Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64080300
Roupillon
Posté le 23-09-2021 à 11:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Henri 4 aussi.
Ces deux lycées ont toujours eu une procédure de recrutement spéciale.

Ceux qui ont imposé l'inclusion par la loi de la carte scolaire empêchent leurs enfants de connaitre les bénéfices de la mixité.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 11:39:54  profilanswer

n°64080306
Lagoon57
Posté le 23-09-2021 à 11:40:30  profilanswer

snatt1 a écrit :

Sortir de schengen ça aurait des conséquences économiques et fiscales très lourdes hein...

Bah c'est précisément pour foutre un gros coup de pied dans la fourmilière qu'il se présente, pas pour faire des changements light.

Si c'est pour faire du light qui ne change rien, Macron ou Bertrand c'est parfait.

n°64080308
deadpool
Posté le 23-09-2021 à 11:40:46  profilanswer

dossage a écrit :

Tu as tort c'est justement le manque de mixité sociale qui pose problème.

Oui alors moi j'ai connu les deux il y a déjà 20 ans et clairement, les résultats scolaires étaient meilleurs avec moins de mixité sociale. Et je parle même pas des autres problèmes (délinquance, racket, agressions, etc).
J'imagine même pas aujourd'hui.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°64080314
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 23-09-2021 à 11:41:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis sorti avec plusieurs profs et j'en ai dans ma famille.

Le problèmes vient des parents des élèves cassoces, du manque de moyen de l'ednat et du manque de sévérité dont on fait preuve.

Actuellement les élèves recalcitrants ne risquent quasi rien, leurs parents (quand ils sont là) les soutiennent et l'état ne filent aucun moyen aux profs pour se faire respecter (vigiles, flics dans les établissements etc)

Si chaque enfant savait que les sanctions tombaient, que les parents allait prendre cher + les défoncer et que les profs ont le droit de les gifler / autre alors tout irait BCP BCP mieux

Actuellement on est dans un système où les élèves sont protégés. C'est nimp.

c'est violent là on parle d'enfants quand même.  

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64080316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2021 à 11:41:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Dans un univers ou on admet que faire la guerre pour faire France grande encore est une bonne chose. Une chose prioritaire sur TOUT le reste :o

Perso j'ai pas envie de me battre sur un front. C'est ton cas ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64080317
John Nada
Posté le 23-09-2021 à 11:41:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis pas convaincu que sacrifier l'économie soit une bonne idée :o

Genre ce serait quoi le pouvoir de nuisance du Maroc pour l'économie française ?
Ou de l'Algérie vu qu'on parle du maghreb...

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°64080324
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 23-09-2021 à 11:42:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso j'ai pas envie de me battre sur un front. C'est ton cas ?

On te tirera dans le dos  [:jydi75:9]

---------------
n°64080325
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2021 à 11:42:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Le problèmes vient des parents des élèves cassoces, du manque de moyen de l'ednat et du manque de sévérité dont on fait preuve.

Actuellement les élèves recalcitrants ne risquent quasi rien, leurs parents (quand ils sont là) les soutiennent et l'état ne filent aucun moyen aux profs pour se faire respecter (vigiles, flics dans les établissements etc)

Si chaque enfant savait que les sanctions tombaient, que les parents allait prendre cher + les défoncer et que les profs ont le droit de les gifler / autre alors tout irait BCP BCP mieux

+1

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64080326
sillage276
Posté le 23-09-2021 à 11:42:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais dès qu'il en parle en dehors de l'islamisme, il les décrit comme une catastrophe pour notre société. Drôle de manière de les défendre quand même.

Pas tous. Il critique surtout ceux qui sont militant et font de la propagande pro-trans ou féministe 2.0

n°64080329
Roupillon
Posté le 23-09-2021 à 11:42:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Il n'y pas de problème de manque de moyen à l'ednat.

Il y a un problème de sévérité oui, mais les lois actuelles sont des freins à la sanction. Il faut changer les lois.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 11:42:51  profilanswer

n°64080336
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 11:43:36  answer

Tu sais que c'est un diminutif de "cas social" ?

n°64080339
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2021 à 11:44:02  profilanswer

sillage276 a écrit :

Pas tous. Il critique surtout ceux qui sont militant et font de la propagande pro-trans ou féministe 2.0

Non, il critique ceux qui se montrent. Pour lui c'est déjà de la propagande. Pas sûr que Zemmour aiment voir deux hommes s'enlacer dans la mer  :o

Message édité par donut78 le 23-09-2021 à 11:44:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64080344
Raspa
Posté le 23-09-2021 à 11:44:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout est public mais effectivement ça devrait être plus "simple" à trouver.  

Après je pense que c'est quand même dangereux et qu'il faut éviter le "putain j'ai été agressé par un récidiviste, je vais me faire le juge d'application des peines qui l'a fait libérer".
La latitude dans les peines pour moi c'est une des bases de la Justice, c'est pour ça qu'on fait des procès, notamment aux assises où on passe du temps à comprendre et expliquer, car chaque cas est différent. Encore plus dans un viol où c'est toujours super dur à juger vu qu'il y a rarement des preuves concrètes. Mais sur le fond je trouverais pas ça déconnant qu'il y ait un "minimum"  

L'élection des juges je saurais pas dire, je connais pas le fonctionnement des pays où ça se fait

On est d'accord, évidemment que ça peut entrainer une dérive et qu'il faut y mettre des gardes fous. Et oui une latitude est normale dans les peines, mais une trop grande latitude est anormale.

Et il faut sanctionner les juges qui se prennent un contre-jugement par la cour d'appel (ils ont mal dit le droit), et il faut surveiller cette cour d'appel pour qu'elle n'ait pas un pouvoir excessif.

Tous les jugements devraient être publiés, avec tous les noms des magistrats.

Y a un truc qui s'appelle Internet, c'est pas si compliqué que ça à mettre en place.

Message édité par Raspa le 23-09-2021 à 11:57:24
n°64080348
choufarci
Posté le 23-09-2021 à 11:44:47  profilanswer

+2.

A un moment, si les gens jouent au con avec toi, faut leur faire comprendre que tu peux être tout aussi con, et qu'en plus t'es beaucoup plus fort.

n°64080353
_Makaveli_
Posté le 23-09-2021 à 11:45:36  profilanswer

Pour rappel, l'éducation nationale c'est le 1er budget de l'état.

Donc c'est mal voire très mal utilisé.  

Et le fric monstre qu'on a foutu en ZEP pour rien, et le niveau qui n'arrête pas de chuter....

---------------
Humanity is overrated
n°64080360
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2021 à 11:46:08  profilanswer

choufarci a écrit :

+2.

A un moment, si les gens jouent au con avec toi, faut leur faire comprendre que tu peux être tout aussi con, et qu'en plus t'es beaucoup plus fort.

Bref la loi du plus fort. Vous avez plus d'atomes crochus avec les islamistes que vous ne le pensez  :o

---------------
n°64080364
snatt1
Posté le 23-09-2021 à 11:46:25  profilanswer

John Nada a écrit :

Genre ce serait quoi le pouvoir de nuisance du Maroc pour l'économie française ?
Ou de l'Algérie vu qu'on parle du maghreb...

hydrocarbures, et l'Algérie reste une voix importante à l'OPEP

n°64080366
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 23-09-2021 à 11:46:36  profilanswer

C'est pas un problème de moyen. Arrêtez de les torturer.

---------------
n°64080367
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2021 à 11:46:43  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui enfin on parle d'une partie pas énorme j'imagine. Je ne pense pas que l'économie de la France repose sur le Maghreb.

Ben par exemple si tu dis à Total qu'on va sacrifier l'économie française dans ces pays, ils vont méchamment faire la gueule

---------------
Lu et approuvé.
n°64080368
Lagoon57
Posté le 23-09-2021 à 11:46:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et le fric monstre qu'on a foutu en ZEP pour rien, et le niveau qui n'arrête pas de chuter....

En même temps à part confisquer les gosses de cas sociaux et les mettre en internat dès la maternelle, je ne vois pas de solution.

n°64080369
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2021 à 11:46:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'aime pas trop cette notion de "budget de l'état". Parce que l'EN, c'est un ordre de grandeur en dessous des retraites et de la sécu.

Mais sinon oui, le budget n'est pas un problème, on est au dessus de la moyenne OCDE. C'est l'idéologie qui est merdique.

---------------
n°64080370
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-09-2021 à 11:46:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ceux qui ont imposé l'inclusion par la loi de la carte scolaire empêchent leurs enfants de connaitre les bénéfices de la mixité.

[:lebagnadore:8]  
Et j'imagine qu'ils font toujours bosser leurs enfants le soir après l'école. [:didierlachance:5]

n°64080373
_Makaveli_
Posté le 23-09-2021 à 11:46:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref la loi du plus fort. Vous avez plus d'atomes crochus avec les islamistes que vous ne le pensez  :o

Même toi tu crois pas dans la caricature que tu présentes :o

---------------
Humanity is overrated
n°64080375
lnho
Vivement les vacances
Posté le 23-09-2021 à 11:47:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Tellement hâte d'être à ce soir.

Pizza, bière, et bfm avec Zemmour.

Fais chmir il y a la sortie de Diablo 2 : resurrected qui sort aussi ce soir...
Ca va être une bonne soirée  :love:  

n°64080377
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-09-2021 à 11:47:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Depuis le temps qu'on le dit que ce sont les 2 faces d'une même pièce  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64080382
_Makaveli_
Posté le 23-09-2021 à 11:47:45  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aime pas trop cette notion de "budget de l'état". Parce que l'EN, c'est un ordre de grandeur en dessous des retraites et de la sécu.

Mais sinon oui, le budget n'est pas un problème, on est au dessus de la moyenne OCDE. C'est l'idéologie qui est merdique.

Oui la dessus on est d'accord.

Mais c'est pour situer le débat, on doit pouvoir faire mieux.

---------------
Humanity is overrated
n°64080386
Lagoon57
Posté le 23-09-2021 à 11:48:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben par exemple si tu dis à Total qu'on va sacrifier l'économie française dans ces pays, ils vont méchamment faire la gueule

Ben sacrifier Total pour se débarasser des étrangers indélicats sur le sol français, ça me paraît négociable pour pas mal de monde.

n°64080392
deadpool
Posté le 23-09-2021 à 11:48:25  profilanswer

choufarci a écrit :

+2.

Le problème c'est que c'est rarement le cas et ce, dès le collège pour les élèves.
Et dès la maternelle si on compte les parents qui vont venir faire chier et sont prêts à taper des profs.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°64080393
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 11:48:25  answer

Theomede a écrit :

Non mais il parle concrètement du "budget de l'Etat" voté chaque année

n°64080394
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2021 à 11:48:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ben c'est comme pour les juges quand ils sont victimes.

Cette caste ne joue pas avec les mêmes règles.

---------------
n°64080397
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-09-2021 à 11:48:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui la dessus on est d'accord.

Mais c'est pour situer le débat, on doit pouvoir faire mieux.

Non, c'est totalement satisfaisant d'être coude à coude avec la Bulgarie dans le classement TIMSS

n°64080399
Roupillon
Posté le 23-09-2021 à 11:49:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

+1
Une solution qui ne fonctionne pas, et pourtant on persévère.

n°64080400
azymantiop
Posté le 23-09-2021 à 11:49:16  profilanswer

Citation :

En avril 2020, Sarah Knafo effectue un stage à la préfecture de Saint-Denis. Le Covid tue par centaines, le confinement étrangle le
département. [...]
Avec 14 autres agents, elle reçoit une médaille d’honneur pour «acte de courage et dévouement». Quelques mois plus tard, ses collègues découvrent un entrefilet dans la presse où son nom est accolé à celui de Zemmour. Stupeur à la préfecture. Certains retiennent leurs larmes. Trahison, duplicité, dissimulation, enragent-ils aujourd’hui, bouleversés de n’avoir rien pressenti, rien compris.

:lol:

n°64080405
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-09-2021 à 11:49:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

+1
Une solution qui ne fonctionne pas, et pourtant on persévère.

Ca ne fonctionne pas, car on n'a pas donné assez d'argent.

n°64080408
John Nada
Posté le 23-09-2021 à 11:50:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Les Français aimeraient peut être un président qui gouverne moins pour les intérêts des multinationales et plus pour le peuple.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°64080409
choufarci
Posté le 23-09-2021 à 11:50:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Là où tu te méprends, c'est que l'Etat a le monopole de la violence légitime. Et que sa légitimité repose sur le vote populaire.

n°64080416
snatt1
Posté le 23-09-2021 à 11:51:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben sacrifier Total pour se débarasser des étrangers indélicats sur le sol français, ça me paraît négociable pour pas mal de monde.

oui la crise des gilets jaunes c'est à cause des étrangers indélicats...

-0.5€ sur le litre du gasoil garanti à vie ou pas d'étrangers, tu va voir que le choix va être vite fait  [:mooonblood:2]

faut arrêter de fantasmer les mecs

John Nada a écrit :

Les Français aimeraient peut être un président qui gouverne moins pour les intérêts des multinationales et plus pour le peuple.

C'est aussi parce que Total est Total que tu payes pas ton litron de gasoil 3€

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 23-09-2021 à 11:52:52
n°64080418
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2021 à 11:51:30  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

En avril 2020, Sarah Knafo effectue un stage à la préfecture de Saint-Denis. Le Covid tue par centaines, le confinement étrangle le
département. [...]
Avec 14 autres agents, elle reçoit une médaille d’honneur pour «acte de courage et dévouement». Quelques mois plus tard, ses collègues découvrent un entrefilet dans la presse où son nom est accolé à celui de Zemmour. Stupeur à la préfecture. Certains retiennent leurs larmes. Trahison, duplicité, dissimulation, enragent-ils aujourd’hui, bouleversés de n’avoir rien pressenti, rien compris.

:lol:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°64080427
Roupillon
Posté le 23-09-2021 à 11:52:42  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ca ne fonctionne pas, car on n'a pas donné assez d'argent.

Il faudrait qu'on donne assez d'argent pour que chaque élève de ZEP vive dans une villa avec piscine, et que des enseignants personnalisés viennent directement chez eux pour leur donner des cours adaptés à leurs cultures et leurs rythmes  [:somberlain_multi:5]  

n°64080439
dossage
Posté le 23-09-2021 à 11:54:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui alors moi j'ai connu les deux il y a déjà 20 ans et clairement, les résultats scolaires étaient meilleurs avec moins de mixité sociale. Et je parle même pas des autres problèmes (délinquance, racket, agressions, etc).
J'imagine même pas aujourd'hui.

Je n'ai pas de réponse toute faite sur la mixité sociale en tous ce qui est sur ce n'est en s'enfermant sur soi que cela va s'arranger (d'un bord comme de l'autre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)