Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64077984
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-09-2021 à 23:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

Pas forcément, ça peut être au futur de l'indicatif. Au présent j'y vois un problème, au futur j'y verrai un problème, sans conditionnel derrière. :D

Au vu de la formulation, de la phrase d’avant et celle d’après c’est plutôt un conditionnel
Le futur de l’indicatif est tiré par les cheveux

mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 23:52:16  profilanswer

n°64077985
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-09-2021 à 23:52:21  profilanswer

Ça devient une poubelle, le topic, lô, non ?

Ali

n°64077996
Raspa
Posté le 22-09-2021 à 23:55:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Au vu de la formulation, de la phrase d’avant et celle d’après c’est plutôt un conditionnel
Le futur de l’indicatif est tiré par les cheveux

Là tu insinues sur sa vie privée pour constater sa mauvaise grammaire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-09-2021 à 23:55:38
n°64078011
Gunman24
Posté le 22-09-2021 à 23:58:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Zemmour est opposé aux primaires je crois.
En plus ça ferait éclater le parti, jamais Pécresse accepterait

Il faut être adhérent au parti pour voter non ?

Hors de question que je paie une cotisation LR.

Mais bon il ne fera jamais ça.

n°64078015
Raspa
Posté le 22-09-2021 à 23:59:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Depuis la couverture de Paris Match, c'est entre les Boutin et les anti-Boutin limite, et tu trouves étonnamment des personnes que tu n'aurais pas cru trouver dans chaque camp.

Et il y a aussi ceux qui trouvent une honte la différence d'âge.

Bref, dès qu'on parle de sexualité privée, c'est le degré zéro de l'argumentaire politique.

J'avais essayé de recentrer en parlant de la "question", celle dont Zemmour dit qu'elle peut faire gagner une présidentielle, et la sienne est clairement "gestionnaires contre vision de la France".

Mais c'est plus rigolo de parler de la vie privée.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 23-09-2021 à 00:02:38
n°64078020
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-09-2021 à 23:59:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Après la coke la justification d'un détournement de mineur... de mieux en mieux.

Venant d'un prof qui plus est.

Si tu vois pas la différence entre 16 et 28 ans arrêté d'enseigner.

Va relire la définition d'un détournement de mineur. On parlait de Macron et Brigitte. Elle devait faire de la prison ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64078021
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2021 à 23:59:36  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Il faut être adhérent au parti pour voter non ?

Hors de question que je paie une cotisation LR.

Mais bon il ne fera jamais ça.

Non non ça serait comme en 2016 j'imagine.
Ils demandaient 2€ mais c'était pas lié au parti. D'ailleurs Poisson était candidat et pas membre de LR

---------------
Lu et approuvé.
n°64078026
Gunman24
Posté le 23-09-2021 à 00:00:02  profilanswer

Raspa a écrit :

Là tu insinues sur sa vie privée pour constater sa mauvaise grammaire. :D

Conjugaison.

n°64078029
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2021 à 00:00:36  profilanswer

Raspa a écrit :

Depuis la couverture de Paris Match, c'est entre les Boutin et les anti-Boutin limite, et tu trouves étonnamment des personnes que tu n'aurais pas cru trouver dans chaque camp.

Bref, dès qu'on parle de sexualité privée, c'est le degré zéro de l'argumentaire politique.

A partir du moment où c'est un personnage public qui fait un calin en public avec son assistante...c'est plus vraiment de la sexualité privée

---------------

n°64078033
_Makaveli_
Posté le 23-09-2021 à 00:02:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va relire la définition d'un détournement de mineur. On parlait de Macron et Brigitte. Elle devait faire de la prison ?

Je t'invite aussi à la relire.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 00:02:22  profilanswer

n°64078038
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 00:03:05  answer

sinbadlemarin a écrit :

A part le débat avec Meluche ya d'autres débat de prévus ?

Bin il doit voir Orban avec marion maréchal lepen vendredi, pour parler reconquête de l'Europe blanche judeo-chretienne j'imagine, mais ça sera pas filmé :o

n°64078045
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 23-09-2021 à 00:04:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Jusqu’à la majorité visiblement les sanctions sont là

Citation :

Et l'âge de Sophie (moins de 15 ans au moment des faits) importe finalement peu. L'article 227-27 du code pénal prévoit en effet 3 ans de prison et 45 000 euros pour "les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans". "Un mineur de 16 ans ne pourrait pas avoir de relation sexuelle avec un de ses professeurs tout simplement parce que ce professeur a une influence, une relation d'autorité sur lui", explique Dominique Chagnollaud dans son excellent Code junior.

https://www.lepoint.fr/societe/ces- [...] 078_23.php

Pour relations avec les 15-17 ans, délit seulement si:

Citation :

1° Lorsqu'elles sont commises par toute personne majeure ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;

2° Lorsqu'elles sont commises par une personne majeure qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions.

n°64078047
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 23-09-2021 à 00:05:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est clair, les types sont encore à chercher des noises à Ernestor alors que Zemmour est désormais une superstar de la politique .

---------------

n°64078049
Raspa
Posté le 23-09-2021 à 00:05:51  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Conjugaison.

Grammaire, la conjugaison n'est qu'une suite de la grammaire bien appliquée.

Message édité par Raspa le 23-09-2021 à 00:06:04
n°64078050
Ernestor
Posté le 23-09-2021 à 00:05:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je t'invite aussi à la relire.

C'est ce que j'ai fait.

---------------
n°64078054
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 23-09-2021 à 00:06:56  profilanswer

Olivie a écrit :

16 ans normalement. C'est pour ca que je comprends pas votre débat là :o

* détournement de mineur <> atteinte sexuelle
* les limites d'âge pertinentes sont 15 et 18 ans

n°64078062
Raspa
Posté le 23-09-2021 à 00:12:05  profilanswer

Olivie a écrit :

A partir du moment où c'est un personnage public qui fait un calin en public avec son assistante...c'est plus vraiment de la sexualité privée

Alors là, tu m'excuseras, mais c'est différent de l'enrichissement personnel sur fonds publics (coucou Mélenchon et Chikirou), là c'est clairement de la vie privée.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-09-2021 à 00:26:15
n°64078064
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-09-2021 à 00:12:25  profilanswer

Peut-on parler de débat à 1 contre 4, le bobo, l'antillaise et le nantais sont ses potes. Sur sa chaine qui plus est !  

n°64078105
Raspa
Posté le 23-09-2021 à 00:28:04  profilanswer

husbeck a écrit :

Peut-on parler de débat à 1 contre 4, le bobo, l'antillaise et le nantais sont ses potes. Sur sa chaine qui plus est !  

Non, ce sera sur BFM.

Message édité par Raspa le 23-09-2021 à 00:28:38
n°64078128
asmomo
Posté le 23-09-2021 à 00:44:14  profilanswer

-jean5- a écrit :

Je suis un lecteur attentif de tout ce qui est affaires judiciaires, et quand je disais que si un mec de 40 ans touchait ma fille de 16 ans il aurait des problèmes, je ne parlais évidement pas de soucis judiciaires  [:tonymontana2013:4]

Ma mère a été prof, elle a eu plusieurs cas (assez récents), un prof s'est même marié avec une élève une fois qu'elle a eu 18 ans... Le pire qui leur est arrivé alors que la relation avait commencé quand la fille était mineure c'est une mutation.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64078130
asmomo
Posté le 23-09-2021 à 00:45:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Non non ça serait comme en 2016 j'imagine.
Ils demandaient 2€ mais c'était pas lié au parti. D'ailleurs Poisson était candidat et pas membre de LR

C'était lié à la campagne par contre, il y a eu une embrouille car l'argent a été donné au gagnant, Fillon, vu qu'une campagne est personnelle, et il me semble qu'il a gardé de l'argent.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64078140
Raspa
Posté le 23-09-2021 à 00:51:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zemmour n'a rien imposé, l'immigration et l'Islam seront le cœur de la campagne qu'il soit là ou pas. Tous les politiques de droite, de LR à LREM sont là-dessus, ils ont pas attendu Zemmour.

Zemmour va surtout montrer très rapidement qu'à part son obsession maladive contre les musulmans, il n'a rien de concret à proposer pour la France.

Non, mais surtout en dehors de l'immigration, sa question est quel est l'avenir pour la France, pas comment on va la gérer façon cogip.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-09-2021 à 00:52:19
n°64078141
asmomo
Posté le 23-09-2021 à 00:52:06  profilanswer

Raspa a écrit :

J'avais essayé de recentrer en parlant de la "question", celle dont Zemmour dit qu'elle peut faire gagner une présidentielle, et la sienne est clairement "gestionnaires contre vision de la France".

Mais c'est plus rigolo de parler de la vie privée.

Pour ma part je m'en fous voire en tant qu'homme basique ça m'inspire (choper de la jeunette à son âge :o), c'est vraiment pas un truc qui influerait sur mon vote (j'ai pas l'intention de voter pour lui, mais mettons que ce soit Macron dans la même situation, je vote pour lui quand même, ni plus ni moins).

Par contre un truc qui déjà me déplait chez lui c'est sa vision rétrograde de la femme, son "analyse" que le divorce est un désastre civilisationnel, donc là forcément il illustre son propos d'une façon peu flatteuse (en trompant sa femme, pour être clair).

---------------
n°64078148
saintclust
Posté le 23-09-2021 à 00:57:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Ma mère a été prof, elle a eu plusieurs cas (assez récents), un prof s'est même marié avec une élève une fois qu'elle a eu 18 ans... Le pire qui leur est arrivé alors que la relation avait commencé quand la fille était mineure c'est une mutation.

Oui, ca arrive souvent.
J'ai eu un prof de math très séduisant qui charmait garçons comme filles en 3em. Il s'est marié avec une fille de ma classe de l'époque.
De là à dire qu'il consommait déja à l'époque...
La pédophilie est très commune dans toutes les sociétés. Les profs, les curés, les imams, les éducateurs sont pas plus pédo que les autres, c'est l'accès aux enfants qui rend les abus possibles.
D'ailleurs, pour les viols, c'est une majorité de parents, de grands parents, d'oncles, de membres de la famille.
Il semble y avoir un gros réveil sur ce sujet suite au livre de Camille Kouchner l'année dernière et cette année avec le livre de Christine Angot.
Espérons que les intellectuels diffusent dans la société.

n°64078167
Ernestor
Posté le 23-09-2021 à 01:14:27  profilanswer

Raspa a écrit :

Non, mais surtout en dehors de l'immigration, sa question est quel est l'avenir pour la France, pas comment on va la gérer façon cogip.

L'avenir de la France pour Zemmour c'est revenir au passé, aux années 60 sous De Gaulle. C'est très moderne comme vision.

---------------
n°64078168
Stanislas ​King
Posté le 23-09-2021 à 01:14:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Quand il y a une relation prof-élève, non, c'est pas bien.  
De la même manière, je baiserai jamais une de mes stagiaires, même si elles voulaient (et même si elles sont majeures, ça serait donc moins grave mais quand même).  

C'est un peu chaud d'avoir à le dire.

Bien sur que c est pas bien.  :jap: tout a ton honneur.  

Mon propos plus haut sue le couple macron c etait de dire que rester 24 ans avec la même personne c etait beau. Voilà. Une belle histoire d amour finalement malgré la différence d age initiale.  Où les deux prennent soin l un de l autre.  
C est ce qui différencie d une histoire banale de cul ou une passade d une personne en pleine crise du milieu de la vie.  

/sentimentalisme

n°64078178
Ernestor
Posté le 23-09-2021 à 01:23:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Quand il y a une relation prof-élève, non, c'est pas bien.  
De la même manière, je baiserai jamais une de mes stagiaires, même si elles voulaient (et même si elles sont majeures, ça serait donc moins grave mais quand même).  

C'est un peu chaud d'avoir à le dire.

Si ça peut te rassurer, je ne drague pas non plus mes étudiantes qui sont pourtant majeures.

Mais on parlait de la loi et de Brigitte et Manu. Il me semble pas qu'on réclame de la prison pour Brigitte.

---------------
n°64078185
Raspa
Posté le 23-09-2021 à 01:28:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'avenir de la France pour Zemmour c'est revenir au passé, aux années 60 sous De Gaulle. C'est très moderne comme vision.

C'est pas toi qui a sorti la formule giscardienne de 1974 "l'homme du passé" ? Formule qui a bientôt 50 ans. :D

Ernestor a écrit :

T'es un homme du passé et dépassé donc. Comme Zemmour.

https://www.youtube.com/watch?v=DGl36SSX3D4 en 1974, l'homme du passé que tu cites sans le savoir.

Citation :

À une attaque de Valéry Giscard d'Estaing, qui voit dans son adversaire un « homme du passé », un argument qu'il avait déjà utilisé sept ans auparavant, François Mitterrand répond sèchement : « Vous avez tendance à reprendre le refrain d'il y a sept ans : l'homme du passé. C'est quand même ennuyeux que, dans l'intervalle, vous soyez devenu, vous, l'homme du passif ».
http://archive.francesoir.fr/actua [...] 16625.html

Ce à quoi Mitterrand a répondu en 1981 (le mec à bien réfléchi sous la douche pendant 7 ans "j'aurais du lui répondre ça" ) pour finalement asséner que Giscard était devenu l'homme du passif.

https://www.youtube.com/watch?v=K5U6dnKMTWM en 1981, l'homme du passif.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 23-09-2021 à 02:18:51
n°64078204
sillage276
Posté le 23-09-2021 à 02:00:43  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est sorti en Avril. Bien avant qu'on parle de lui comme candidat: https://www.liberation.fr/politique [...] IQIMPOGDE/

Sticki a écrit :

Et malgré ça il tente(rait) une présidentielle ? les bras m'en tombent. J'étais pas au courant. faut dire que concernant Zemmour, je suis pas au courant de grand chose. J'imagine que s'il porte plainte contre Paris Match pour divulgations de quelques photos, ça va être Verdun pour cette agression sexuelle.

On parlait déjà de lui comme candidat en avril.

Il y a eu des affiches "Zemmour président" de diffusées. Et juste après  [:donaldforpresident:6]  des accusations de violences sexuelles (sans témoins, sans preuves, sans plaintes etc.... )

un exemple parmi d'autres, concernant les affiches : https://www.laprovence.com/actu/loc [...] mmour.html

n°64078205
yorys
Posté le 23-09-2021 à 02:01:17  profilanswer

Raspa a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=DGl36SSX3D4 en 1974, l'homme du passé que tu cites sans le savoir.

Ce à quoi Mitterrand a répondu en 1981 (le mec à bien réfléchi sous la douche pendant 7 ans "j'aurais du lui répondre ça" ) pour finalement asséner que Giscard était devenu l'homme du passif.

https://www.youtube.com/watch?v=K5U6dnKMTWM en 1981, l'homme du passif.

Je crois qu'on est quelques uns à avoir la nostalgie de cette qualité de langue et de débats...  
(que ce soit l'un ou l'autre)

[:manulelutin:2]

Message édité par yorys le 23-09-2021 à 02:04:11
n°64078231
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 23-09-2021 à 03:46:07  profilanswer

Content d'apprendre que c'est une photo commandée et non volée [:buscape30]

---------------
oui
n°64078232
Raspa
Posté le 23-09-2021 à 04:01:26  profilanswer

Zemmour gère le tempo pour l'instant, les attaques sont pré-campagne, et c'est le meilleur moment pour lui, avant qu'il ne soit candidat officiel, que tous ses opposants aillent dans le caniveau maintenant, en tout cas sur internet (on l'a vu sur ce topic).

Grâce à ses adversaires il évacue le caniveau de la vie privée avant le début de la campagne, pour finalement parler de ses idées sur la France.

Idées que tous les autres candidats semblent s'obliger à reprendre ensemble, ou à réagir dessus, au lieu de parler de gestion de la France comme si c'était une cogip.

C'est la grande différence en lui et les autres présumés candidats, beaucoup se vendent en tant que gestionnaires de la cogip France, pendant qu'il se veut Gaulliste avec une idée de la France.

Ça change. Rien que pour ça, je suis content qu'il ait déboulé.

Message édité par Raspa le 23-09-2021 à 04:43:28
n°64078248
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 05:53:46  answer

Merci Eric pour ce coup magistral.
J'avoue que je ne l'avais pas vu venir.

Sarah Knafo, cela fait un moment qu'elle est très proche de Zemmour, et ce n'est pas un secret.
Je postais il y a déjà plus de 6 mois que si j'étais Mme Zemmour, je ne serais pas serein :D

Maintenant, analysons les choses politiquement, puisque c'est de cela qu'il s'agit.

Les faits:
- Zemmour savait très bien que cela sortirait, il ne s'est pas caché (300 personnes sur la plage, juste après son meeting, etc...)
- Il porte plainte aujourd'hui pour atteinte à la vie privée
- Il ne fera pas de commentaires (il ne répondra pas à une question sur sa vie amoureuse)

Hyp 1:
Ils sont en couple.
- Cela sortira. Il vaut mieux faire une sortie contrôlée, assumée, en Septembre, qu'une explosion médiatique en janvier-février.
- Zemmour a maintes fois évoqué qu'il avait longtemps discuté avec sa famille des conséquences d'une candidature => sa femme est donc au courant que cela allait sortir
A partir de là, ils peuvent se séparer ou rester mariés, c'est leur vie.

Hyp 2:
Ils ne sont pas en couple.
- De toutes façons, les rumeurs auraient fleuri. Autant assumer l'ambiguïté, et laisser planer le doute.

Dans tous les cas, cela permet de replacer la défense de la vie privée et la séparation vie publique/vie privée sur le devant de la scène, ce qui correspond tout à fait à ce qu'il a toujours défendu.
Et cela le protège relativement par rapport à toutes les possibles affaires de mœurs qui pourraient sortir ultérieurement.
"J'ai une vie privée, et alors, je n'en ai pas le droit ? Vous croyez que les autres politiques n'en ont pas ? Voyons, ne soyons pas naïfs !" etc...

Je ne crois absolument pas à un accident, où à une quelconque "fuite" ou tentative de lynchage.
D'ailleurs, le journaliste de Paris-Match joue les surpris, en disant un peu partout que le contenu de son article ne porte absolument pas sur une éventuelle liaison entre eux, mais sur le parcours (assez exceptionnel, il faut bien le dire) de Sarah Knafo. Donc, je pense que le choix de cette photo est délibéré, pour Match mais aussi pour Zemmour.

Quand on craint la calomnie, le mieux est encore d'évacuer préventivement le sujet.

Sinon, j'avoue avoir beaucoup ri devant les vierges effarouchées du topic, ou les admirateurs prépubères du mâle alpha ;)

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2021 à 06:17:17
n°64078256
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 06:15:48  answer

asmomo a écrit :

Pour ma part je m'en fous voire en tant qu'homme basique ça m'inspire (choper de la jeunette à son âge :o), c'est vraiment pas un truc qui influerait sur mon vote (j'ai pas l'intention de voter pour lui, mais mettons que ce soit Macron dans la même situation, je vote pour lui quand même, ni plus ni moins).

Par contre un truc qui déjà me déplait chez lui c'est sa vision rétrograde de la femme, son "analyse" que le divorce est un désastre civilisationnel, donc là forcément il illustre son propos d'une façon peu flatteuse (en trompant sa femme, pour être clair).

Parce que tu as une vision morale du mariage.
Ce qui compte pour Zemmour, dans l'institution du mariage, c'est qu'il est un socle dans la société, qui s'articule autour de la famille.
La sexualité d'adultes consentants, c'est autre chose.
En fait, Zemmour est très français de ce point de vue là, et parfaitement en accord avec ses raisonnements et propos tenus depuis toujours.
On apprendrait qu'il exige une fidélité sans faille de son épouse, là, cela en ferait un sale type.
Mais en l'état, il se positionne dans la droite lignée de 90% des dirigeants de notre pays, qui ont multiplié les relations extra-conjugales sans que personne n'y trouve grand-chose à redire.
Je ne vois guère que Pompidou a avoir été un amoureux transi, épris de son épouse.

PS: pas la peine de me citer Macron, qui est au mieux pour moi asexuel.

n°64078259
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 23-09-2021 à 06:20:59  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Il a seulement des références plus dignes de la France : Henri IV, Louis XIV ou Napoléon.

Seul Louis IX.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°64078271
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-09-2021 à 06:32:34  profilanswer

Ah ?  

Parce-qu'il est en couple avec une femme plus âgée ?  

n°64078275
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 06:37:22  answer

UYSCUTI a écrit :

Ah ?  

Parce-qu'il est en couple avec une femme plus âgée ?  

Non.
Parce qu'il l'est resté.
Avoir un coup de cœur pour sa prof, c'est assez classique.
Etre encore avec 25 ans après, là c'est autre chose.

n°64078294
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-09-2021 à 06:51:02  profilanswer

1000Trees a écrit :

Seul Louis IX.

Louis VI  [:cliowilliams]  [:arank'thnar:1]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°64078302
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2021 à 06:56:36  answer

Oui, c'est du domaine de la vie privée.
La vie privée, ce n'est pas de devoir vivre caché.

n°64078306
Raspa
Posté le 23-09-2021 à 06:58:40  profilanswer

C'est ton problème ça, de penser que la vie privée des gens publics doit être publique pour que le public puisse la voir.

Message édité par Raspa le 23-09-2021 à 07:01:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)