Melenchon l’a énervé dès le départ et il perd ses moyens. Melenchon est bon en débat, malgré l’apparence du début. Et il prend des notes pour le décontenancer.
brown paper bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-09-2021 à 21:27:26
Il est vraiment à la peine l'Eric, ce n'est pas un bon orateur quand on ne lui sert pas la soupe
Question con. C'est du Zemmour normal là ? Pasque franchement c'est pas ouf non ?
non normalement il est à l'aise à l'oral.
DDReaper
Posté le 23-09-2021 à 21:27:32
Zemmour qui engueule les modérateurs qui essaient de tenir un débat plutôt qu'un discours de Zemmour mdr
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-09-2021 à 21:27:33
Fraternité dans L'ouma
---------------
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 21:27:33
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 23-09-2021 à 21:27:34
Mélenchon qui complote avec les journalistes pour faire sortir le Z de ses gonds
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
Donc il y a vraiment des gens qui pensent que Zemmour peut être président ?
Même Zidane a plus de chances
+1
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-09-2021 à 21:28:12
Islam, Juif
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
newreigi
Posté le 23-09-2021 à 21:28:21
Pour le peu que j ai vu . Melenchon est entrain de bouffer zemour… zemour est pas prêt et surtout pas contre meluche … d ailleurs on dirait qu il s ennuie
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 23-09-2021 à 21:28:34
Zemmour=Zemmourisme
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2021 à 21:28:37
C'est juste que sur CNews il a 1h pour parler tout seul chaque jour, et un débat faut savoir faire passer rapidement tes idées