Ca arrêtait pas de nous expliquer que c'est Zemmour qui allait imposer ses thèmes pendant la campagne et là on a Mélenchon qui sort la créolisation en boucle : ça va faire le sujet des commentaires politiques dans les jours à venir. C'est Mélenchon qui impose ses idées là.
Euh non, Zemmour a raison, certaines populations sont inassimilables.
C’est beau leurs citations de Bainville, Braudel, Pic de la Mirandole… Mais bon ça va pas nous sauver de la Covid, du réchauffement climatique, des Chinois
Ca arrêtait pas de nous expliquer que c'est Zemmour qui allait imposer ses thèmes pendant la campagne et là on a Mélenchon qui sort la créolisation en boucle : ça va faire le sujet des commentaires politiques dans les jours à venir. C'est Mélenchon qui impose ses idées là.
il dit absolument n'importe quoi donc ouais pour toi ca m'etonne pas qu'il soit fort sa créolisation c'est juste n'importe quoi
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-09-2021 à 21:34:46
L’assimilation c’est la créolisation
super_pourri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-09-2021 à 21:34:47
Zemmour il est pas bon
Vu les énormités que balance Mélenchon…
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Insécurité : c'est à cause de l'Islam.
Économie : L'islam plombe le PIB.
Climat : L'Islam brûle la planète.
c'est bien résumé.
---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Profil supprimé
Posté le 23-09-2021 à 21:35:23
- Je voudrais revenir sur la créolisation, le plat préféré des français C'EST LEUH COUSCOUS ! - Beeeen voyons, il vient de passer deuxième ! - NOUS SOMMES LES PLUS GROS MANGEUR DE COUSCOUS DE LA PLANÈTE - C'EST FAUUUX
France, 2021.
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2021 à 21:35:26
AH le point se faire planter à chatelet c'est pareil que faire sa crise cardiaque après 50 ans de macdo
---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
deadpool
Posté le 23-09-2021 à 21:35:26
Voilà, y a pas d'insécurité, la chaleur et le travail tuent plus.
Le mec qui n'a pas compris que c'était pas juste une question de vie ou de mort. Enfin, qui ne veut pas comprendre, surtout.