utilisé les graines pour faire pousser ton arbre, donc c'est pas ton arbre wallah [:inick:3]  

Ca te cause un peu ?

Message édité par KillMe le 24-09-2024 à 21:56:24

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71587580
igo2001
Posté le 24-09-2024 à 21:29:25  profilanswer

andhar a écrit :

Et des cas similaire, tu dois pouvoir faire des rotations H24 avec un a320 rempli à chaque fois pendant des mois rien qu’avec ceux présents à cette heure.

Seule une solution Kerguelen pourra permettre de gérer le stock et le flux en apportant une dissuasion sérieuse.

On suspend tout octroi de visa pour les marocains tant que le Maroc traine des pieds pour reprendre ses ressortissants expulsés de France.  

Je ne vois pas ce qu'il y a de très compliqué.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 21:29:25  profilanswer

n°71587689
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-09-2024 à 21:37:55  profilanswer

igo2001 a écrit :

On suspend tout octroi de visa pour les marocains tant que le Maroc traine des pieds pour reprendre ses ressortissants expulsés de France.  

Je ne vois pas ce qu'il y a de très compliqué.

Ça implique un bras de fer avec le pays en question, on doit avoir des ressortissants, des entreprises qui vont en pâtir, etc …
Je ne dis pas qu’il ne faut pas entamer ce genre de manœuvre, mais il faut que l’on mette en place un système qui correspond aux ordres de grandeur, sur lequel on ait 100% la main (pas de dépendance envers un ou des pays tiers), et dissuasif.

n°71587731
fred_div91
Posté le 24-09-2024 à 21:40:29  profilanswer

El Dood a écrit :

Tout est incompréhensible pour une personne sensée.
Quelle tristesse.

n°71587802
babyboy4
Posté le 24-09-2024 à 21:47:33  profilanswer

El Dood a écrit :

Le mieux étant son assignation à résidence.  
Un clandos qui vient en France, viol quelqu’un et on se dit que miracle le gars va respecter sa putain d’assignation…

n°71587830
fred_div91
Posté le 24-09-2024 à 21:50:20  profilanswer

Et sinon, ça va se passer comme avec l'affaire Lola ?

n°71587876
farangset
Posté le 24-09-2024 à 21:53:40  profilanswer

Sinon vous avez remarqué que les gauchistes tenant d'un accueil et d'un on peut rien faire vont disparaître le temps que l'affaire se tasse.

Car c'est trop dur de dire que ce migrant n'a rien à faire sur notre sol et que la justice est laxiste...

Pauvre gosse...

n°71587914
El Dood
Posté le 24-09-2024 à 21:58:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le mieux étant son assignation à résidence.  
Un clandos qui vient en France, viol quelqu’un et on se dit que miracle le gars va respecter sa putain d’assignation…

Ben disons que le gars est derrière les barreaux depuis 7 ans, on aurait sans doute pu anticiper la demande de laisser-passer et éviter qu'il remette les pieds ici...

n°71588097
igo2001
Posté le 24-09-2024 à 22:17:22  profilanswer

andhar a écrit :

Ça implique un bras de fer avec le pays en question, on doit avoir des ressortissants, des entreprises qui vont en pâtir, etc …

Rien à foutre. Il s'agit de notre sécurité et de celle de nos enfants, de nos parents, de nos femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 24-09-2024 à 22:18:36
n°71588122
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-09-2024 à 22:21:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Terriblement habituel.  
Mais le ministre a dit que le taux d’exécution des peines n’a jamais été aussi élevé donc bon…

Forcément quand les peines sont aménagées ou transformées en rappel à la loi / petite tape sur l’épaule, c’est facile de platiner le 100% d’exécution des peines. [:mazin:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°71588236
ZePRiNCE
Posté le 24-09-2024 à 22:34:59  profilanswer

andhar a écrit :

Qu’on ait du mal à faire du bras de fer avec l’Allemagne, la Chine, les USA, je peux l’entendre.

Mais un pays du tiers monde, lol.

Comme on dit « tous ceux qui ont réussis ont essayés ».

Ou encore « tout le monde savait que c’était impossible. Puis un idiot est arrivé et il l’a fait ».

Vivement qu’un idiot d’extrême droite arrive au pouvoir alors.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 24-09-2024 à 22:35:28

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°71588593
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-09-2024 à 23:21:46  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le "il faut plus de moyens du jour" : https://www.bfmtv.com/lyon/replay-e [...] 40715.html

Contexte : un prof se fracturer le nez pour avoir confisquer un portable
Réaction : il manque de matériel informatique, il faut plus de moyens [:prozac]

Reflex pavlovien des profs qui préféreront crever sous les coups de poing plutôt que de remettre en cause l’idéologie qu’ils n’ont de cesse de pérorer depuis des décennies.  

Même avec un prof par élève, un salaire de trader londonien, une salle de classe digne du Ritz et un matos informatique à faire pâlir le MIT, ils trouveraient le moyen de t’expliquer que s’ils se font encore agresser c’est que la méchante France raciste n’investit pas assez dans l’éducation.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71588603
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-09-2024 à 23:23:26  profilanswer

El Dood a écrit :

Le problème est que la baisse de fertilité est fortement corrélée avec la déchristianisation, elle ne se relèvera pas d'elle même, et on a pas prévu de re-christianiser la population.  

Une solution pourrait être de drastiquement prendre en charge le coût humain / financier des enfants, mais les politiques natalistes sont plutôt mal perçues.

Chez moi en tout cas, malthusien convaincu, je te le confirme.
L’avenir de l’humanité se trouve dans une réduction drastique (et généralisée !!!) de la natalité.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71588614
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-09-2024 à 23:29:56  profilanswer

Et entre temps si tu t’émeus de cette horreur tu auras le droit aux habituels procès en « récupération ignoble » et autres « manque de respect pour la famille » dont nos gauchistes ont le secret.  

Ça ne m’empêchera pas d’attribuer ce niéme drame à la gauche et à leur soutien. Ils sont tout aussi responsables que cette ordure par leur continuelle négation de la situation et son inéluctable répétition.

---------------
n°71588650
El Dood
Posté le 24-09-2024 à 23:42:43  profilanswer

Kiriou a écrit :

Chez moi en tout cas, malthusien convaincu, je te le confirme.
L’avenir de l’humanité se trouve dans une réduction drastique (et généralisée !!!) de la natalité.

Mon avis est que notre niveau technologique ne pourra pas être maintenu par une population beaucoup plus faible, et que cela entrainera forcément un recul du niveau de vie.

n°71588669
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-09-2024 à 23:49:00  profilanswer

El Dood a écrit :

Mon avis est que notre niveau technologique ne pourra pas être maintenu par une population beaucoup plus faible, et que cela entrainera forcément un recul du niveau de vie.

On a le choix entre un déclin progressif et supportable ou une chute brutale et catastrophique.  
Et comme je vois l’humanité, je n’ai hélas pas de doute sur le choix qui sera fait.

---------------
n°71588670
ZePRiNCE
Posté le 24-09-2024 à 23:49:11  profilanswer

El Dood a écrit :

Pourquoi ?

Avec l’IA y’aura moins besoin de gens dans les services.

Dans les emplois à la personne, les livreurs Uber-Eats, chauffeurs Uber seront grand-remplacés par des drones /  voiture autonome.

On pourra garder le même confort sans ces smicards :o

Message édité par ZePRiNCE le 24-09-2024 à 23:49:45

---------------
n°71588732
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-09-2024 à 00:19:32  profilanswer

igo2001 a écrit :

Rien à foutre. Il s'agit de notre sécurité et de celle de nos enfants, de nos parents, de nos femmes.

Si ça ne tenait qu’à moi, ça serait cargo-prison, et quand il est plein, go aux limites des eaux territoriales du pays des prisonniers, des canots biodégradables avec le strict minimum pour rejoindre la côte, salut et pas au revoir.

n°71588736
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-09-2024 à 00:22:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Qu’on ait du mal à faire du bras de fer avec l’Allemagne, la Chine, les USA, je peux l’entendre.

Mais un pays du tiers monde, lol.

Comme on dit « tous ceux qui ont réussis ont essayés ».

Ou encore « tout le monde savait que c’était impossible. Puis un idiot est arrivé et il l’a fait ».

Vivement qu’un idiot d’extrême droite arrive au pouvoir alors.

Oui, il faut le faire, mais ça peut prendre du temps.
Il nous faut une solution pour pouvoir absorber la masse le temps du retour effectif au pays.
Solution qu’ils n’auraient pas envie d’essayer à nouveau …

n°71588850
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-09-2024 à 06:29:32  profilanswer

varlocke a écrit :

En quoi c'est débile ?
T'es pour l'accueil des migrants, tiens toi prêt à les avoir chez toi, vu les valeurs humanistes de la gauche ça ne devrait poser aucun problème.

Ça revient à te demander de transformer une de tes pioles en cellule de prison puisque tu veux qu'il y ait plus de places de prison.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71588866
markesz
Destination danger
Posté le 25-09-2024 à 06:40:32  profilanswer

andhar a écrit :

Ce serait très efficace, mais pas vraiment applicable dans le cadre des lois actuelles. [:so-saugrenu19:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71588942
docmaboul
Posté le 25-09-2024 à 07:30:48  profilanswer

prokie a écrit :

L'exigence, ça commence par soi-même. Nos dirigeants sont à l'image du reste du peuple, n'en déplaise aux populistes.

n°71588963
varlocke
Posté le 25-09-2024 à 07:38:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est tout aussi débile que de te demander d'aider à financer personnellement les forces de l'ordre parce que tu estimes qu'il n'y a pas assez d'effectifs.

Y'a un gouvernement, des lois, et des électeurs.

Yagmoth a écrit :

Ça revient à te demander de transformer une de tes pioles en cellule de prison puisque tu veux qu'il y ait plus de places de prison.

markesz a écrit :

Ce serait très efficace, mais pas vraiment applicable dans le cadre des lois actuelles. [:so-saugrenu19:4]  

Une loi ça se change.  [:acachou:3]  
Mais vu l'état actuel des parlementaires, c'est pas gagné.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°71589026
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-09-2024 à 08:03:55  profilanswer

varlocke a écrit :

Une loi ça se change.  [:acachou:3]

Tu as parfaitement raison [:spamafote]

Mais pour autant ce n'est pas au citoyen lambda de palier aux manquements de la loi ou de l'état.  

Rien n'interdit d'agir individuellement tant que l'on reste dans le cadre légal, mais ca ne sera jamais aussi efficace qu'une action politique.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71589042
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-09-2024 à 08:08:01  profilanswer

farangset a écrit :

Sinon vous avez remarqué que les gauchistes tenant d'un accueil et d'un on peut rien faire vont disparaître le temps que l'affaire se tasse.

Car c'est trop dur de dire que ce migrant n'a rien à faire sur notre sol et que la justice est laxiste...

Pauvre gosse...

Non, ce n'est pas trop dur. C'est un drame inqualifiable et incompréhensible.

Je ne comprends pas que ce type avait encore droit de cité dans notre pays, il aurait fallu le faire calmement mais fermement le renvoyer dans son pays suite à l'exécution de sa peine de prison. Il n'avait rien à faire sur le sol Français.

Une fois qu'on a dit ca, je vois pas en quoi c'est incompatible avec le fait de vouloir aider ceux qui veulent s'intégrer.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71589107
Nikechow
Posté le 25-09-2024 à 08:28:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Encore une fois, les prisons sont de la compétence de l’État. Je veux bien enfermer des délinquants dans ma cave mais quelque chose me dit que tu ne serais pas d'accord.  :D  
Par contre, accueillir un étranger chez soi plutôt que l’État lui paye un logement, c'est tout à fait possible.  

v4mpir3 a écrit :

Non, ce n'est pas trop dur. C'est un drame inqualifiable et incompréhensible.

Je ne comprends pas que ce type avait encore droit de cité dans notre pays, il aurait fallu le faire calmement mais fermement le renvoyer dans son pays suite à l'exécution de sa peine de prison. Il n'avait rien à faire sur le sol Français.

Une fois qu'on a dit ca, je vois pas en quoi c'est incompatible avec le fait de vouloir aider ceux qui veulent s'intégrer.

Incompréhensible... Alors qu'il a déjà violé et a été condamné pour ça, qu'il a commis ce premier viol l'année même de son arrivée en France en tant que mineur, qu'il n'a même pas purgé sa peine complète.  [:so-saugrenu19:4]  

Quand il est arrivé en France celui-là, qui te dit qu'il ne voulait pas s'intégrer ? Il n'a peut-être tout simplement pas touché assez d'aide donc il est tombé dans la délinquance.  [:spamafote]

Message édité par Nikechow le 25-09-2024 à 08:29:27
n°71589154
la lampe
Posté le 25-09-2024 à 08:39:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

404 error :lol:

Fonctionne également avec les sdf  [:getalife]

n°71589275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2024 à 09:06:50  profilanswer

Lol, comme si je devais passer je devais passer tout mon temps sur HFR. Déjà que j'en passe beaucoup  :lol:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71589379
Nikechow
Posté le 25-09-2024 à 09:25:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Lol, comme si je devais passer je devais passer tout mon temps sur HFR. Déjà que j'en passe beaucoup  :lol:

Heureusement que tu viens poster pour dire que tu n'as pas le temps de poster.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7532  7533  7534  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)