Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64088976
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2021 à 09:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Mais justement, c'est ça le truc. Zemmour a des idées qu'il aurait pu vendre pour le RC, mais il l'a pas fait. Il a vaguement ergoté sur la réalité du RC "je suis pas scientifique" "apparemment", le genre de trucs qui servent à rien, ensuite il a taclé Mélenchon sur ses idées d'il y a 25 ans et puis... rien.  
Il aurait pu dire "ben oui, tout à l'heure j'ai parlé d'industrie et de protectionnisme, et justement ça aurait un effet notable sur le RC" blablabla y avait de quoi broder. Il pouvait dire "voyez mes propositions sont cohérentes" mais à aucun moment il a vendu son projet

Tu penses vraiment que le RC va avoir un impact sur l'élection ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 09:25:47  profilanswer

n°64088977
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-09-2021 à 09:26:10  profilanswer

J'ai trouvé président Zemmour très convainquant hier [:pesos:1]  

Beaucoup trop de noirabes c'est une évidence  [:pesos:1]  

Des chiffres d'une précision absolue  [:pesos:1]  

En face de l'islamo-sataniste-gauchiste qui nous mènera à notre perte  [:pesos:2]  

Pensez-y  [:pesos:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64088978
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2021 à 09:26:21  profilanswer

Ben oui mais il avait pas tellement le choix.  
Le Pen refuse de débattre avec lui. Bertrand ou Pécresse ou autre je pense pas qu'ils en aient envie non plus.
Et honnêtement pas beaucoup de monde le voyait être autant en difficulté face à Méluche

---------------
Lu et approuvé.
n°64088994
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-09-2021 à 09:27:28  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Zemmour c'est une sorte de Jean Marie Lepen en light, il peut être nul, mauvais, inexact, peu importe ce qu'il fait ou dit, il aura ses 10% voir + parce que beaucoup gens trouvent qu'il y a trop "d'aulnay-sous-bois, sarcelles, marseille.." en France même à faible échelle dans une petite ville de campagne, beaucoup trop en ont marre, y compris les étrangers naturalisés qui se sont habitués à manger du porc comme les français..

Donc il se présentera sans doute encouragé par les sbires de macron pour siphonner les votes marine le pen qui a perdu son âme à se droitiser pour être respectable..

Wsh J'etais pas pret [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------

n°64088996
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-09-2021 à 09:27:40  profilanswer

https://twitter.com/MarsaultBreum/s [...] 51/photo/1
https://pbs.twimg.com/media/E_9lmxoWQAAVp31?format=jpg&name=medium

Message édité par Apokrif le 24-09-2021 à 09:28:16
n°64088997
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-09-2021 à 09:27:42  profilanswer

Ca devrait être la mère de toutes les batailles. Mais personne ne peut capitaliser électoralement sur cette question dans la temporalité d'un mandat politique. Les politiques vont donc continuer à s'écharper en surfant sur l'écume des choses en fustigeant la laideur des éoliennes et les risques de connaître X Chernobyl si on ne sort pas du nucléaire. C'est à pleurer.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64089006
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 09:28:35  answer

Theomede a écrit :

C'est tout à fait possible, puisque la propagande à ce sujet est ininterrompue depuis des années et que cela permet à moult candidats d'agiter les peurs les plus primaires.

n°64089008
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2021 à 09:28:46  profilanswer

Le nucléaire ça fait peur.

---------------
n°64089015
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-09-2021 à 09:29:23  profilanswer

le réchauffement climatique c'est foutu. Le sujet ce sont les mesures à prendre pour diminuer à la marge son importance, et surtout gérer au moins mal ses effets.

n°64089020
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2021 à 09:30:18  profilanswer

M'wais, à part quelques chevreuils, je pense que tout le monde s'en bat.  Vu que le coût à payer pour faire quelque chose est beaucoup trop élevé pour des résultats ridicules, vu le poids de la France.

On aura juste une ou deux lois à la con genre obligation de pisser sous la douche et basta.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 09:30:18  profilanswer

n°64089025
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-09-2021 à 09:30:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Impact j'en sais rien mais c'est le sujet imposé par les journalistes  

---------------

n°64089031
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 09:31:08  answer

La Monne a écrit :

Ben oui mais il avait pas tellement le choix.  
Le Pen refuse de débattre avec lui. Bertrand ou Pécresse ou autre je pense pas qu'ils en aient envie non plus.
Et honnêtement pas beaucoup de monde le voyait être autant en difficulté face à Méluche

Sauf qu'il n'avait pas besoin de débattre aussi tôt.
Débattre avant d'être officiellement candidat, débattre avant de s'être frotté aux discours et aux foules (exercice dans lequel il est possible de s'améliorer, mais uniquement avec de la pratique), débattre avant d'avoir des propositions autres que sur l'immigration à présenter.
Pour lui, c'était manifestement beaucoup trop tôt.

Je pense qu'il s'est simplement vu plus fort qu'il n'est dans l'exercice, en confondant le débat sur un plateau télé avec le débat derrière un pupitre en mode affrontement total, avec gestion du temps, et un agenda que l'on ne maîtrise pas.

n°64089039
dossage
Posté le 24-09-2021 à 09:31:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Enfin, hier, Zemmour a été clair : il est pas contre les croyants.  

Il n'est pas contre les musulmans en tant qu'individu, mais, il est contre les musulmans en tant que communauté, dans un risque de séparatisme.  

Ce qu'on répète sur ce forum depuis des années...

Ce n’est pas en répétant mille fois une connerie qu’elle dévient intelligente  

Taper sans cesse sur l’islam est contre productif et ne sert qu’à exciter les extrêmes  

Comment tu peux dire à quelqu’un pas de problème avec ta religion mais quand même vous êtes des arriérés moyennageux  

Et aussi on ne peux pas résumer un individu à sa religion ou ses origines  

Regardez autour de vous la France blanche et chatolique c’est finit et ne reviendra pas il faut faire avec

n°64089041
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-09-2021 à 09:32:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Chloé intensify.

n°64089045
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2021 à 09:32:34  profilanswer

On pourrait mettre une éolienne sur les trotinettes  [:patrick b666:1]  

En plus avec la vitesse y'aura toujours du vent  [:juanlespines:10]  

buscape30 a écrit :

Impact j'en sais rien mais c'est le sujet imposé par les journalistes  

Pas faux, c'est vrai que c'est insupportable. Mais c'est le moment où tous le monde va pisser et reprendre une bière amha

---------------
n°64089047
deadpool
Posté le 24-09-2021 à 09:32:37  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai trouvé président Zemmour très convainquant hier [:pesos:1]

Beaucoup trop de noirabes c'est une évidence [:pesos:1]

Des chiffres d'une précision absolue [:pesos:1]

En face de l'islamo-sataniste-gauchiste qui nous mènera à notre perte [:pesos:2]

Pensez-y [:pesos:2]

Bordel  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°64089050
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2021 à 09:33:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais je pense que si tu veux être un candidat crédible il faut avoir des propositions sur tous les sujets principaux. Il faut pas faire d'impasse, parce que les français attendent un président "surpuissant" qui a des solutions à tout

---------------
Lu et approuvé.
n°64089051
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-09-2021 à 09:33:05  profilanswer

la prochaine fois au lieu d'être consensuel il sortira le gros rouge qui tâche

ça fera mal à ceux qui ont déjà souffert hier

n°64089054
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 09:33:17  answer

+1

n°64089057
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 09:33:45  answer

dossage a écrit :

Comment tu peux dire à quelqu’un pas de problème avec ta religion mais quand même vous êtes des arriérés moyennageux  

Regardez autour de vous la France blanche et chatolique c’est finit et ne reviendra pas il faut faire avec

Au fait, il dit exactement l'inverse :D
Mais bon, c'est bien, j'adore ta dernière phrase, tu lui donnes raison en validant de fait le grand remplacement.

n°64089059
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2021 à 09:34:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais je pense que si tu veux être un candidat crédible il faut avoir des propositions sur tous les sujets principaux. Il faut pas faire d'impasse, parce que les français attendent un président "surpuissant" qui a des solutions à tout

ok  :jap:

---------------
n°64089060
_Makaveli_
Posté le 24-09-2021 à 09:34:16  profilanswer

dossage a écrit :

Ce n’est pas en répétant mille fois une connerie qu’elle dévient intelligente  

Taper sans cesse sur l’islam est contre productif et ne sert qu’à exciter les extrêmes  

Mais personne dit ça en fait.

Juste que la charia est pas compatible avec la démocratie.  

Donc si tu mets la charia devant la République, il y a un souci.  

Mais encore une fois on a quelqu'un qui vient tirer la carte du racisme quand on parle de l'Islam.

T'as rien compris à ce qu'il se passe en fait, t'as jamais remarqué que les arabes sont pas plus foncés que les espagnols ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°64089065
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2021 à 09:34:38  profilanswer

Theomede a écrit :

M'wais, à part quelques chevreuils, je pense que tout le monde s'en bat.  Vu que le coût à payer pour faire quelque chose est beaucoup trop élevé pour des résultats ridicules, vu le poids de la France.

On aura juste une ou deux lois à la con genre obligation de pisser sous la douche et basta.

Rien que les mesures prises par rapport à la bagnole, je pense que ça intéresse beaucoup de gens

---------------
Lu et approuvé.
n°64089069
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2021 à 09:35:01  profilanswer

dossage a écrit :

Regardez autour de vous la France blanche et chatolique

Chatolique ?

Sérieusement ?

---------------
n°64089077
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 09:35:31  answer

Theomede a écrit :

Chatolique ?

Sérieusement ?

C'est comme chat-bite, mais avec une aube :o

n°64089080
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-09-2021 à 09:35:52  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca devrait être la mère de toutes les batailles. Mais personne ne peut capitaliser électoralement sur cette question dans la temporalité d'un mandat politique. Les politiques vont donc continuer à s'écharper en surfant sur l'écume des choses en fustigeant la laideur des éoliennes et les risques de connaître X Chernobyl si on ne sort pas du nucléaire. C'est à pleurer.

Pour sortir du nucléaire tu peux parler d’écologie, mais certainement pas de lutte contre le RC.

Et c’est bien le problème des ecolos, ils ont que CO2 à la bouche.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°64089082
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2021 à 09:36:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Rien que les mesures prises par rapport à la bagnole, je pense que ça intéresse beaucoup de gens

Ok, je reformule.  

"A part quelques chevreuils, tout le monde veut un Président qui touche le moins possible à tous les sujets qui concernent de pres ou de loin au RC"

---------------
n°64089085
dossage
Posté le 24-09-2021 à 09:36:29  profilanswer

Pourquoi remplacement juste une évolution tout change y compris les sociétés ce n’est pas forcément négatif.

Ou alors il faut revenir au siècle dernier  

n°64089087
_Makaveli_
Posté le 24-09-2021 à 09:36:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Chatolique ?

Sérieusement ?

Encore qui qui présente l'islam sur une position progressiste.

Les cathos les blancs ? C'est conservateur :o

L'islam ? C'est progressiste.

Trois lettres : l - o - l

---------------
Humanity is overrated
n°64089090
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2021 à 09:37:15  profilanswer

Mon avis c'est qu'il annoncera pas sa candidature tant qu'il est pas certain qu'il a une chance de faire un gros score. Il va pas y aller pour faire 5%.  
Et pour savoir s'il peut faire un gros score, bah y a pas 50 choix faut se confronter, faire des débats pour monter dans les sondages

---------------
Lu et approuvé.
n°64089091
gimly the ​knight
Posté le 24-09-2021 à 09:37:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Si comme Mélenchon tu décrètes qu'il faut une hausse des salaires de 15% pour réduire le RC, oui, c'est possible  [:pascom:9]

n°64089092
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2021 à 09:37:24  profilanswer

dossage a écrit :

Pourquoi remplacement juste une évolution tout change y compris les sociétés ce n’est pas forcément négatif.

Depuis qu'on se fait kalascher la gueule en buvant une bière, je pense qu'on peut objectivement dire que c'est négatif  [:pascom:9]

---------------
n°64089098
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 09:38:01  answer

dossage a écrit :

C'est sur que le développement du halal du voile et toutes ces joyeusetés c'était à prévoir

n°64089099
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 09:38:09  answer

La Monne a écrit :

Tu crois que les Français ont compris que dans 13 ans, ils ne pourront plus acheter de véhicules avec un moteur thermique neuf, et que les véhicules d'occasion roulant à l'essence ou au diesel auront été bannis de tous les centre-villes des grosses améliorations ? Et que nous n'avons pas la moindre début d'idée de comment faire pour que notre infrastructure électrique permette à des millions de véhicules de charger quotidiennement ?
Non.
Et personne ne leur en parlera.

Cela tombe bien, 2035, c'est loin, on aura changé plusieurs fois de Président d'ici là :o

n°64089102
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2021 à 09:38:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si comme Mélenchon tu décrètes qu'il faut une hausse des salaires de 15% pour réduire le RC, oui, c'est possible  [:pascom:9]

Tu m'intrigues, je suis quand même curieux de savoir en quoi augmenter le pouvoir d'achat va amener à moins de consommation  [:pascom:9]

---------------
n°64089104
dossage
Posté le 24-09-2021 à 09:38:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Chatolique ?

Sérieusement ?

Oui j’aime les chats

Message édité par dossage le 24-09-2021 à 09:43:23
n°64089105
gimly the ​knight
Posté le 24-09-2021 à 09:38:35  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, on devrait obliger tous les autres pays à être à notre niveau d'émissions, mais malheureusement, on n'en a pas les moyens :(

n°64089107
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-09-2021 à 09:38:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si comme Mélenchon tu décrètes qu'il faut une hausse des salaires de 15% pour réduire le RC, oui, c'est possible [:pascom:9]

Du SMIC qui comme par magie se répercutera sur les autres salaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)