| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 23:31:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous êtes un peu trop sérieux sur ce topik. C'est plutot un topic second degré normalement. --------------- |
-jean5- | Ban pour avoir souligné que ton pote encense le détournement de mineur ? vous êtes fous. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Le détournement de gamine c'est jusqu'à quel âge ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 23:35:33 ![]() ![]() |
Godyfou |
|
POUQIE pouqie |
c'est pas parcequ'on prédit que ca va augmenter sa popularité qu'on approuve ou qu'on s'en réjouisse nécessairement --------------- salut c pouqie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
babyboy4 |
Jusqu’à la majorité visiblement les sanctions sont là
https://www.lepoint.fr/societe/ces- [...] 078_23.php Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 22-09-2021 à 23:37:40 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Bref, honnêtement que Macron ait eu 16 ou 17 ans au moment de bouffer le fion flétri de Brigitte Trogneux, je m'en bats les couilles |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 23:39:33 ![]() Sarah je t'ai prise dans mes filets
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2021 à 23:42:44 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gunman24 |
Ca ne veut pas dire que c'est bien qu'un mec de 40 piges se tape un gamine de 16 ans. Moi j'y verrais un problème. Surtout si c'est ma fille. Pour le coup, on peut parler d'emprise oui, même si je n'aime pas beaucoup de terme. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 22-09-2021 à 23:43:14 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
D'où l'intérêt de trainer devant des orphelinats |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
_Makaveli_ |
Après la coke la justification d'un détournement de mineur... de mieux en mieux. Venant d'un prof qui plus est. Si tu vois pas la différence entre 16 et 28 ans arrêté d'enseigner. --------------- Humanity is overrated |
Princesse Ruspoli Tout est possible | A ce rythme je fais finir par confondre ce topic avec le DT et poster un gif d'un vieux flétri qui se fait sucer sa bite dégueulasse par une brune hongroise |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gunman24 |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 22-09-2021 à 23:51:07 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 22-09-2021 à 23:51:43 |