| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:48:29 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lagoon57 |
Le pays Basque et la Corse sont des territoires français. --------------- |
t_faz | en plus pour les prénoms j'ai moi même un prénom étranger, mes enfants ont des prénom Français (mais pas de bol ils sont pas dans la loi de 1803 Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 23-09-2021 à 15:51:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
la lampe |
|
Jambier |
|
Marcel Pitou |
|
Nikechow |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:51:20 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jambier | D'ailleurs c'est amusant: Si un prénom c'est rien, pourquoi autant de bruit autour de cette proposition ? Pourquoi avoir des prénoms Français serait un soucis, si un prénom ne signifie rien? |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 23-09-2021 à 15:53:42 --------------- Membre de la TEPA. |
|
Jambier |
|
la lampe |
boisse Well...fuck |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jambier |
|
la lampe |
|
Nikechow |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 15:54:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 15:56:34 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Corruption |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Alors que Abdelkrim et Fuzia --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Jambier |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
la lampe |
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 23-09-2021 à 15:58:09 |