Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64079808
Lagoon57
Posté le 23-09-2021 à 10:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

Tu es Zemmouriste donc maintenant?

Des tas de gens attendaient une personnalité "respectable" pour incarner la droite dure, autres que les blaireaux du FN, c'est maintenant le cas. Je pense que son score sera surprenant.

mood
Publicité

n°64079809
La Monne
Tu dois rompre.

Theomede a écrit :

Je suis macroniste sur l'économie, et zemmouriste sur le social.

Je suis dans la merde :o

Faudrait un entre deux, genre euh...  [:khan:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°64079810
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2021 à 10:53:16  profilanswer

La Monne a écrit :

ah non, sur la Justice on est clairement sur des problématiques de moyens.
C'est 80% du problème je dirais

Oui, mais j'veux dire, doubler le budget de la justice, c'est complètement faisable, vu l'ordre de grandeur. C'est une décision politique, ce budget, tu peux facilement le prendre ailleurs.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64079811
keall
Posté le 23-09-2021 à 10:53:24  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=pMy6Afpxxzg

Que pense le topic de "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?" et surtout de "Intouchable" ? :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°64079813
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2021 à 10:53:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudrait un entre deux, genre euh...  [:khan:2]

Oui non ça, ça va pas être possible  [:pascom:9]

---------------
n°64079820
boisse
Well...fuck
Posté le 23-09-2021 à 10:54:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais Zemmour propose quoi sur le social?  

Son histoire de prénoms ca fait rigoler 5 minutes, mais on ne vas pas parler que de ca, a un moment il va falloir qu'il dise ce qu'il veut faire , et surtout comment il compte l'appliquer avec une team qui n'existe pas :o

n°64079826
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 10:54:53  answer

Theomede a écrit :

Alors moi j'aime bien Macron, je trouve son positionnement économique excellent, il a une vraie compréhension des choses.
Sauf que sur l'aspect social, ça va pas. Pas du tout. La délinquance explose de partout, le niveau scolaire est en chute libre. Et l'argent nécessaire pour s'assurer une vie safe, dans une grande ville, devient de plus en plus inaccessible.

C'est pour ça que j'ai une forte tendance à droite. Sauf que jusqu'à présent, la droite, elle était stupide.

Zemmour, contrairement à lepen, ne m'inspire pas de la révulsion/du mépris.

Comme quand il disait que les flexibus ça allait créer 20.000 emplois ??

n°64079827
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-09-2021 à 10:54:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu as oublié Hidalguiste sur le municipal.  :o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64079830
Lagoon57
Posté le 23-09-2021 à 10:55:24  profilanswer

boisse a écrit :

Mais Zemmour propose quoi sur le social?  

Son histoire de prénoms ca fait rigoler 5 minutes, mais on ne vas pas parler que de ca, a un moment il va falloir qu'il dise ce qu'il veut faire , et surtout comment il compte l'appliquer avec une team qui n'existe pas :o

Y a quelques idées qui ont déjà été énoncées : refus des étudiants venant d'Afrique, fin du regroupement familial, fin du droit du sol, etc...

n°64079835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-09-2021 à 10:55:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Les rapports de l'observatoire de la criminalité.

Source ?

Theomede a écrit :

Le niveau scolaire s'effondre par idéologie, aka supprimer toute forme d'élitisme et d'exigence. Ca se change sans problème.

Et de la même façon, la criminalité explose à cause du laxisme de la justice. C'est également possible de le changer.

On est pas sur des problématiques de moyens, mais d'idéologie.

Hmmm, je partage pas vraiment ton constat sur les causes de la baisse du niveau scolaire. Derrière l'inadaptation grandissante du système scolaire à la française y a probablement un problème d'idéologie, mais c'est pas tellement un déficit d’élitisme, plutôt un excès d’archaïsme. Mais bon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 10:55:42  profilanswer

n°64079837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2021 à 10:56:15  profilanswer

Nikechow a écrit :

Les homosexuels ou transexuels ont les mêmes droits que les autres en France. Zemmour se place en défenseur des femmes et des homosexuels dans son combat contre l'islamisme.

Mais dès qu'il en parle en dehors de l'islamisme, il les décrit comme une catastrophe pour notre société. Drôle de manière de les défendre quand même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64079839
zywiec
Posté le 23-09-2021 à 10:56:20  profilanswer

On a des sondages Zemmour / Macron pour le deuxième tour ?

n°64079841
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-09-2021 à 10:56:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Rouge-brun, donc. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64079849
boisse
Well...fuck
Posté le 23-09-2021 à 10:56:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Y a quelques idées qui ont déjà été énoncées : refus des étudiants venant d'Afrique, fin du regroupement familial, fin du droit du sol, etc...

Oui enfin ca c'est de l'anti-immigrationisme, mais je ne vois pas grand chose de social.

n°64079850
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 10:57:11  answer

Lagoon57 a écrit :

Le droit du sol est déjà assez restrictif en France donc bon

n°64079852
Nikechow
Posté le 23-09-2021 à 10:57:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu prends en compte les places de prison manquantes, Zemmour propose d'expulser les délinquants étrangers condamnés pour faire de la place (et des économies). Il propose aussi la déchéance de nationalité pour les bi-nationaux pour aller encore plus loin.

n°64079866
Lagoon57
Posté le 23-09-2021 à 10:58:29  profilanswer

boisse a écrit :

Oui enfin ca c'est de l'anti-immigrationisme, mais je ne vois pas grand chose de social.

C'est l'essentiel de son programme. Il a même avoué lui-même, via son "porte-parole", que sa priorité sera de régler le choc des civilisations et que tout le reste passera derrière (notamment
qu'il ne fallait pas attendre grand-chose sur l'économie).

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 23-09-2021 à 10:59:14
n°64079869
ledenez
Posté le 23-09-2021 à 10:59:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu as oublié Hidalguiste sur le municipal.  :o

https://i.gifer.com/3Q0v.gif

n°64079872
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2021 à 10:59:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, mais j'veux dire, doubler le budget de la justice, c'est complètement faisable, vu l'ordre de grandeur. C'est une décision politique, ce budget, tu peux facilement le prendre ailleurs.

Ah ben oui.
D'ailleurs je viens de lire ça :  

Citation :

Sur les cinq ans du quinquennat, le budget de la Justice aura augmenté de 2,2 milliards d'euros (+30%) et 7.400 emplois en équivalent temps plein auront été créés.

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ce-1348455

Donc remettre genre 2 milliards d'un coup ça serait largement faisable

---------------
Lu et approuvé.
n°64079885
boisse
Well...fuck
Posté le 23-09-2021 à 11:00:07  profilanswer

J'ose espérer qu'il est assez intelligent pour ne pas croire qu'il sera président, ni même le souhaiter.  
Je pense que son objectif est de recentrer les débats sur les thématiques qu'il défend et d'en laisser une trace dans le positionnement programmatique des acteurs qui ont une chance de se faire élire et donc chercher a grapiller chez ses sympatisants.

n°64079899
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-09-2021 à 11:00:56  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est l'essentiel de son programme. Il a même avoué lui-même, via son "porte-parole", que sa priorité sera de régler le choc des civilisations et que tout le reste passera derrière (notamment  

Il va stériliser de force les gens ayant un prénom non chrétien ?

---------------
n°64079904
dossage
Posté le 23-09-2021 à 11:01:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Ha oui et c'est quoi le programme social de Zemour ?

C'est sur qu'avec la préférence nationale on est sauvés.

n°64079908
Nikechow
Posté le 23-09-2021 à 11:01:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais dès qu'il en parle en dehors de l'islamisme, il les décrit comme une catastrophe pour notre société. Drôle de manière de les défendre quand même.

Ah bon, je n'ai pas vu ça. Si tu as une source, je suis preneur.

n°64079911
boisse
Well...fuck
Posté le 23-09-2021 à 11:02:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ma fille l'autre jour qui me demande inquiete si elle va devoir changer son prénom  [:altherac:2]  
Pourtant elle a juste un prénom latin  a consonnance italienne :o

n°64079913
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 11:02:43  answer

La Monne a écrit :

Ah ben oui.

Citation :

Sur les cinq ans du quinquennat, le budget de la Justice aura augmenté de 2,2 milliards d'euros (+30%) et 7.400 emplois en équivalent temps plein auront été créés.

C'est bon, mais pas suffisant.

Outre le budget, il y a tout de même une certaine idéologie de certains juges qui sont plus cléments avec certains que d'autres.

n°64079918
Lagoon57
Posté le 23-09-2021 à 11:03:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca j'ai pas bien compris pourquoi cette mesure sur les prénoms. Ca me paraît tellement clivant que je me demande si ce n'est pas une proposition juste pour être certain de ne pas être élu :o

n°64079920
Raspa
Posté le 23-09-2021 à 11:03:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais pas seulement. On donne une trop grande latitude de peine aux juges, pour le viol c'est entre 0 et 15 ans de peine, en n’exagérant quasiment pas pas. Cette latitude est trop grande.

Tu rajoutes à ça que les juges qui rendent la justice au nom du peuple français ne sont comptables de rien et n'ont de comptes à rendre à personne.

Si en appel on s’aperçoit qu'ils ont fait de la merde en première instance, personne n'est sanctionné, c'est inadmissible.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-09-2021 à 11:04:49
n°64079922
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2021 à 11:04:02  profilanswer

Nikechow a écrit :

Si tu prends en compte les places de prison manquantes, Zemmour propose d'expulser les délinquants étrangers condamnés pour faire de la place (et des économies). Il propose aussi la déchéance de nationalité pour les bi-nationaux pour aller encore plus loin.

expulser les délinquants je comprends que ça fait de la place mais la déchéance de nationalité je vois pas

---------------
Lu et approuvé.
n°64079925
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2021 à 11:04:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ben oui.

Citation :

Voilà.

Doubler le budget de l'EN, c'est démago. Doubler celui de la sécu, j'en parle même pas.

Mais le budget de la justice ridicule, par rapport à l'OCDE, par rapport aux besoins, pour moi, c'est une décision politique consciente.

---------------
n°64079930
Corruption
Posté le 23-09-2021 à 11:05:02  profilanswer

boisse a écrit :

Ma fille l'autre jour qui me demande inquiete si elle va devoir changer son prénom  [:altherac:2]  
Pourtant elle a juste un prénom latin  a consonnance italienne :o

Djoulia ?  :o  

n°64079935
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-09-2021 à 11:05:31  profilanswer

La Monne a écrit :

expulser les délinquants je comprends que ça fait de la place mais la déchéance de nationalité je vois pas

pour l'expulsion j'imagine

n°64079954
weemanbe
Posté le 23-09-2021 à 11:07:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben quand ils sont plus francais tu les renvoies dans le pays de leur autre nationalité

n°64079959
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-09-2021 à 11:07:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Exact exact, d'abord la race et la religion
L'economie et tout le reste seront gerés par la maison mere et son patron

J'ai bon espoir que Melenchon soit le plus agreste possible, il n'a plus bcp de cartouches dans le fusil le vieux

K.Kelly va commencer avec une question sur les prenoms : "Eric, Johnny Halliday est-il un gaulois honteux ? "
Aprés ils enchaineront sur l'interdiction de la Kippa pour se protéger des machettes de rue
Et on finira en beauté avec l'obligation de l'encadrement de la circoncision en milieu hospitalier "pour tous" pas que Mohamed

n°64079969
Nikechow
Posté le 23-09-2021 à 11:08:14  profilanswer

La Monne a écrit :

La déchéance de nationalité fait que le condamné n'est plus français et comme il expulse les étrangers, ces déchus seront aussi expulsés.

n°64079985
boisse
Well...fuck
Posté le 23-09-2021 à 11:09:40  profilanswer

husbeck a écrit :

Exact exact, d'abord la race et la religion
L'economie et tout le reste seront gerés par la maison mere et son patron

J'ai bon espoir que Melenchon soit le plus agreste possible, il n'a plus bcp de cartouches dans le fusil le vieux

K.Kelly va commencer avec une question sur les prenoms : "Eric, Johnny Halliday est-il un gaulois honteux ? "
Aprés ils enchaineront sur l'interdiction de la Kippa pour se protéger des machettes de rue
Et on finira en beauté avec l'obligation de l'encadrement de la circoncision en milieu hospitalier "pour tous" pas que Mohamed

Ce a quoi il répondra, "voyons Christine, vous savez bien que johnny est un nom de scene et que son prénom est Jean-Philippe. "  :D  

n°64079986
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2021 à 11:09:42  profilanswer

https://www.data.gouv.fr/fr/organiz [...] les-ondrp/

The NBoc a écrit :

Hmmm, je partage pas vraiment ton constat sur les causes de la baisse du niveau scolaire. Derrière l'inadaptation grandissante du système scolaire à la française y a probablement un problème d'idéologie, mais c'est pas tellement un déficit d’élitisme, plutôt un excès d’archaïsme. Mais bon.

Ben de ce que j'ai constaté, c'est qu'à force de vouloir inclure tout le monde, d'avoir le maximum de mixité sociale, t'as des profs qui passent leur temps à faire gardien de zoo, et n'enseignent plus.

---------------
n°64079989
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 23-09-2021 à 11:09:56  profilanswer

husbeck a écrit :

J'ai bon espoir que Melenchon soit le plus agreste possible

Il faut compter sur son côté latin.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)