| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 23-09-2021 à 12:31:27 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 12:31:09 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sillage276 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tekel |
Pascalfarty75 | Apparemment il y aura des photos publiées par la presse dès demain où on peut voir Zemmour embrasser sa conseillère Sarah |
sillage276 |
|
jamere |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 12:43:29 ![]() ![]() |
sillage276 |
On s'est moqué d'hollande parce que le président de la république quittait l'élysée en cachette sur son petit scooter. Pas parce qu'il avait une aventure avec une belle femme.... Message cité 3 fois Message édité par sillage276 le 23-09-2021 à 12:45:15 |
jamere |
jamere |
|
azymantiop | c'est quoi "des pratiques à la limite du répréhensible et du légal" ?
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
verdoux And I'm still waiting |
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 12:48:05 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sillage276 |
ne fais pas semblant de ne pas comprendre
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 12:49:21 ![]()
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-09-2021 à 12:49:56 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 12:51:07 ![]() |
Lagoon57 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lagoon57 |
|
iPoule Hédoniste |
|
tekel |
|
sillage276 |
et cela répond à ta remarque négative sur l'utilisation de la force pour faire respecter des règles. C'est tout le système de loi et de règles qui repose sur la force régalienne pour se faire respecter. |
Modération | Posté le 23-09-2021 à 12:53:28 ![]() |
jamere |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |